| |||||
| Auteur | Sujet : Mozilla Thunderbird : Conseils et questions |
|---|---|
Kyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 17:02:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as configuré les options de junk pour chacun de tes comptes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle | oui |
Kyle | heu, c'est bien dans le menu Tools puis Junk mail controls ? |
Ex-Floodeur La Source | c'est manuel la configuration du junk-system --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kyle |
Oliver The Great There is no plan B | et pour les images, personne a une idee? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
as tu essayé de reinstaller thunderbird ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 18:11:26 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | OK, j'ai vu, je vais tenter de reinstaller ca... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source | http://frenchmozilla.sourceforge.net/
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DDT Few understand |
tu as peut-être trouvé depuis, mais vu que personne ne t'a répondu
|
goueg De passage | sinon tu le mets en junk, le html et les images sont virées |
goueg De passage | j'avais refoulé cette éventualité |
Ex-Floodeur La Source | ah tiens javais pas remarqué cela ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kyle |
|
Kyle |
|
Ex-Floodeur La Source | jarrive pas avoir thunderbird en francais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kyle | marche pas ce lien ?
|
Ex-Floodeur La Source |
jai beau mettre cte version ca s'affiche pas en francais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | comment on les change ces parametres ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
DDT Few understand | je suis passé de Moz Seamonkey à Thunderbird
Message édité par DDT le 04-01-2004 à 02:53:57 |
Ex-Floodeur La Source | ton carnet d'adresse a pas été importé je présume.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DDT Few understand | si si, ça j'ai fait
|
Kyle | apparement DDT et moi avons le meme probleme, reste à savoir d'ou ca vient... |
DDT Few understand | le fichier s'appelle training.dat, j'ai copié l'ancien, et ça fonctionne
|
Kyle | Le mien fait 154ko a l'air assez bien rempli et ca ne fonctionne pas !/ |
DDT Few understand |
là y a bien un problème |
GameCube \o/ | drapal --------------- :o |
Puissance Athlon XP | pluzun |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed | non justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |