tu as passe la 70-216??? c'est affreux... c'est pleins de question sur la sap de ipx/spx, de key register et autres joyeusete du genre...
je veux dire, mon exam, je l'ai bosse... j'ai appris le moc par coeur, le press a fond, et j'ai manipule a plus quoi savoir en faire... j'ai monte mes propres domaines, en y mettant tout ce qui etait mettable, et en le gerant pour de vrai. j'ai fait des recherches sur le net pour comprendre pourquoi par exemple le round robin du dns est different si tu colles ca entre plusieurs alias ou plusieurs hostname. sans rire, j'ai vraiment bosse.
mais quand tu tombes sur testking, qui n'est fait que de questions que tu peux retrouver a l'exam (et que tu retrouves d'ailleurs, experience inside) et que tu fais un score inferieur a 40%, tu te dis que finalement, les questions bizarres, elle sont peut etre pas fair play...
alors meme si tu es amene a exploiter ces details un jours ou l'autre, le fait qu'ils n'apparaissent pas dans le moc, ou qu'ils ne soient qu'a peine traites sous forme d'allusion, moi je trouve ca rosse...
Message édité par mickael de psagot le 16-08-2004 à 23:24:37