| |||||
| Auteur |  Sujet : Mozilla Thunderbird : Conseils et questions | 
|---|---|
Kyle  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 20-12-2003 à 17:02:11   ![]() ![]()  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | T'as configuré les options de junk pour chacun de tes comptes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Kyle  | oui  | 
Kyle  | heu, c'est bien dans le menu Tools puis Junk mail controls ?  | 
Ex-Floodeur La Source | c'est manuel la configuration du junk-system --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Kyle  | 
Oliver The Great There is no plan B | et pour les images, personne a une idee?  --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
Ex-Floodeur La Source | 
 as tu essayé de reinstaller thunderbird ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Publicité  | Posté le 20-12-2003 à 18:11:26   ![]() ![]()  | 
Oliver The Great There is no plan B | OK, j'ai vu, je vais tenter de reinstaller ca...  --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
Ex-Floodeur La Source | http://frenchmozilla.sourceforge.net/
 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
DDT Few understand | 
 tu as peut-être trouvé depuis, mais vu que personne ne t'a répondu
  | 
goueg De passage | sinon tu le mets en junk, le html et les images sont virées   | 
goueg De passage | j'avais refoulé cette éventualité   | 
Ex-Floodeur La Source | ah tiens javais pas remarqué cela ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Kyle  | 

| 
Kyle  | 

| 
Ex-Floodeur La Source | jarrive pas avoir thunderbird en francais  --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Kyle  | marche pas ce lien ?
  | 
Ex-Floodeur La Source | 
 jai beau mettre cte version ca s'affiche pas en francais  --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Ex-Floodeur La Source | comment on les change ces parametres ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Oliver The Great There is no plan B | http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/

--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
Ex-Floodeur La Source | 
DDT Few understand | je suis passé de Moz Seamonkey à Thunderbird
 Message édité par DDT le 04-01-2004 à 02:53:57  | 
Ex-Floodeur La Source | ton carnet d'adresse a pas été importé je présume.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
DDT Few understand | si si, ça j'ai fait
  | 
Kyle  | apparement DDT et moi avons le meme probleme, reste à savoir d'ou ca vient...  | 
DDT Few understand | le fichier s'appelle training.dat, j'ai copié l'ancien, et ça fonctionne
  | 
Kyle  | Le mien fait 154ko a l'air assez bien rempli et ca ne fonctionne pas !/  | 
DDT Few understand | 
 là y a bien un problème   | 
GameCube \o/ | drapal  --------------- :o  | 
Puissance Athlon XP  | pluzun   | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
weed  | non justement    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |