|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.6.0esr | Enfin dispo sur Android ! |
---|
Umi | Reprise du message précédent : Message édité par Umi le 03-11-2024 à 13:53:20 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 13:53:06 |
Nocturne25 Zen ! | New version PC. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | Thunderbird 128.4.1esr
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Thunderbird 128.4.2esr
MasterGone |
|
DayWalker II |
|
Umi | La version 8.1 devrait être dispo prochainement sur Play Store, elle est déjà dispo sur Github:
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 09-11-2024 à 16:28:12 |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 16:26:55 |
Umi |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Depuis quelques jours je trouve Thunderbird beaucoup moins fluide. Les mails mettent du temp à s'afficher dans le volet de visualisation et la suppression par la touche suppr du clavier n'est pas instantané.
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 14-11-2024 à 12:10:38 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Ma cinémathèque |
Umi | 8000 ça me parait beaucoup.
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai tout dégagé
--------------- Ma cinémathèque |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de voir que j'ai plusieurs modules complémentaires qui ne fonctionnent plus.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Umi | Tu n'es pas le premier à remonter ce problème, le mieux serait de voir sur Bugzilla si il existe un bug ouvert, et d'y poster là-bas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
MasterGone |
|
Umi |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | Mon TB est à jour, depuis maintenant plus d'un mois quand j'utilise l'option "compacter les dossiers" , l'intégralité des messages disparaissent , je dois quitter et relancer TB pour que les messages réaparaissent
Umi |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | En revenant à un backup antérieur au problème ?
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs |
mikekine | Message édité par mikekine le 06-01-2025 à 17:39:46 --------------- Topic Blindtest |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais en tête ImportExportTools NG, mais peut-être existe-t-il une meilleure extension. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
meluor | Utiliser le compte en imap, si possible. |
regdub | On peut toujours tenter de passer par un dossier local :
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 07-01-2025 à 00:20:33 --------------- Legalize it @HFR |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
mikekine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.6.0esr | Enfin dispo sur Android ! |