|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.4esr | Enfin dispo sur Android ! |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 20:45:46 |
Umi | Thunderbird 102.10.1 dispo
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Thunderbird 102.11.0 dispo
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Feuke202x | Nouveaux logos (Windows/Linux/Mac/Android/IOS) pour notre application de courrier favorite qui seront déployés lors de l'arrivée de la version 115 d'ici 1 mois et demi :
Message édité par Feuke202x le 25-05-2023 à 06:48:03 |
Umi | Sympa, je l'ajoute à la FP. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Thunderbird 102.11.1 dispo
Umi | Thunderbird 102.11.2 dispo
Umi | Thunderbird 102.12.0 dispo
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 00:53:01 |
Cassius |
foul Amiga forever... | en cliquant sur "date" ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si tu fais un clic droit sur l'intitulé de la colonne d'un dossier qui est trié correctement, tu peux "Appliquer ces paramètres à ..." sur les dossiers de ton choix. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Trit' |
|
Cassius | J'ai trouvé une astuce pour trier les emails du plus récent au plus ancien, mais faut tout casser (désinstaller Thunderbird, supprimer son dossier de profil et réinstaller). Message édité par Cassius le 24-06-2023 à 18:16:01 --------------- . . |
Umi | Supprimer le profil suffit pour tout ràz. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
C'est pourtant bien dans l'interface que j'ai indiqué. Message édité par JerryCrazy le 24-06-2023 à 17:38:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cassius |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça m'étonne, je vérifierai sur mon Mozilla Thunderbird. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Du coup, j'ai oublié de répondre, mais en utilisant "Appliquer la vue actuelle à", on peut choisir les dossiers et sous-dossiers de toute une boite. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Trit' |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça fonctionne depuis longtemps, il y avait déjà ça sur Mozilla Thunderbird 68 et probablement avant. Message édité par JerryCrazy le 28-06-2023 à 17:41:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Feuke202x | La version 115 finale sortira mardi prochain (le 11 juillet), d'après le changelog qui est par contre déjà en ligne :
Message édité par Feuke202x le 06-07-2023 à 03:53:56 |
Rebel | En tout cas c'est un sacré changelog ! Hâte de découvrir tout ça la semaine prochaine alors ! |
Umi | Thunderbird 102.13.0 dispo
Feuke202x | La RC1 de la version 115 est à présent disponible ici :
|
Feuke202x | Pour les personnes qui ont toujours des PCs sous des versions obsolètes de Windows :
Message édité par Feuke202x le 11-07-2023 à 07:43:56 |
Umi | Il s'alignent sur Firefox.
Feuke202x |
Feuke202x | La version 115 finale est à présent disponible, c'est la "build 2" parue hier en fin de journée.
Message édité par Feuke202x le 12-07-2023 à 03:55:46 |
Umi | Thunderbird 115.0 Fr Exceptionnellement je poste les liens spécifiques, car les liens dynamiques servent encore la 102.13.0. Windows 64 bits Message édité par Umi le 12-07-2023 à 04:06:04 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Nouvelle UI donc, et les boites mail Microsoft demandent désormais une authentification https/OAuth2, comme pour Google. Pour le moment je trouve la nouvelle interface moins claire, mais on verra dans quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-07-2023 à 14:57:21 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Pourquoi veux-tu utiliser une beta qui n'est par définition pas maintenue, et potentiellement buggée et instable ?
Umi |
Trit' |
|
coke15 Allons-y !! | salut |
Le_Matriciel | J'ai testé la 115 et, pour le moment, trop d'extensions pas à jour encore.
--------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 13-07-2023 à 11:58:12 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | Je suis moi aussi revenu sur la 102, mes deux comptes mails Microsoft ne fonctionnent pas en envoi avec la 115... Message édité par Umi le 13-07-2023 à 16:25:46 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.4esr | Enfin dispo sur Android ! |