Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

les majors du disque attaquent...

n°1336116
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-11-2003 à 20:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

franck75 a écrit :

C est bien ce que je me disais,c est de l intox :p ..........pour faire croire aux concernés qu ils sont en train de tuer l industrie du disque,et aussi qu ils vont se faire choper et, apres le proces,payer tres cher les mp3 qu ils ont téléchargés :whistle:  

Surtout qu'ils veulent toujours nous faire croire que 400000 mp3 téléchargés, c'est 400000 ventes de single en moins  :sarcastic:  

Et dans le mondre réel pendant que les majors mettent tous leurs efforts dans une bataille deja perdue, les softs de téléchargement legaux de musique sont en train de leur prendre tranquillement le marché du futur.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 20:00:36  profilanswer

n°1336120
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2003 à 20:06:03  answer

El Pollo Diablo a écrit :

Surtout qu'ils veulent toujours nous faire croire que 400000 mp3 téléchargés, c'est 400000 ventes de single en moins  :sarcastic:  

Et dans le mondre réel pendant que les majors mettent tous leurs efforts dans une bataille deja perdue, les softs de téléchargement legaux de musique sont en train de leur prendre tranquillement le marché du futur.

Bah, les telechargements payants, ils touchent des copyrights dessus ,ils sont ok :o  
Attention,ils disent 400000/mois/titre,et ils en sont certains en plus :lol:

n°1336130
F18
Posté le 04-11-2003 à 20:19:59  profilanswer

tu peux m'expliquer SERIEURSEMENT comme les majors perdent des parts de marchés sur les sites legaux alors que dans la majorité des cas les majors sont aussi des studios d'enregistrements ?

car les majors ne sont pas simplement des engards remplies de graveurs.

Message édité par F18 le 04-11-2003 à 20:20:58
n°1336152
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-11-2003 à 20:42:18  profilanswer

F18 a écrit :

tu peux m'expliquer SERIEURSEMENT comme les majors perdent des parts de marchés sur les sites legaux alors que dans la majorité des cas les majors sont aussi des studios d'enregistrements ?

car les majors ne sont pas simplement des engards remplies de graveurs.

Je ne dis pas qu'il perde des parts de marché qui est de toute facon en train de se  créer a partir de zero, je dis simplement que grace a la diffusion sur le net les majors auraient assez facilement pu devenir distributeurs de leur propre musique.

n°1337330
F18
Posté le 05-11-2003 à 20:09:54  profilanswer

Je ne dis pas qu'il perde des parts de marché qui est de toute facon en train de se  créer a partir de zero, je dis simplement que grace a la diffusion sur le net les majors auraient assez facilement pu devenir distributeurs de leur propre musique.

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-11-05

n°1337352
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-11-2003 à 20:25:44  profilanswer

n°1337359
Gusdabo
Posté le 05-11-2003 à 20:28:29  profilanswer

F18 a écrit :

parlementaire française [:madyodaseb]  

Ah ahah, j'adore ce smiley!!!!!

n°1337780
F18
Posté le 06-11-2003 à 12:07:44  profilanswer

Ben oui, c'est bien ce que je dis.

Près de 1,5 million de foyers américains ont effacé la musique stockée sur leur PC

Suite aux actions menées par la RIAA contre les utilisateurs de réseaux P2P, la paranoïa s'empare de certains internautes américains. Selon le cabinet d'études NPD Group, 1,4 million de foyers ont effacé de leur disque dur la totalité des fichiers de musique qu'il contenait au cours du mois d'août. 8% d'entre eux possédaient moins de 50 fichiers musicaux et 10% d'entre eux plus de 200 fichiers. Cette estimation a été établie grâce à un logiciel qui surveille les activités d'un panel représentatif de 40 000 foyers américains sur leur ordinateur. Mais le nombre de ceux qui ont effacé leurs fichiers au mois d'août ne représente que 4% des 35 à 40 millions de foyers américains qui n'en ont rien fait, rappelle NPD Group. Il est malgré tout en nette augmentation par rapport à la période antérieure à la campagne lancée par la RIAA au début de l'été. Au mois de mai dernier, il ne s'élevait qu'à 600 000 foyers. 1 million de foyers se sont débarrassés de leurs fichiers MP3 au mois de juillet. Et ils devraient être plus de 2 millions à l'avoir fait au mois de septembre. NPD constate parallèlement une baisse de la fréquentation des réseaux peer-to-peer. Le nombre de foyers qui s'y connectent a diminué de 11% entre août et septembre, et le nombre de fichiers téléchargés de 9%. Le cabinet d'études estime que 35 à 40 millions de foyers américains stockent une moyenne de 250 chansons sur leur ordinateur et que 75% de ces fichiers musicaux sont illégaux. Ce qui représente entre 6,5 et 7,5 milliards de titres illégaux.

:cry:  :cry:  :cry:

n°1337807
cmotsch
Posté le 06-11-2003 à 12:41:46  profilanswer

F18 a écrit :

Près de 1,5 million de foyers américains ont effacé la musique stockée sur leur PC

Suite aux actions menées par la RIAA contre les utilisateurs de réseaux P2P, la paranoïa s'empare de certains internautes américains. Selon le cabinet d'études NPD Group, 1,4 million de foyers ont effacé de leur disque dur la totalité des fichiers de musique qu'il contenait au cours du mois d'août. 8% d'entre eux possédaient moins de 50 fichiers musicaux et 10% d'entre eux plus de 200 fichiers. Cette estimation a été établie grâce à un logiciel qui surveille les activités d'un panel représentatif de 40 000 foyers américains sur leur ordinateur. Mais le nombre de ceux qui ont effacé leurs fichiers au mois d'août ne représente que 4% des 35 à 40 millions de foyers américains qui n'en ont rien fait, rappelle NPD Group. Il est malgré tout en nette augmentation par rapport à la période antérieure à la campagne lancée par la RIAA au début de l'été. Au mois de mai dernier, il ne s'élevait qu'à 600 000 foyers. 1 million de foyers se sont débarrassés de leurs fichiers MP3 au mois de juillet. Et ils devraient être plus de 2 millions à l'avoir fait au mois de septembre. NPD constate parallèlement une baisse de la fréquentation des réseaux peer-to-peer. Le nombre de foyers qui s'y connectent a diminué de 11% entre août et septembre, et le nombre de fichiers téléchargés de 9%. Le cabinet d'études estime que 35 à 40 millions de foyers américains stockent une moyenne de 250 chansons sur leur ordinateur et que 75% de ces fichiers musicaux sont illégaux. Ce qui représente entre 6,5 et 7,5 milliards de titres illégaux.

:cry:  :cry:  :cry:  

Vraiment effacés ou gravés ? :D

Message édité par cmotsch le 06-11-2003 à 12:42:04
n°1337881
F18
Posté le 06-11-2003 à 13:46:50  profilanswer

http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 925,00.htm  :cry:  :cry:

Réactions en chaîne contre les amendements de la députée française Janelly Fourtou, qui veut "terroriser" les "pirates". Même des industriels comme Microsoft ou Nokia trouvent qu'ils risquent de constituer des "entraves à l'innovation

grace à Fourtou l'informatique va stagner ou faire marche arriere. :lol:

Message édité par F18 le 06-11-2003 à 13:48:31
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 13:46:50  profilanswer

n°1337910
jackyl
Posté le 06-11-2003 à 14:06:29  profilanswer

F18 a écrit :

dans la majorité des cas les majors sont aussi des studios d'enregistrements

Sources STP ?

Depuis quand Marcadet, Polygone, Guillaume Tell, etc ... appartiennent à des majors ?  :lol:

Message édité par jackyl le 06-11-2003 à 14:08:18
n°1338208
F18
Posté le 06-11-2003 à 19:46:01  profilanswer

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-11-06

Mais NPD souligne que 80 % des utilisateurs qui ont effacé les traces de piratage avaient moins de 50 fichiers illégaux sur leur disque et seuls 10 % des "nettoyeurs" comptaient plus de 200 fichiers MP3 stockés

Une victoire pour la RIAA ? Pas si sûr. Son action à l'encontre des particuliers est jugée agressive et est perçue négativement. Si deux tiers des utilisateurs de Kazaa et autres Morpheus ont une opinion défavorable de l'industrie du disque depuis la mise en route des poursuites de la RIAA, ils sont 40 % parmi ceux qui ne téléchargent rien, selon NPD

Ils se tournent notamment vers des services chiffrés ou anonymes qui rendent plus difficile, pour l'industrie musicale, la récupération de preuves des activités illégales. Des applications comme Blubster, Waste (officiellement indisponible mais circulant toujours sur le Net)

n°1341107
F18
Posté le 10-11-2003 à 15:45:52  profilanswer

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 031110.XML  :lol:  

Pour l'instant les fichiers numérisés contenus sur le disque ne seront lisibles qu'avec les lecteurs Sony mais Wiser a dit que des extensions ("plug-in" ) étaient à l'étude pour permettre leur lecture avec d'autres lecteurs plus répandus comme le Windows Media player de Microsoft. Ces plug-ins devraient être disponibles en début d'année prochaine, a-t-il estimé.

VIVE LA PRATIQUE ANTI-CONCURENCIELLE. :lol:

que pensez-vous de sa moral ? :sarcastic:  

"Si vous donnez aux gens ce qu'ils désirent en terme de valeur, vous ne les perdrez pas et ils ne voleront rien. Cela s'appelle faire confiance au consommateur", explique Wiser.

Message édité par F18 le 10-11-2003 à 15:47:46
n°1341198
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-11-2003 à 17:12:13  profilanswer

Ce topic était en train de moisir et tu l'as remonté....

n°1341205
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 17:21:58  answer

mirtouf a écrit :

Ce topic était en train de moisir et tu l'as remonté....

up [:suomi]

n°1341240
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2003 à 18:03:26  profilanswer

up quoi ?  :heink:  t'as écris 40 fois de fermer le topic et maintenant tu le up ??

n°1341242
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 18:04:50  answer

Hermes le Messager a écrit :

up quoi ?  :heink:  t'as écris 40 fois de fermer le topic et maintenant tu le up ??

2eme °

n°1341249
dje33
Posté le 10-11-2003 à 18:09:25  profilanswer

F18 a écrit :

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 031110.XML  :lol:  

Pour l'instant les fichiers numérisés contenus sur le disque ne seront lisibles qu'avec les lecteurs Sony mais Wiser a dit que des extensions ("plug-in" ) étaient à l'étude pour permettre leur lecture avec d'autres lecteurs plus répandus comme le Windows Media player de Microsoft. Ces plug-ins devraient être disponibles en début d'année prochaine, a-t-il estimé.

VIVE LA PRATIQUE ANTI-CONCURENCIELLE. :lol:

que pensez-vous de sa moral ? :sarcastic:  

"Si vous donnez aux gens ce qu'ils désirent en terme de valeur, vous ne les perdrez pas et ils ne voleront rien. Cela s'appelle faire confiance au consommateur", explique Wiser.

putain c'est vrai
moi j'arrive pas a lire les MD avec mon lecteur de disquette sony fait des trucs anti-concurentiels  :fou:

n°1341864
F18
Posté le 11-11-2003 à 15:25:49  profilanswer

:fou:  :fou:  c'est m'enerve DJE33 avait raison

Casssssséééééééé ! / (4199 Hits)
Pays : Canada
Date de publication : 10 / 11 / 2003

Un chanteur font en larme en apprenant que son album est déjà piraté sur Kazaa. Le jeune chanteur de Star Academy québécoise, Wilfred Le Bouthillier, vient de découvrir que son album, attendu dans les commerces le 11 novembre, était déjà piraté.  

Le jeune chanteur a expliqué, sur les ondes radio de TVA, qu'il avait l'impression d'avoir été "violé".  

"Je suis triste pour moi mais aussi pour l'équipe qui a participé à cet album" dixit l'artiste. En attendant, y a un gars dans l'équipe qui a lâché le master aux pirates.

:fou:  :fou:  

comment ose t'on ecouter de la musique pareil. :cry:  

n°1341866
freds45
Posté le 11-11-2003 à 15:28:20  profilanswer

Oué c'est pas cool :/
L'an dernier, il y avait eu un peu le même "souci" avec l'album d'eminem : la maison de disque avait été obligée d'avancer la date officielle de sortie, car il était déjà disponible en p2p :sweat:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1341926
dje33
Posté le 11-11-2003 à 16:23:37  profilanswer

F18 a écrit :

:fou:  :fou:  c'est m'enerve DJE33 avait raison

je suis plus clairvoyant que toi

n°1341938
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2003 à 16:31:19  profilanswer

F18 a écrit :

Un chanteur font en larme en apprenant que son album est déjà piraté sur Kazaa. Le jeune chanteur de Star Academy québécoise, Wilfred Le Bouthillier, vient de découvrir que son album, attendu dans les commerces le 11 novembre, était déjà piraté.  

Le jeune chanteur a expliqué, sur les ondes radio de TVA, [g][s]qu'il avait l'impression d'avoir été "violé"[/s][/g].  

"Je suis triste pour moi mais aussi pour l'équipe qui a participé à cet album" dixit l'artiste. En attendant, y a un gars dans l'équipe qui a lâché le master aux pirates.

De toutes manières, c'est pas un viol de plus qui va changer grand chose pour lui... Parce qu'il en est surement pas arrivé là par hasard...  [:totozzz]

n°1342021
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-11-2003 à 17:23:52  profilanswer

Moi G une question :
Est-ce aussi illegal de se preter des Divx que de les telecharger ? :??: (comme les anciens faisaient jadis avec les VHS)

Si oui cela reviendrait a dire que le stockage de divx est interdit pour les particuliers ... :cry:

n°1342025
freds45
Posté le 11-11-2003 à 17:28:31  profilanswer

king_ping a écrit :

Moi G une question :
Est-ce aussi illegal de se preter des Divx que de les telecharger ? :??: (comme les anciens faisaient jadis avec les VHS)

Si oui cela reviendrait a dire que le stockage de divx est interdit pour les particuliers ... :cry:

merci pour eux [:boidleau]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1342123
dje33
Posté le 11-11-2003 à 19:07:21  profilanswer

king_ping a écrit :

Moi G une question :

tout depend a qui tu prete tes VHS ou tes divx
si c'est dans ta famille et tes amis proche aucun probleme
si c'est a tout le monde les problemes commence

n°1342124
dje33
Posté le 11-11-2003 à 19:08:18  profilanswer

Citation :

La volonté de Déclic Images a toujours été de rendre l?animation japonaise populaire en France, par sa politique d?édition accessible à tous. Aujourd?hui, ce sont plus de 18 nouveaux titres inédits que nous venons d?acquérir. La sortie de tous ces titres est programmée pour l?année 2004, et un site Internet a été mis à la disposition de tous afin de connaître les titres dernièrement acquis.

Cependant, de nombreuses équipes de fansub proposent encore aujourd?hui nos titres, voire continuent la traduction d?épisodes des séries désormais officiellement annoncées. Nous ne pouvons admettre cela. Nous comptions sur la bonne volonté des fans afin de stopper immédiatement tout titre licencié par notre société (ou celle des autres), mais cela ne semble pas encore avoir été accepté par certains.

Si le but des fansubs est de faire connaître les séries inédites au public francophone, la mise à disposition de ces mêmes titres une fois ceux-ci licenciés en France porte atteinte financièrement et politiquement aux éditeurs, gênés par cette concurrence déloyale et gratuite.

Je vous rappelle que le fansubbing reste une activité illégale, les droits des programmes appartenant toujours à quelqu?un (le producteur japonais en l?occurrence). Le fansub est uniquement « toléré » en France par les éditeurs, mais pour encore combien de temps?

Notre but n?est pas d?entamer des procédures judiciaires envers les personnes physiques et serveurs, qui sont désormais bien connus de tous les éditeurs. Nous comptons sur le bon sens et la compréhension de tous.

Il est temps qu?un code de bonne conduite s?instaure officiellement au sein des communautés de fansub, des sites de référencement et que ceux-ci respectent des règles simples, comme l?effacement de tout lien permettant de télécharger le fichier d?une série licenciée, ou la disparition dans les sites de référencement des titres licenciés, en indiquant le nom de la société éditrice en France.

La liste de nos titres est disponible sur le site : www.declic-images.com. Nous espérons qu?une prise de conscience rapide sera faite, et que des résultats visibles seront présentés dans les prochains jours.

Il ne tient désormais qu?à vous de faire en sorte qu?une ligne de conduite ferme soit suivie, afin d?harmoniser l?entente entre éditeurs et fans.

L'équipe Déclic Images

même les petites boites d'edition de DVD s'y mettent

n°1343856
F18
Posté le 13-11-2003 à 12:28:23  profilanswer

n°1343861
dje33
Posté le 13-11-2003 à 12:32:21  profilanswer

http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 650,00.htm  <- 100% pipo je donne pas une semaine pour qu'on trouve la parade

apres le marqueur et la touche maj surprise  :D

Message édité par dje33 le 13-11-2003 à 12:34:01
n°1343864
F18
Posté le 13-11-2003 à 12:34:17  profilanswer

car t'as le droit de copier un cd mais t'as pas le droit de contourner les protections. :sarcastic:  

n°1343878
F18
Posté le 13-11-2003 à 12:38:06  profilanswer

dje33 a écrit :

http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 650,00.htm  <- 100% pipo je donne pas une semaine pour qu'on trouve la parade

apres le marqueur et la touche maj surprise  :D  

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 646,00.htm

t'as pas le droit de contourner les protections.

mais t'as le droit de copier à titre prive.

Message édité par F18 le 13-11-2003 à 12:38:54
n°1343880
dje33
Posté le 13-11-2003 à 12:39:11  profilanswer

F18 a écrit :

car t'as le droit de copier un cd mais t'as pas le droit de contourner les protections. :sarcastic:  

j'espere qu'on gardera encore le droit de contourner les protections pour un usage privé

n°1343885
F18
Posté le 13-11-2003 à 12:44:11  profilanswer

dje33 a écrit :

j'espere qu'on gardera encore le droit de contourner les protections pour un usage privé

Le dernier point est sans doute le plus polémique, puisqu'il légalise la mise en place de systèmes de protection anticopie dans les CD ou DVD.

c'est la preuve que j'avais raison sur la protection anti-pc, mais plus maintenant ( depuis le vote de la loie)

n°1343897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2003 à 12:49:25  profilanswer

dje33 a écrit :

De toutes manières, c'est du temps perdu en pure perte. N'importe quelle carte son moderne a une sortie numérique de toute manière. Il suffira de brancher cette sortie numérique à l'entrée SPDIF de cette même carte son, et d'enregistrer en lisant le CD.

C'est complêtement ridicule ces protections. ça ne touchera que quelques débiles mentaux incapables d'acheter une carte son avec E/S SPDIF à 50? plus un cable.

n°1343898
BC-A
Posté le 13-11-2003 à 12:51:16  profilanswer

De toutes manières, c'est du temps perdu en pure perte. N'importe quelle carte son moderne a une sortie numérique de toute manière. Il suffira de brancher cette sortie numérique à l'entrée SPDIF de cette même carte son, et d'enregistrer en lisant le CD.

C'est complêtement ridicule ces protections. ça ne touchera que quelques débiles mentaux incapables d'acheter une carte son avec E/S SPDIF à 50? plus un cable.

Oui, mais si tu ne peux pas lire le CD sur le PC ? A part les pistes en WMA 96kbit/s qui seront sur la session "data" ?

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1343900
dje33
Posté le 13-11-2003 à 12:51:56  profilanswer

et puis niveau logiciel au bout de quelque temps tu a les programmes qui vont bien pour ripper le CD sans aucun probleme

n°1343902
cmotsch
Posté le 13-11-2003 à 12:52:26  profilanswer

De toutes manières, c'est du temps perdu en pure perte.

Et de toute facon qu'est ce que ca change pour celui qui pompe sa musique sur le net ?

Il suffit qu'un gusse soit parvenu a ripper pour que "tout le monde" en profite.

n°1343911
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2003 à 12:59:38  profilanswer

BC-A a écrit :

Oui, mais si tu ne peux pas lire le CD sur le PC ? A part les pistes en WMA 96kbit/s qui seront sur la session "data" ?

Et alorsn tes piste en WMA (d'ailleurs, ce sera pas du WMA, mais un format proprio Sony), elles sortent où d'après toi ?  

Pour entendre quelque chose, il faut passer par la carte son hein...  :sarcastic:  Si ta carte son ne marche plus avec les CD en question, il va y avoir comme un problème, tu ne crois pas ?

Bref, il n'y a aucune parade contre la solution de passer par la sortie d'une carte son, que ce soit en analogique ou en numérique. C'est le même principe qu'enregistrer ce qui sort des enceintes avec un micro.

De toutes manières, il y a une rêgle simple en informatique :

Tout ce qui apparait à l'écran ou ce qui sort dans tes enceintes est copiable parce que tu pourras toujours te saisir du flux, quelque soit le niveau où tu t'en saisi. Les protections ne feront que changer le niveau d'interception du flux, rien d'autre.

n°1343917
dje33
Posté le 13-11-2003 à 13:03:10  profilanswer

au pire tu copie le CD a l'ancienne sur une K7 audio

n°1343918
froud
Posté le 13-11-2003 à 13:03:39  profilanswer

slt !

je déboule ds le t^pic, dc peut etre que des réponses ont déjà été apportées...

1/ dc les systèmes anti copie vont etre légalisés, ms la copie privée n'est pas remise en cause. question : comment les 2 peuvent ils etre compatibles ??

2/ la taxe appliquée sur les cd vierges était sensée permettre aux majors de récupérer les pertes liées à la copie. cette taxe n'a dc plus lieu d'etre ?? ou alors les majors vont réussir encore à récupérer de ts les cotés ??

je n'ai rien d'entendu sur ces 2 sujets, dc si qqun à des infos, meme si à mon avis rien n'a été pensé ds ces 2 cas de figure...

:jap:

n°1343950
BC-A
Posté le 13-11-2003 à 13:31:40  profilanswer

Et alorsn tes piste en WMA (d'ailleurs, ce sera pas du WMA, mais un format proprio Sony), elles sortent où d'après toi ?  

Les pistes en WMA auront (ont) une qualité déplorable. Jusqu'à présent c'était la solution proposée en alternative au fait que les pistes audios ne pouvaient pas être lus sur un lecteur PC

Que ce soit de l'ATTRAC ou je sais pas quoi je m'en moque ! J'achète un CD Audio, c'est pour que ce que j'écoute soit le CD audio d'origine, pas une version compressée psycho acoustiquement !

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1343972
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 13-11-2003 à 13:50:50  profilanswer

dje33 a écrit :

La volonté de Déclic Images [...]

C'est quand même hypocrite:

1) c'est souvent grace au fansub que des animés sont connus en France => c'est facile ensuite pour l'éditeur de faire son catalogue en conséquence, sans prendre de risque ni rien payer

2) DI avoue lui-même travailler "en collaboration" avec certaines équipes de fansubs ... De là à dire qu'ils vendent le boulot que d'autres font gratuitement pour leur passion :ange:

3) les bons fansubs sont de meilleure qualité que les videos officielles (choix de la fonte, fautes de français) ...

4) Si les DVD étaient de meilleure qualité, les divx de 100/150 Mo ne leur feraient pas de concurrence

Mais bon, je suis pas pour le piratage non plus :)

Message édité par [Albator] le 13-11-2003 à 13:51:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation de Windows XP sur un disque SCSIProbleme d'espace disque
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifiProblème de FTP Free - Plus d'espace disque !
[outlook] archiver les pst sur un support autre que le disque durprb disque dur
copier un disque dur sur un autre?partition de disque dur -> comment changer les lettres ?
Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé?hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : les majors du disque attaquent...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)