Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier

n°2748542
XVI Ames
Posté le 07-01-2008 à 19:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yeah, j'ai fait ça en 2 temps 3 mouvements (et un reboot) avec SharpKeys [:mossieurpropre]
 
Je vais quand même tenter d'optimiser mon clavier, avec MSKLC, donc, mais pas trop, histoire de pas être totalement déstabilisé quand je change de PC ^^
 
mais pour des trucs tout cons genre ç majuscule, œ, les majuscules accentuées, je vais tenter de me simplifier la vie grace à lui \o/

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:00:27  profilanswer
 

n°2753813
chatisis
Posté le 31-01-2008 à 10:27:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ce tutorial.
 
Mais j'ai un souci, je n'arrive pas à créer une touche "Dead key", quelqu'un peut-il me faire un pas à pas pour utiliser ^ sur le clavier d'un portable acheté aux USA.
 
Merci

n°2753891
chatisis
Posté le 31-01-2008 à 15:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour l'intervention, mais en plus de la case à cocher, ne faut-il pas associer des lettres ?

n°2753903
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-01-2008 à 15:48:52  profilanswer
 

Oui, avec le bouton "..." à droite de la case "dead key" on peut spécifier quels caractères devront être fabriqués en combinant la dead key en question avec d'autres (donc pour le fun on peut dire que ^ + a = é :D)
 
http://img206.imageshack.us/img206/7421/image12dm4.png
 
 
Edit : même si ce n'était pas formulé très clairement, j'en parlais dans le 1er post d'ailleurs :
 

Citation :


Si vous voulez rendre une des combinaisons de touche "Dead key", il suffit de cocher la case et d'ensuite cliquer le bouton "..." pour définir avec quels caractères elle peut se "mélanger", et ce que ça donne (vous pouvez dire que "^" + "2" = donne "²" par exemple.  



Message édité par antp le 31-01-2008 à 15:51:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2753920
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-01-2008 à 16:28:48  profilanswer
 

Ouais enfin pour ce cas un peu spécial c'est pas une dead key qu'il faut, c'est juste une combinaison en plus sur la touche o (l'o ne s'accolant qu'au e...)

n°2753926
chatisis
Posté le 31-01-2008 à 17:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci Antp, mais comment fait-on le tableau, comment le remplir ? C'est cela  que je ne comprends pas bien.
 
Merci encore.

n°2753927
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-01-2008 à 17:11:00  profilanswer
 

copier-coller des caractères depuis la table de caractères de windows par exemple (charmap)

n°2768706
perdueenAZ​ERTY
Posté le 28-03-2008 à 20:53:21  profilanswer
 

Bonjour et merci de votre compréhension et de votre patience, par avance, envers une pauvre profane du clavier...  
mon pb est le suivant: j'utilise au quotidien un clavier allemand avec touches ü , ö, ä, et ß,... j'aimerais pouvoir attribuer aux touches de mon portable AZERTY de simples raccourcis (exp : taper Alt + u pour écrire ü ,..). Suis-je obligée de télécharger le logiciel que vous présentez et de faire toutes ces manipulations qui me paraissent bien compliqueées?!... J'ai tenté en vain de faire ça simplement, en passant par la table des caractères, est-ce là de la naïveté???  
Merci du conseil!!

n°2768733
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-03-2008 à 22:22:34  profilanswer
 

Tens, un vieux topic qui remonte ! Quelle idée ?
 
Mais un  topic fort intéressant que je ne serai pas aller chercher dans une page lointaine


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2769678
perdueenAZ​ERTY
Posté le 01-04-2008 à 19:50:51  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Oui dans ce cas t'es obligée de passer par le logiciel, sinon tu peux éventuellement passer tout le clavier en qwertz (clavier allemand) via le panneau de configuration, dans les options régionales.


 
mouais, j'y avais bien pensé, mais alors je n'ai plus le droit de regarder les touches quand je tape... bon bon. Il parait qu'il y a un début à tout... je vais me mettre à l'informatique alors...ou bien me résoudre à l'AZERTY!... En tout cas, merci de la réponse!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 19:50:51  profilanswer
 

n°2791188
nlex
Posté le 07-07-2008 à 18:47:41  profilanswer
 

ou trouver le clavier Mac-Français pour KLC ?


---------------
K10d –  DA 18-55 – FA 50 f1.4 – Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 – Tamron 70-210 f3.8-4 –
n°2843529
gabounet
Posté le 23-02-2009 à 22:21:35  profilanswer
 

Un clavier adapté au LaTeX :
Plus de quatre ans après que le premier post a été mis en ligne je le découvre et en profite pleinement. Donc déjà : MERCI ! :love:  
J'ai cherché pour ma part un clavier permettant d'écrire facilement les commandes LaTeX les plus classiques et également les caractères français dans leur intégralité.
Je pensais avoir trouvé un bon compromis avec le clavier ABNT du brésil, mais passer de l'azerty au qwerty  est pénible quand on est habitué (je tape à 6 doigts (-; )
 
Je mets à disposition ce que j'ai créé :
http://perso.crans.org/gauguelin/C [...] lavier.png
le tout est disponible dans le répertoire :
http://perso.crans.org/gauguelin/C [...] eX/layout/
 
En tant que clavier permettant d'écrire le français je reconnais que c'est pas la révolution par rapport à ce qui a déjà été proposé dans le topic MAIS, j'ai fait en sorte de pouvoir écrire tous les caractères français ET rendre les commandes les plus courantes en LaTeX très accessibles.
 
 
Pour ceux qui utilisent LaTeX voilà les intérêts de ce que j'ai fait :
1) l'antislash et les crochets en touches directes, pratique pour \[ et \]
2) les accolades, les parenthèses et les crochets sont côte à côte
3) les accolades sont shiftées et non plus en ALTGR
4) l'underscore et le circonflexe sont utilisables en majuscule pour taper directement les combinaisons _{} et ^{}
5) le dollar n'a pas bougé (bon ok j'ai rien fait d'exceptionnel mais c'est toujours mieux qu'en qwerty)
 
Concernant le français :
1) Je n'ai pas touché aux lettres principales à l'exception du ç qui prend la place de < et >.
2) Les 3 diacritiques les plus courantes du français : é, à et ' (apostrophe) sont conservées. Le circonflexe et le tréma s'utilisent également comme d'habitude.
3) La touche "ù" est remplacée par une dead key "accent grave" (et "accent aigü" en shift).
4) Guillemets français en touche ALTGR 5 et 7
5) "E dans l'A" et "E dans l'O" par ALTGR A et O
 
Quelques trucs plus ésotériques (-; à tester soi même :
La ponctuation espagnole, les symboles monétaires courants, le Sz allemand, une espace et un tiret insécable et d'autres caractères utilisés plus rarement, en ALTGR ou avec chaque dead key (les ronds scandinaves, les circonflexes à l'envers etc)...


Message édité par gabounet le 21-04-2009 à 14:02:24
n°2843748
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-02-2009 à 16:20:04  profilanswer
 

J'avais un peu de temps à perdre, je me suis amusé à continuer la personnalisation de mon clavier, j'ai entre autres rajouté plein de symboles accessibles via une dead-key "/" :D
AltGr+/ (":" en fait) suivi d'une autre touche :

 

http://antp.be/temp/keyboardlayout_be_slash.png

 

Ça donne des combinaisons faciles à retenir, vu que c'est souvent un symbole de base + une barre, et ça libère des touches pour autre chose (genre le o/O n'est pas pris pour ø/Ø, laissant la place pour œ/Œ)


Message édité par antp le 25-02-2009 à 16:33:19

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2843763
gabounet
Posté le 25-02-2009 à 18:11:59  profilanswer
 

Justement à propos des Dead Key j'ai pu constater que malheureusement on ne peut pas affecter deux touches différentes au même caractère mais dont les symboles accessibles en dead key seraient différents.
 
Par exemple si tu voulais créer une deuxième touche slash à un autre endroit telle que cette fois ci "/+o" donne "œ" ça ne marcherait pas.
C'est d'autant plus vicieux que dans le test de MKLC ça marche, mais une fois compilé le clavier remplace automatiquement la deuxième touche...
 
Il y a un moyen de contourner ça ?
 

n°2843766
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-02-2009 à 18:34:07  profilanswer
 

C'est peut-être ça le problème que j'ai eu ? Au début j'avais mis un / mais j'ai eu des problèmes donc j'ai mis un \ (cf haut de la capture), qui se retrouve pourtant ailleurs sur le clavier aussi (mais pas sur la même touche, c'est peut-être pour ça).
Mais vu que c'est en deadkey on s'en fout un peu du symbole utilisé : il n'intervient nulle part dans les caractères générés, et ces caractères n'ont pas de lien entre eux (quel est le lien entre ¢, ≠ et Ð ?) et comme en plus on doit définir la combinaison avec "espace", il n'y a que quand il est suivi d'une touche non prévue qu'il apparaît.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 25-02-2009 à 18:39:11

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2843780
gabounet
Posté le 25-02-2009 à 20:48:02  profilanswer
 

antp a écrit :


Mais vu que c'est en deadkey on s'en fout un peu du symbole utilisé : il n'intervient nulle part dans les caractères générés, et ces caractères n'ont pas de lien entre eux (quel est le lien entre ¢, ≠ et Ð ?) et comme en plus on doit définir la combinaison avec "espace", il n'y a que quand il est suivi d'une touche non prévue qu'il apparaît.


En fait justement je voulais faire une astuce avec le tréma : Que "tréma+a" donne ä mais "tréma+2" ou "tréma+{" donne "^2" ou "^{" (ultra classique en latex)pour que ce soit plus simple à taper (tout en shift) et non pas "^+{" (touche simple puis touche shiftée)
Pour cela je disais que la dead key tréma (niveau shift du circonflexe) était un autre circonflexe qui aurait l'effet du tréma quand il est combiné avec aeiouyAEIOUY et indéfini pour le reste justement pour qu'il apparaisse [:louloup2]
 
C'était trop tordu pour être honnête  :D

n°2843833
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2009 à 08:57:15  profilanswer
 

Étrange que ça ne marche pas... mais tu peux tj définir les différentes combinaisons donnant 2 caractères, non ? Ou bien il y en a trop pour ça ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2843834
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 09:03:03  profilanswer
 

Sympa ce topic je m'y colle aujourd'hui... (J'utilise un QWERTY et ça va me servir pour déplacer les accents)

n°2843857
gabounet
Posté le 26-02-2009 à 11:32:35  profilanswer
 

antp a écrit :

Étrange que ça ne marche pas... mais tu peux tj définir les différentes combinaisons donnant 2 caractères, non ? Ou bien il y en a trop pour ça ?


 
On peut définir une combinaison qui donne 2 caractères ?!?!?!?!  

n°2843858
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2009 à 11:35:57  profilanswer
 

Ha non, mince :/ Ça ne marche que pour les touches "directes"


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2846959
tsui_europ​ea
Posté le 16-03-2009 à 15:31:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai découvert ce logiciel qui est super grâce à vous
ce pendant j'ai un problème..
 
j'utilise deux clavier (le premier est français évidemment, et le second est coréen):
- mon but, en utilisant ce logiciel était de supprimer la panel "clavier QWERTY anglais" du système de clavier coréen
- en ouvrant dans "claviers existant" le clavier coréen, je ne parviens pas à accéder au mode 한글 (hangeul: autrement dit, alphabet coréen)
 
Il y aurait-il des personnes pour me sauver ? ^^
Merci à tous !

n°2846986
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-03-2009 à 17:10:12  profilanswer
 

Tu veux dire que tu voulais faire un clavier où l'on peut basculer FR<->Hangeul ?
Je n'ai jamais testé ça en fait. J'ai joué avec le clavier Hangeul, mais je l'avais gardé en qwerty, je n'ai pas essayé de le lier à un autre type de clavier.
Il faut dire que dans ce mode-là Windows gère l'entrée de manière assez différente, je ne suis pas sûr que ça puisse du coup se gérer avec MSKLC.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2847065
tsui_europ​ea
Posté le 17-03-2009 à 00:59:31  profilanswer
 

Je pourrais toujours modifier le QWERTY du clavier coréen au lieu de rester avec mes deux claviers (qui m'obligent à faire alt+shift à chaque changement de langue).  
 
Le seul problème, c'est que je ne suis pas sûr qu'on puisse reconstituer un clavier coréen "entier" (c'est à dire avec le mode coréen, que je n'arrive pas à accéder dans le logiciel d'édition de touches..):
 
Quand j'ouvre le clavier existant "coréen" ça me met à ma disposition l'édition des touches du mode QWERTY mais je ne sais pas comment basculer dans le mode 한글 (normalement avec alt gr). Si j'enregistre ce clavier, j'ai peur que le mode coréen disparaisse.


Message édité par tsui_europea le 17-03-2009 à 01:00:59
n°2847084
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-03-2009 à 08:26:25  profilanswer
 

Je ne pense pas en effet que tu puisses recréer un clavier coréen à moins de partir sur la base de celui qui existe.
Mais tu ne risques rien à tester : MSKLC crée un nouveau clavier sur base de l'existant, il ne modifie pas l'existant.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2881882
tsui_europ​ea
Posté le 23-07-2009 à 19:04:16  profilanswer
 

ça ne marche pas...

n°2940076
ElrickLand​on
Posté le 13-04-2010 à 20:39:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupérer une configuration AZERTY/POLONAIS et la combinaison utilise CTRL+ALT pour l'accès au caractère Polonais, comment remplacer cette combinaison par la touche 2 au lieu de CTRL+ALT ?
 
Merci.

n°2940333
ElrickLand​on
Posté le 14-04-2010 à 20:39:43  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais... merde :)

n°2940334
ElrickLand​on
Posté le 14-04-2010 à 20:41:33  profilanswer
 

Sinon quelqu'un aurait mis en ligne des exemples de réalisation de clavier azerty customizé avec des caractères, que je m'en inspire svp ?
(pas de polonais cette fois si)
 

n°2940358
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-04-2010 à 21:26:45  profilanswer
 

y a le mien dans le 1er post mais c'est un azerty belge :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3024289
noorvensen
Posté le 21-01-2012 à 19:40:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous écris car justement, je suis intéressé par une disposition de clavier coréen ou tibétain, et plus exactement je suis intéressé par la possibilité d'obtenir un caractère par l'association de 3 ou 4 touches. Je ne sais pas si c'est possible avec MSKLC....
 
Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'insérer des caractères personnalisés (via Scanasoft par exemple qui crée un fichier TTF personnalisé) dans la base de données ASCII pour que MSKLC repère le caractère perso du premier coup?
 
Mon but est de créer des caractères personnalisés pouvant nécessiter la combinaison de 3-4 touches différentes pour obtenir un seul symbole, comme en chinois, coréen, tibétain.....
 
Pensez-vous que ce projet est faisable?

n°3024308
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-01-2012 à 01:20:37  profilanswer
 

Entre chinois et coréen le fonctionnement est déjà différent : en coréen on assemble des lettres en blocs alors qu'en chinois ce sont des caractères complexes et nombreux.
Le clavier coréen fonctionne avec le système d'IME de Windows, on peut activer ça sur n'importe quel clavier mais je ne pense pas que MSKLC le gère et permette de faire un clavier de ce type.
Pour le clavier chinois je ne sais plus exactement mais j'aurais tendance à dire aussi que ça dépasse les limites du programme.
 
MSKLC peut assigner à une touche n'importe quel caractère unicode, mais c'est justement complètement indépendant de la police. On assigne un code à une touche, après sa représentation dépendra de la police TTF choisie.
Donc les deux n'ont pas vraiment de lien je dirais.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3024311
noorvensen
Posté le 22-01-2012 à 01:40:36  profilanswer
 

Merci de la réponse.
 
Entendu.
Dans ce cas, est-il possible d'ajouter des caractères créés à la base de données unicode? (U+....)
Peut-être avec EUDCEDIT à moins qu'il n'existe un logiciel plus récent et moins bugué.......
 
Le but étant de créer une conf de clavier type plutôt japonais, après réflexion (2 touches = 1 seul signe). Ce dont est capable MSKLC.
 
Disons que maintenant, l'idée principale serait d'insérer des caractères unicodes créés de toute pièce à la table unicode pour qu'ensuite on puisse faire la config normalement avec MSKLC.
Est-ce que ça serait possible?

n°3024465
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2012 à 11:17:54  profilanswer
 

Il y a un mélange de deux notions j'ai l'impression ; cette "table unicode" dont tu parles n'est pas un élément du système qui pourrait être modifiée, c'est juste une convention que l'entrée n°x correspond à tel caractère. Pour être affichées, il faudra que les entrées dans la table unicode existent dans la police choisie.

 

Soit tu fais une police ou les caractères de base sont remplacés par des symboles, comme ce que font les polices wingdings et autres polices de type "symbol".
Soit tu mets tes caractères dans les zones "utilisateur" d'une police, dans les entrées unicode F0000 à 10FFFF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unicode#Partitionnement

 

Dans le premier cas, MSKLC ne servira à rien
Dans le second cas, MSKLC pourra être utile à condition que les caractères que tu ajoutes existent dans la police en cours d'utilisation (par exemple les rajouter à la police que tu utilises pour le reste du texte), sinon ça affichera juste des petits carrés ou des "?".

 

C'est pour utiliser où ? Dans quel logiciel ?


Message édité par antp le 23-01-2012 à 11:21:59

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3024866
noorvensen
Posté le 27-01-2012 à 09:27:26  profilanswer
 

bonjour
Oui ça serait plutôt d'insérer des caractères dans la zone utilisateur. J'ai un logiciel (scanahand) qui créer des caractères personalisés et qui les compile en une police TTF.
Ca m'intéresserait de savoir comment associer ces caractères aux codes F0000 à 10FFFF.
Le but étant de créer une écriture personnalisée pour une langue qui fonctionne de manière syllabique => consonne + voyelle = un seul caractère, qu'il faut que je crée moi-même et que je répertorie dans une base de données Unicode si je veux pouvoir créer un clavier de ladite langue grace à MSKLC....

n°3068077
sungisha
Posté le 23-11-2012 à 16:50:22  profilanswer
 

En 2012 ce logiciel génère dune triple erreur.
CL.EXE RC.EXE et LINK.EXE returned 1.
Qui serait quoi faire pour régler ce problème?

n°3068095
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2012 à 18:49:31  profilanswer
 

Quelle version sur quel OS ?  
Je doute que le problème soit dû à l'année en elle-même :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3069513
sungisha
Posté le 04-12-2012 à 14:46:33  profilanswer
 

OS : Windows 7 64 bits
MSKLC 1.4
 
Le log de validation
 
    WARNING: ^ (U+005e) is already defined more than once on the keyboard (on VK_OEM_6, ShiftState 'Base' and VK_9, ShiftState 'Ctl+Alt').
    WARNING: '<' defined on OEM_102 (Base) but not defined elsewhere. This key may not be present on all keyboards.
    WARNING: '>' defined on OEM_102 (Shift) but not defined elsewhere. This key may not be present on all keyboards.
    WARNING: Caps Lock is set between 'à' and '0' (VK_0, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '&' and '1' (VK_1, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'é' and '2' (VK_2, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '"' and '3' (VK_3, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ''' and '4' (VK_4, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '(' and '5' (VK_5, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '-' and '6' (VK_6, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'è' and '7' (VK_7, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '_' and '8' (VK_8, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'ç' and '9' (VK_9, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '$' and '£' (VK_OEM_1, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '=' and '+' (VK_OEM_PLUS, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ',' and '?' (VK_OEM_COMMA, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ';' and '.' (VK_OEM_PERIOD, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ':' and '/' (VK_OEM_2, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between 'ù' and '%' (VK_OEM_3, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between ')' and '°' (VK_OEM_4, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '*' and 'µ' (VK_OEM_5, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '^' and '¨' (VK_OEM_6, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
    WARNING: Caps Lock is set between '!' and '§' (VK_OEM_8, ShiftStates 'Base' and 'Shift').
 
These was a problem building the keyboard file. Would you like to see warning/error information?
 
Ca 3 fois d'affilés pour les trois erreurs citées au post précédent.


Message édité par sungisha le 04-12-2012 à 15:00:24
n°3069518
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2012 à 15:44:55  profilanswer
 

Même OS et version chez moi et ça marche [:spamafote]
Y a que des warning là dans la liste, s'il n'affiche rien d'autre je ne sais pas d'où ça peut venir :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3069525
sungisha
Posté le 04-12-2012 à 16:33:41  profilanswer
 

Je n'ai aucune autre erreurs à part CL.EXE RC.EXE et LINK.EXE
avec le message  returned 1 à chaque ligne.
 
Je vais essayer de trouver un autre logiciel libre pour refaire mes DLL du clavier ça bug souvent plus mais ça fini par fonctionner au moins beaucoup plus souvent.

n°3069545
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2012 à 18:02:15  profilanswer
 

Sinon tu peux toujours tenter de compiler le fichier sur un autre PC (ou au pire tu me l'envoies...) : une fois que c'est fait tu n'as plus besoin du soft, il te génère une install que tu peux mettre où tu veux


Message édité par antp le 04-12-2012 à 18:02:33

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3069547
sungisha
Posté le 04-12-2012 à 18:04:41  profilanswer
 

pas bête comme idée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
créer des rac. clavier pour piloter Winamp qui tourne en tâche de fond*** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XP
Microsoft Jet OLE DB Provider ?raccourci clavier
Accès impossible aux sites Microsoft & MessengerPDF Creator, configuration et utilisateur
Microsoft Service Pack 2???Quel bouquin acheter quand on va passer les certification Microsoft ?
accentuation sur clavier azerty ...probleme avec shift tres etrange avec clavier logitech
Plus de sujets relatifs à : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR