Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier

n°3069547
sungisha
Posté le 04-12-2012 à 18:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas bête comme idée

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 18:04:41  profilanswer
 

n°3078191
PereMalo
Posté le 13-02-2013 à 13:22:44  profilanswer
 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/73/67/bonjou10.gif
 
J'ai un petit souci concernant l'utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4. (MSKLC.exe) que j'ai installé sur mon portable Asus F50Q (OS Vista)
 
Je ne parviens pas à afficher le clavier
http://img20.exs.cx/img20/6679/msklc01.png
 
Voici ce que l'application m'affiche :
http://i74.servimg.com/u/f74/16/85/16/50/pb_aff10.jpg
 
D'autre part voici le Log "KeyboardVerify" que j'obtiens :
WARNING: ^ (U+005e) is already defined more than once on the keyboard (on VK_OEM_6, ShiftState 'Base' and VK_9, ShiftState 'Ctl+Alt').
    WARNING: '<' defined on OEM_102 (Base) but not defined elsewhere. This key may not be present on all keyboards.
    WARNING: '>' defined on OEM_102 (Shift) but not defined elsewhere. This key may not be present on all keyboards.
ERROR: The keyboard name 'Layout01' is already in use on this machine.
ERROR: The keyboard description 'Français - Custom' is already in use on this machine.
    WARNING: Caps Lock is set between 'à' and '0' (VK_0, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '&' and '1' (VK_1, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'é' and '2' (VK_2, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '"' and '3' (VK_3, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ''' and '4' (VK_4, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '(' and '5' (VK_5, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '-' and '6' (VK_6, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'è' and '7' (VK_7, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '_' and '8' (VK_8, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'ç' and '9' (VK_9, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '$' and '£' (VK_OEM_1, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '=' and '+' (VK_OEM_PLUS, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ',' and '?' (VK_OEM_COMMA, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ';' and '.' (VK_OEM_PERIOD, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ':' and '/' (VK_OEM_2, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'ù' and '%' (VK_OEM_3, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ')' and '°' (VK_OEM_4, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '*' and 'µ' (VK_OEM_5, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '^' and '¨' (VK_OEM_6, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '!' and '§' (VK_OEM_8, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
 
 
Mes connaissances de la langue de Shakespeare laissant à désirer, pouvez-vous m'indiquer une solution pour afficher le clavier et m'interpréter le Log ?
 
Cordialement,
Patrice.


---------------
"SAPHIR", mon Ami et Fidèle Compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore et encore...et jusqu'à ma mort !
n°3078193
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2013 à 13:39:17  profilanswer
 

Les Warning c'est rien, il te met toujours ces messages-là avec le clavier français
Les deux Error par contre c'est parce que le clavier que tu tentes de faire fonctionner est déjà installé comme clavier personnalisé. Une fois installé, si tu veux modifier le layout tu dois d'abord le désinstaller.
 
Mais tout ça n'explique pas pourquoi ça apparaît vide chez toi...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3078226
PereMalo
Posté le 13-02-2013 à 17:41:59  profilanswer
 

J'ai installé MSKLC.exe via un double clic et je viens de me rendre compte que l'installation a générée un dossier "layout01" comprenant (entre-autres) :
- Layout01_amd64.msi
- Layout01_i386.msi
- Layout01_ia64.msi
- setup.exe
 
A quoi correspond ce "setup.exe" ?
 


---------------
"SAPHIR", mon Ami et Fidèle Compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore et encore...et jusqu'à ma mort !
n°3078248
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2013 à 20:25:13  profilanswer
 

C'est juste pour lancer un des 3 msi selon la plateforme, je pense.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3079581
papa_midni​ght
Posté le 26-02-2013 à 15:05:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce logiciel est très utile mais malheureusement je ne trouve pas le clavier francais mac... Serait il possible que vous me le transmettiez ?
 
Merci :)

n°3079589
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2013 à 16:07:59  profilanswer
 

Il n'est pas dispo sous Windows ?
Sinon ça doit se trouver sur le net je suppose...
Moi je ne l'ai pas en tout cas


Message édité par antp le 26-02-2013 à 16:23:54

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3103462
MLG
Posté le 30-10-2013 à 09:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Histoire de ne pas réinventer la roue... quelqu'un aurait-il mappé un clavier apple mac (celui avec le pavé numérique), ou un clavier logitech K750 version mac ?  ou un lien qui va bien ?  
 
merci

n°3110148
tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 30-12-2013 à 17:05:29  profilanswer
 

Salut a tous
 
suite a un souci de mise a jour windaube machintruc j ai touche au registre et j écris en ce moment en clavier qwerty qui le reste en permanence et je connais pas ce clavier  :??:  
 
bref quelqu un aurait il la clé khey HKEY LOCAL MACHINE - SYSTEM - CONTROL -  CURRENT CONTROL SET - CONTROL - KEYBOARD LAYOUT et KEYBOARD LAYOUTS
 
j au DL Keyboard layout Creator 1.4 mais comme je n ai plus le clavier azerty c est la mouise, déjà 10 min pour écrire ce message  
 
merci d avance pour vos réponses  :jap:  
 
 [:lara fabian:4]  [:lara fabian:4]  [:lara fabian:4]  [:lara fabian:4]  [:lara fabian:4] bonne fin d année a tous  [:lara fabian:4]  [:lara fabian:4]  [:lara fabian:4]  [:lara fabian:4]  [:lara fabian:4]


Message édité par tomyonekenoby91 le 30-12-2013 à 17:06:08

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3110184
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-12-2013 à 22:01:27  profilanswer
 

:??: dans les options régionales du panneau de config tu peux pas rajouter/redéfinir le clavier FR comme clavier par défaut ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 22:01:27  profilanswer
 

n°3110252
tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 31-12-2013 à 13:46:51  profilanswer
 

antp a écrit :

:??: dans les options régionales du panneau de config tu peux pas rajouter/redéfinir le clavier FR comme clavier par défaut ?


Non aucun paramètre modifiable plus rien de visible... :(


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3110269
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-12-2013 à 16:53:28  profilanswer
 

T'as pas un bouton pour rajouter un clavier ?
(fais toujours une capture d'écran...)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3110273
tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 31-12-2013 à 17:00:04  profilanswer
 

antp a écrit :

T'as pas un bouton pour rajouter un clavier ?
(fais toujours une capture d'écran...)


Ajouter marche pas
Supprimer marche pas
Propriété marche pas
:(


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3110279
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-12-2013 à 18:54:58  profilanswer
 

"marche pas" = ?
mais bon là c'est a priori ton install windows qui est foireuse, ça n'a rien à voir avec MSKLC donc ni avec ce topic...


Message édité par antp le 31-12-2013 à 18:55:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3120880
Yapatkoua
aleoutien sur VR
Posté le 30-03-2014 à 09:48:08  profilanswer
 

PereMalo a écrit :

http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/73/67/bonjou10.gif
 
J'ai un petit souci concernant l'utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4. (MSKLC.exe) que j'ai installé sur mon portable Asus F50Q (OS Vista)
 
Je ne parviens pas à afficher le clavier
http://img20.exs.cx/img20/6679/msklc01.png
 
Voici ce que l'application m'affiche :
http://i74.servimg.com/u/f74/16/85/16/50/pb_aff10.jpg
 
 


 
Pour ceux qui rencontraient le même problème, il s'agit de la taille des polices du bureau, sur Vista, clique droit sur le bureau "personnaliser" et à gauche, régler la taille de police et mettre la plus petite proposée.
Je viens d'y passer une bonne heure.

n°3120894
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-03-2014 à 12:00:44  profilanswer
 

Ah merci pour l'info :) Comme j'ai toujours utilisé la taille par défaut je n'ai pas constaté le problème. Et il ne faut faire le changement que pour créer le clavier, une fois le fichier créé le programme n'est plus nécessaire donc on peut remettre les polices comme avant.
L'autre solution est de créer le clavier sur un autre PC, vu qu'on a juste besoin du fichier final.
Là je viens d'installer sur un Windows 8 le fichier créé à l'époque sous Vista ou XP et utilisé aussi sous Windows 7, ça semble rester compatible.


Message édité par antp le 30-03-2014 à 12:01:39

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3120906
timofort
Posté le 30-03-2014 à 13:25:30  profilanswer
 

C'est dommage que l'util ne sache pas réassigner les touches de fonction telles que "navigateur", "lecteur multimedia" et toussa. J'en aurais bien besoin pour un clavier compatible Vista et pas 8 :/ (touche navigateur inopérante sous 8)


Message édité par timofort le 30-03-2014 à 13:26:20

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3120908
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-03-2014 à 13:37:31  profilanswer
 

Ça c'est propre à chaque constructeur (à part justement les quelques touches qui marchent sans driver)
Tu peux toujours voir du côté de http://www.howtogeek.com/howto/win [...] -xp-vista/ au cas où


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3178640
olivemann
que dire de plus
Posté le 13-07-2015 à 10:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'aider, j'aimerais beaucoup ajouter à mon clavier un volume +, volume - et un "mute" étant donné que les touches de fonctions prévues à cet effet ne fonctionne plus...
Je pensais q'avec ce prog, ce serait aisé ?
Olivier :bounce:

n°3178641
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-07-2015 à 10:26:55  profilanswer
 

Non ça ne gère que les touches basiques pour les changements régionaux.
Mais peut-être avec l'outil mentionné dans le post juste au dessus?


Message édité par antp le 13-07-2015 à 10:28:03

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3178644
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-07-2015 à 10:48:55  profilanswer
 

Ou avec AutoHotkey (qui permettra bien d'autres chose), il dispose de fonctionnalité dédiée pour gérer le son; il suffit de lui attribuer les touches que l'on veut.
http://www.autohotkey.com/docs/commands/SoundSet.htm


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°3247160
gvia66
Posté le 06-09-2016 à 07:44:46  profilanswer
 

besoin d'aide il semble que j'ai fait une erreur sur mon clavierr perso pour faire tous les accents www.grosfichiers.com/zB2SfVmlTZ0HR
 :
 
    WARNING: ` (U+0060) is already defined more than once on the keyboard (on VK_7, ShiftState 'Ctl+Alt' and VK_7, ShiftState 'Base').
    WARNING: ^ (U+005e) is already defined more than once on the keyboard (on VK_OEM_6, ShiftState 'Base' and VK_9, ShiftState 'Ctl+Alt').
    WARNING: '<' defined on OEM_102 (Base) but not defined elsewhere. This key may not be present on all keyboards.
    WARNING: '>' defined on OEM_102 (Shift) but not defined elsewhere. This key may not be present on all keyboards.
ERROR: The keyboard name cannot contain space characters.
    WARNING: Caps Lock is set between '·' and '0' (VK_0, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '&' and '1' (VK_1, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '´' and '2' (VK_2, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '"' and '3' (VK_3, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ''' and '4' (VK_4, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '(' and '5' (VK_5, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '-' and '6' (VK_6, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '`' and '7' (VK_7, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '_' and '8' (VK_8, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'ç' and '9' (VK_9, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '$' and '£' (VK_OEM_1, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '=' and '+' (VK_OEM_PLUS, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ',' and '?' (VK_OEM_COMMA, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ';' and '.' (VK_OEM_PERIOD, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ':' and '/' (VK_OEM_2, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'ù' and '%' (VK_OEM_3, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ')' and '°' (VK_OEM_4, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '*' and 'µ' (VK_OEM_5, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '^' and '¨' (VK_OEM_6, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '!' and '§' (VK_OEM_8, ShiftStates 'Base' and 'Shift').

n°3247165
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-09-2016 à 08:35:24  profilanswer
 

Ce sont juste des avertissements, pas des erreurs. Si tu ne constates pas de problème à l'utilisation tu peux les ignorer. J'en ai aussi une série sur mon clavier.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3247186
gvia66
Posté le 06-09-2016 à 11:12:02  profilanswer
 

merci, mais il n'as pas sauvegarder mon clavier impossible de l'installer

n°3247189
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-09-2016 à 11:53:49  profilanswer
 

ah j'avais pas vu; dans la liste y a une erreur : The keyboard name cannot contain space characters


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3254538
Lugz
Posté le 07-11-2016 à 23:18:16  profilanswer
 

Bsoir. Je voudrais assigner d'autres fonctions aux touches "play/pause" - "mute" de mon clavier Logitech mais à lire ce qui est dit plus haut, ce n'est apparemment plus possible.

 

http://puu.sh/s6nTV/c0692c1c48.png

 

AutoHotkey serait le logiciel qu'il me faut. Vous confirmez ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 07-11-2016 à 23:19:10

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3265124
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-03-2017 à 11:47:26  profilanswer
 

Bonjour ici, merci pour ce joli topic : j'ai découvert grâce à vous que j'avais 2 fois le ^ sur mon clavier ! (que j'utilise 60h par semaine depuis 4 ans).
 
J'ai donc adopté le Belgian Custom qui répond bien à mon besoin ( 0 modif pour le moment).
 
J'ai un petit soucis, mais je ne comprends pas le rapport car ça n'est pas géré par MSKLC: certaines touchent "Fn" ne fonctionnent plus (bon ce sont les chiffres, je m'en fous).
 
 


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°3265140
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-03-2017 à 13:41:38  profilanswer
 

Ça par contre aucune idée; chez moi ces touches avec Fn sont juste sur les F1->F12, et fonctionnent toujours


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3265160
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-03-2017 à 15:17:47  profilanswer
 

antp a écrit :

Ça par contre aucune idée; chez moi ces touches avec Fn sont juste sur les F1->F12, et fonctionnent toujours


Je parlais de celle-là : https://secure.logitech.com/assets/45155/7/mk240-wireless-combo-keyboard.jpg
Qui permet d'utiliser les fonctions de http://kbimg.dell.com/library/KB/DELL_ORGANIZATIONAL_GROUPS/DELL_GLOBAL/Content%20Team/3550%20keyboard%20fn.jpg

 

Enfin, comme dit plus haut : le PrintScreen marche bien, les switches d'écran, mise veille, luminosité écran/clavier aussi donc c'est pour la science.


Message édité par Cirdan Sindar le 01-03-2017 à 15:51:43

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°3265165
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-03-2017 à 16:05:30  profilanswer
 

je parlais aussi de cette touche-là, mais elle n'a des fonctions qu'avec les touches F1-F12, et les flèches (luminosité & son, il me semble)

 

mais c'est pas aussi lié au numlock les chiffres là ?
j'ai un pavé numérique sur mon laptop principal donc je peux pas tester, mais sur mon précédent ça marchait il me semble


Message édité par antp le 01-03-2017 à 16:06:50

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3278496
yl78150
Posté le 21-07-2017 à 10:10:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mieux vaut tard que jamais!
Je passais jusque-là par le copier/coller de caractères spéciaux de Word (du moins pour les lettres étrangères), et ayant appris l'existence de ce soft, j'ai décidé de m'y mettre hier.
Bon, j'aurais bien voulu me servir de la touche fn, mais ce n’est apparemment pas faisable, je me suis donc débrouillé autrement.
Le souci est que l'installation du layout que j'ai créé et testé (il fonctionne donc) s'est bien déroulée, le clavier apparaît dans les méthodes d'entrée, mais l'aperçu est grisé, et il n'apparaît pas dans ma barre de langues (je suis sur W10 x64):
Une idée?
Merci d'avance.

n°3278503
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-07-2017 à 11:09:55  profilanswer
 

En effet "preview" est désactivé, j'avais jamais fait gaffe... ça fait quoi en temps normal ?

 

Pour la barre de langue, ça permet de choisir la langue, pas le clavier il me semble. Je dirais que si tu veux l'utiliser plus changer de clavier il faut définir plusieurs langues (éventuellement la même) avec des claviers différents (mais un clavier par langue).
Je ne l'ai jamais utilisée pour plusieurs claviers, juste pour changer de langue en utilisant un même clavier défini dans chaque langue.


Message édité par antp le 21-07-2017 à 11:10:58

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3278533
yl78150
Posté le 21-07-2017 à 14:00:53  profilanswer
 

Ça donne un aperçu des entrées pour le clavier (peu importe en fait ;)).
Sinon, pour l'activer, il faut que je supprime Français des méthodes d'entrée, et ensuite la méthode d'entrée Français (Custom) s'activera par défaut?


Message édité par yl78150 le 21-07-2017 à 14:42:23
n°3278583
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-07-2017 à 18:48:57  profilanswer
 

Je pense, oui
En tout cas chez moi je n'ai que "Belgian French (Custom)"


Message édité par antp le 21-07-2017 à 18:49:49

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3278584
Lugz
Posté le 21-07-2017 à 18:51:49  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bsoir. Je voudrais assigner d'autres fonctions aux touches "play/pause" - "mute" de mon clavier Logitech mais à lire ce qui est dit plus haut, ce n'est apparemment plus possible.
 
http://puu.sh/s6nTV/c0692c1c48.png
 
AutoHotkey serait le logiciel qu'il me faut. Vous confirmez ? :)


 
 
Personne ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3278686
Poly
Posté le 23-07-2017 à 00:46:05  profilanswer
 

Tu préfères attendre une réponse 2 semaines plutôt que d'essayer quelques minutes? :pt1cable:

n°3278687
Lugz
Posté le 23-07-2017 à 00:47:51  profilanswer
 

2 semaines  ? Le post date de novembre dernier. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3314705
hot22shot
Posté le 17-07-2018 à 13:57:52  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai fait mon layout perso sous MSKLC, aucun soucis sur Windows 7, par contre les dead keys ne fonctionnent pas sur Windows 10, une idée du problème ?

n°3314740
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2018 à 20:29:17  profilanswer
 

Ce que j'avais fait à l'époque sous Vista/W8 marche toujours bien sous W10, et celui fait directement sous W10 pour un autre clavier fonctionne aussi

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 17-07-2018 à 20:29:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3314744
hot22shot
Posté le 17-07-2018 à 22:19:58  profilanswer
 

antp a écrit :

Ce que j'avais fait à l'époque sous Vista/W8 marche toujours bien sous W10, et celui fait directement sous W10 pour un autre clavier fonctionne aussi


 
Bizarre je l’ai fait directement sous Windows 10 avec la version 1.4  :??:  
Je testerai plus demain.

n°3314759
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-07-2018 à 08:29:40  profilanswer
 

Quoique c'est possible que je n'en ai jamais créé sous w10, j'ai un doute d'un coup...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
créer des rac. clavier pour piloter Winamp qui tourne en tâche de fond*** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XP
Microsoft Jet OLE DB Provider ?raccourci clavier
Accès impossible aux sites Microsoft & MessengerPDF Creator, configuration et utilisateur
Microsoft Service Pack 2???Quel bouquin acheter quand on va passer les certification Microsoft ?
accentuation sur clavier azerty ...probleme avec shift tres etrange avec clavier logitech
Plus de sujets relatifs à : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR