Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est-il possible d'importer les favoris de mozilla sur I.E??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible d'importer les favoris de mozilla sur I.E??

n°1169882
aldiallo
Posté le 23-05-2003 à 23:49:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
JE cherche a savoir s'il est possible de transferer ses favoris de mozilla a IE 6, le contraire est faissable,donc je me demandais s'il y avait moyen!!
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 23:49:11  profilanswer
 

n°1170078
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 24-05-2003 à 11:08:30  profilanswer
 

t'as essayé le dossier des favoris de Mozilla de tout copier et de le coller dans le dossier favoris de IE ?  
 
je sais pas si c'est le même format, mais ca devrait marcher ;)


---------------
- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! -
n°1170094
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2003 à 11:24:57  profilanswer
 

les favoris de mozilla ne sont pas dans un dossier mais dans un fichier bookmark.html
 
je crois que tu peux l'importer dans IE (jaamsi essayé mais c'est le même format que netscape et il me semble que IE importe les signets netscape sans pb)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1170736
aldiallo
Posté le 25-05-2003 à 02:25:16  profilanswer
 

Mjules a écrit :

les favoris de mozilla ne sont pas dans un dossier mais dans un fichier bookmark.html
 
je crois que tu peux l'importer dans IE (jaamsi essayé mais c'est le même format que netscape et il me semble que IE importe les signets netscape sans pb)

oui ok mais quelle est la manip a faire??
 
Merci :jap:

n°1170739
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-05-2003 à 02:44:15  profilanswer
 

bah fichier=>importer=>importer les favoris
et tu selectionnes ton fichier bookmarks.html
 
A+

n°1170845
lch
Posté le 25-05-2003 à 11:30:25  profilanswer
 

sinon il y a un peti log s'appelle : bookmarks converter qui te le faif dans les 2 sens.

n°1170897
aldiallo
Posté le 25-05-2003 à 12:32:30  profilanswer
 

lch a écrit :

sinon il y a un peti log s'appelle : bookmarks converter qui te le faif dans les 2 sens.

merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est-il possible d'importer les favoris de mozilla sur I.E??

 

Sujets relatifs
faire un pont réseau sous 98 c possible?relier 2 hubs à 2 points d'acces WIFI pour faire 1 reseau, possible ?
[lan via usb2] c possible ? kk1 a essayé ? c bien ? fiable ?Excell : calculer des sommes bornées, c'est possible?
comment supprimer le repertoire link ds les favoris IE ?iis sur xp familial... c possible ! mais jai un pb
Pb sur un site avec IE, netscape et mozilla !DNS round robin chez ovh c'est possible ?
Comment importer sur Outlook ???recuperer un repertoire crypté (sur partition NTFS) c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible d'importer les favoris de mozilla sur I.E??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR