|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.5.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 10:34:41 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 07-08-2024 à 11:30:36 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Umi |
Umi | La 129.0 est listée ici: https://www.thunderbird.net/fr/thunderbird/releases/ Le release notes n'est pas en ligne, donc toujours pas de confirmation que cette version est bien la première mensuelle, mais la 125.0 et la 127.0, bien que présentes sur le FTP, n'ont jamais été listées sur cette page à ma connaissance. Message édité par Umi le 07-08-2024 à 11:52:08 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Rebel | Visiblement elle n'est déjà plus listée... |
Feuke202x | W&S alors |
Nocturne25 Zen ! | https://ftp.mozilla.org/pub/thunder [...] 0129.0.exe
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 08-08-2024 à 12:27:00 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 13:21:09 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 08-08-2024 à 14:45:49 |
Umi | La 129.0 est une release test, pour préparer les versions mensuelles, mais pas de changelog, pas d'annonce officielle.Elle est à considérer comme une version beta. Je ne sais même pas si elle se mettra à jour, ni vers quelle version elle le fera le cas échéant.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vous savez ce qu'il faut faire pour que thunderbird arrête de passer pour un voleur de compte ??? J'ai 5 boites gmail, et j'ai réussis en créant un code application pour chaque boite à ne plus avoir ce message .... sauf 1 compte, je sais pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-08-2024 à 09:10:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Trit' |
Et je vois pas pourquoi tu passes par un logiciel tiers pour accéder à tes comptes e-mail sur TB : tu ne l’as pas réglé pour s’y connecter automatiquement à son ouverture ? Tu aimes te compliquer la vie inutilement, si c’est le cas… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 16-08-2024 à 09:48:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Habu | C'est dans Thundebird que tu stockes tes mots de passe de compte mail, pas le navigateur. |
Umi | Et en OAuth2 c'est un jeton qui est stocké, pas le MDP. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
foul Amiga forever... | Supprime ton compte sans supprimer les fichiers et recrée le. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Umi | Si les mails sont toujours sur le serveur, tu devrais pouvoir les rapatrier sur Thunderbird, reste à comprendre la cause de ton problème, sans-doute un élément de configuration. Message édité par Umi le 21-08-2024 à 10:33:07 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
meluor | Il y a des moyens de supprimer les doublons :
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 22-08-2024 à 14:26:00 |
Umi |
Cell Nucleus Dénoyauté |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meluor |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 31-08-2024 à 17:41:28 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Habu | La vache, mettre le fichier inbox en quarantaine, au lieu du mail. Message édité par Habu le 31-08-2024 à 19:25:06 |
Umi | --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
regdub |
Habu |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meluor | Testé au même moment où tu as le souci constaté ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.5.2esr | Enfin dispo sur Android ! |