| |||||
| Auteur |  Sujet : Mozilla Thunderbird : Conseils et questions | 
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : 
   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Publicité  | Posté le 03-06-2003 à 16:45:05   ![]() ![]()  | 
Moriaben  | je relance un peu le sujet
  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 

JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oula,ce topic est a jour   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Zaib3k  | 

| 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 
Bruce Music 4 your ears! | Je viens de tester en fast, mais je comprend mal un truc, quel est l'avantage d'utilser thunderbird plutot que Mozilla en entier ?  --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com  | 
Ex-Floodeur La Source | vraiment tres vient ce soft ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Ex-Floodeur La Source | http://www.mozilla.org/projects/th [...] admap.html
 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Publicité  | Posté le 25-08-2003 à 10:00:01   ![]() ![]()  | 
bobzilla Tetracapillotomiste | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

Message édité par antp le 25-08-2003 à 10:42:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 

| 
Ex-Floodeur La Source | y a moyen d'indiquer a thnuderbird que son navigateur par defaut c'est firebird ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 

| 
BenJ9002  | 
babaorum  | Un truc pas terrible sous thunder, c'est la gestion des ng. il laisse les messages en bordel et donc c'est pas pratique pour suivre. Outlook sait le faire lui ...   | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | "en bordel" ça veut dire quoi ?  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | view -> sort -> by thread  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
freds45  | posage de drapal  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
babaorum  | 
Kyle  | 
 Message édité par Kyle le 16-10-2003 à 10:29:15  | 
electricblue Pas très inspiré... | Après un crash, j'ai installé thunderbird (j'avais le client mail de mozilla avt). Par contre, ya qq fonctionnalités qui ont l'air d'avoir disparu:
 Message édité par electricblue le 02-11-2003 à 21:25:44  | 
mahieu S+Ko | 

Message édité par mahieu le 23-11-2003 à 15:23:42  | 
Ex-Floodeur La Source | 
Ex-Floodeur La Source | comment bien régler le detecteur de spam ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
goueg De passage | 
 j'avais cherché vite fait, impossible de retrouver où les smileys sont stoqués (en fait c dans chrome ou je ne sais quoi, mais sur le DD, aucune idée)  | 
Ex-Floodeur La Source | 
 verifie que les images a distance sont desactivée ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Oliver The Great There is no plan B | Nan mais je veux qu'elles s'affichent moi ! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
Ex-Floodeur La Source | 
Oliver The Great There is no plan B | ben elle est decochee  --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 
Ex-Floodeur La Source | 
   --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Kyle  | il faut la décocher car c'est écrit : "Bloquer le chargement d'images distantes dans les messages"  | 
Kyle  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |