Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PDF Creator, configuration et utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDF Creator, configuration et utilisateur

n°1683520
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-08-2004 à 11:24:53  profilanswer
 

On est en train de déployer PDFCreator sur deux machines de dactylos dans ma boite. On souhaite que toutes les sorties PDFCreatir sorte dans un dossier précis.
 
Pour tester que la fonction autosave dans un dossier fonctionne, j'installe le soft sur mon poste, je configure le truc, et hop, tout roule : mes impressions PDF atterissent bien dans le dossier défini, bref, ça fonctionne nickel.
 
Je me met sur le poste d'une des dactylos, j'installe le soft (sous Administrateur bien sur), je configure l'impression dans un dossier, puis je repasse sous le compte de la dactylos pour tester : ça tombe dans son dossier personnel. Je me dis qu'il y a surement une gestion par utilisateur des impressions, je configure PDFCreator sous son compte, je retest et... ça tombe toujours dans son dossier utilisateur !
 
A priori, on peut activer l'impression automatique depuis un compte user, mais pas le dossier de destination, ce dernier revenant tout le temps dans le dossier personnel de l'utilisateur :fou:
 
Comment contourner le problème ? C'est super chiant, et en plus ça remet en cause une solution à un problème de ma boite :cry:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 11:24:53  profilanswer
 

n°1683536
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-08-2004 à 11:31:32  profilanswer
 

Apparemment, pour couronner le tout, ça n'a l'air de se produire que sous NT4. J'ai testé avec un compte user sur mon poste perso (Windows 2000), et le dossier de sauvegarde est bien conservé. C'est pas la poisse ça ? Et pas question de faire migrer les postes des dactylos sous 2000 (licence oblige) :/
 
Une idée ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PDF Creator, configuration et utilisateur

 

Sujets relatifs
Configuration de WLAN ? (WiFi de wanadoo)aucune icones du panneau de configuration ne veut plus se lancer...
fichier configuration routeur CISCO 837OpenVPN - Configuration
Raccourci qui Modifie les Options de Configuration ... Comment ?[débutant gros besoin d'aide] 2 PBs - Configuration Outpost Firewall
Configuration TRES avancée d'un compte utilisateur sous Xp ProExchange 2003 Configuration du MX
Problème configuration réseau 
Plus de sujets relatifs à : PDF Creator, configuration et utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR