|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 16:45:22 |
Umi | Tu me diras si ça marche chez toi, c'est effectivement peut être juste un paramètre à changer. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Kalipok Gniii ? | Alors heu... C'est boiteux !
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 13-07-2023 à 19:03:35 |
foul Amiga forever... | On peut se passer de Davmail avec cette nouvelle version ? |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Umi | Je suis tellement habitué à l'autre, que j'avais du mal à trouver l'icône dans la barre des tâches
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Le bug avec le SMTP et Oauth2 est mentionné ici: https://support.mozilla.org/en-US/questions/1418434 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Thunderbird 115.0.1 dispo
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 01:24:36 |
Feuke202x |
|
Jean-Kevain |
|
Feuke202x |
|
Umi |
Umi | Thunderbird 115.1.0 dispo
Feuke202x |
|
Trit' |
|
Umi | Je viens de découvrir un fork de Thunderbird: Betterbird. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Umi |
Message édité par Umi le 08-08-2023 à 17:01:30 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
berlo dubitatif |
Si j'ai bien compris tu deplaces tes mails dans la partie "dossier locaux". Le dossier se trouve dans "répertoire du profil/Mail//Local Folders/". Un copier/coller du vieux disque vers le nouveau devrait fonctionner amha. Mais sinon, ça fait longtemps que je l'ai fait mais normalement on peut créer un profil à l'installation qui pointe sur le dossier complet du profil que tu as sauvegardé et tu récupères tout sauf les mots de passe qu'il faut re-saisir. Il faut installer Thunderbird et démarrer la première fois avec la commande "thunderbird -p" pour avoir le gestionnaire de profil, créer le profil et pointer vers le dossier.
https://support.mozilla.org/fr/kb/g [...] underbird#
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 08-08-2023 à 17:21:17 |
Trit' |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci à tous, je vais tester ça!! (dès que j'ai le temps )
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
berlo dubitatif | Oh oui ! corriges moi Trit'!
C'est pas Mooms, c'est Umibozu et c'est uniquement pour Windows
Je ne parlais pas de l'ancien Thunderbird du Windows malade. Du moment que le profil du répertoire reste intacte c'est bon, il peut le sauvegarder et l'utiliser dans une nouvelle installation de Thunderbird. C'est super pratique le gestionnaire de profil pour ça. Message édité par berlo le 08-08-2023 à 19:19:06 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-08-2023 à 10:07:43 |
Trit' |
|
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 09-08-2023 à 10:42:25 |
Kalipok Gniii ? |
[Edit] Ah ben dans mes messages du 13/07, j'avais mis mes pérégrinations... ça n'avait pas été un long fleuve tranquille, mais c'est tombé en marche ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-08-2023 à 11:15:29 |
Feuke202x |
|
Trit' |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 09-08-2023 à 13:01:19 |
Umi | L'option "Déplacer à nouveau vers Courrier entrant" est un piège à con.
Trit' |
|
meluor |
|
Umi | Thunderbird 115.1.1 dispo
Umi | Normalement si tu as bien fait le job il ne re-télécharge rien.
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi | J'ai réinstallé la 102, et ne compte pas passer à la 115 pour le moment, mais de mémoire c'est indiqué par défaut à droite du nom de chaque dossier, en tout-cas c'était comme ça chez moi, mais ça dépend peut-être de la disposition, je suis en dossiers unifiés. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | Enfin dispo sur Android ! |