| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HFR et Mozilla ... |
korner | kan je poste un nouveau message dans le forum hfr
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:52:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | xilebo >> À priori ce que tu cites ce sont des problèmes qui n'arrivent que chez toi... essaie de vider le cache de Mozilla, on sait jamais. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
joce a codé le forum hfr en se basant sur IE
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
korner | ben je vire constament les mot de passe stocké chez HFR dans le gestionnaire mais ca reviens a chak post --------------- galerie photo | thingiverse |
Priareos Gruiiiiiik | Je n'ai pas ce problème mais mon mot de passe HFR est enregistré alors que le forum est dans la liste des 'passwords never saved' |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 18:42:41 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai le problème inverse : sur groups.yahoo.com il me propose pas de retenir le mot de passe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | je viens d'essayer a l'instant, le password manader ùme demande le mot de passe, ou bien y'a un cookie --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, il m'a jamais rien demandé pour ce site Message édité par antp le 29-05-2003 à 20:14:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | ce marrant, en fait, tu va sur cette page, tu rentre n'importe quoi, il te dit wrong login, tu recommence sur cette page, et la il accepte --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Priareos Gruiiiiiik |
|