Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

les majors du disque attaquent...

n°1334916
BC-A
Posté le 03-11-2003 à 16:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :

rigole la dessus

http://www.transfert.net/a8712  

quand t'auras fini de lire voici la gueule que tu feras  :fou:  

Déjà lu  [:bc-a]

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 16:31:36  profilanswer

n°1334930
dje33
Posté le 03-11-2003 à 16:40:25  profilanswer

F18 a écrit :

rigole la dessus

moi je dis encore
"mais cela n'a rien a voir"

n°1334936
F18
Posté le 03-11-2003 à 16:44:29  profilanswer

voici la methode de sauvegarde que veut voire dje33 ainsi que les majors mais que les particuliers ne veulent pas voir.

En cas de détérioration d'un DVD, «des copies de remplacement sont disponibles en quantité sur le marché à des prix raisonnables» :lol: , a estimé la Librairie du Congrès. En clair, «si un DVD est défectueux, oubliez l'idée de le restaurer, mettez un peu plus d'argent dans une copie de remplacement», :lol:  s'insurge 321 Studio dans un communiqué.  

definition de copie de SAUVEGARDE = RACHETER UN AUTRE ORIGINAL [:dj666]  

Si c'est ça la sauvegarde, vaut mieux l'EMBARGO sur l'ORIGINAL  :jap:

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 16:47:19
n°1334947
dje33
Posté le 03-11-2003 à 16:59:45  profilanswer

F18 a écrit :

voici la methode de sauvegarde que veut voire dje33 ainsi que les majors mais que les particuliers ne veulent pas voir.

je te met au defit de trouver un passage ou je dis que je veux ce type de sauvegarde.

n°1334948
F18
Posté le 03-11-2003 à 17:00:15  profilanswer

glacote a écrit :

En bref:
watermarking d'un programme: http://www.computer.org/proceeding [...] 191abs.htm
Un député se prononce pour la copie privée: [g]

http://www.journaldunet.com/0310/031014mathus.shtml

Les Echos du lundi 3 novembre 2003, page 27: "La RIAA [...] met l'accent sur la répression de l'échange gratuit, mais tolère le téléchargement via les logiciels des sites Kazaa ou Grokster s'(il n'a pour but que l'écoute ou la gravure de CD à des fins personnelles". Bah oui puisque c'est la loi qui les y oblige ...

Non seulement les systèmes anti-copie actuels ne sont pas compatibles avec la loi, mais en plus, comme ils rendent les CD illisibles sur un autoradio ou un PC, c'est une double infraction car il y a tromperie sur la marchandise.

quand je vous disais que les protections anti-pc etaient illégales  :jap:  Maintenant vous avez un texte devant les yeux.

j'espere que le deputé arrivera a faire voter sa prosition de loi à l'assemblée nationale

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 17:05:57
n°1334952
dje33
Posté le 03-11-2003 à 17:08:01  profilanswer

F18 a écrit :

quand je vous disais que les protections anti-pc etaient illégales  :jap:  Maintenant vous avez un texte devant les yeux.

Est-ce que j'ai dis le contraire a un moment ?
pourquoi tu ne repond pas a mon precedent post ?

n°1335081
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2003 à 19:15:27  profilanswer

F18 a écrit :

rigole la dessus

Et comme a toutes les pages du topics, F18 nous sort un lien de derriere les fagots qui date de 6 mois et n'a rien a voir avec le topic...

n°1335083
F18
Posté le 03-11-2003 à 19:19:16  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et comme a toutes les pages du topics, F18 nous sort un lien de derriere les fagots qui date de 6 mois et n'a rien a voir avec le topic...

je t'explique la police Francaise essai deja mais ils abusent.

donc

Bruxelle a decidé d'appliquer comme devise :

Si on veut que dje33 et El Pollo Diablo arretent de faire des delits informatiques preparons la GUERRE.

http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] =newshebdo

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 19:20:57
n°1335095
BC-A
Posté le 03-11-2003 à 19:26:34  profilanswer

C'est encore un bot de joce, spa possible autrement :/

---------------
n°1335100
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2003 à 19:28:15  profilanswer

F18 a écrit :

Disons que d'un point de vue legal c'est dans une zone grise de la loi, tres sujette a interpretation. D'ailleurs la jurisprudence est moyennement favorable au consommateur : dans le proces qui a opposé UFC/Que choisir a EMI sur le cas d'une cliente ayant acheté un CD protégé qu'elle ne pouvait pas lire partout, le tribunal a juste condamné Emi a rembourser le CD en question, mais n'a absolument pas remis en cause le principe du verrouillage :/
Depuis EMI a mis en place une hotline pour prodeder a des echanges de CD copy lock en CD non protégé si un utlisateur rencontre des problemes. Hotline bien sur surtaxée, et tous les frais d'expedition sont en plus a la charge du client  :sarcastic:  

Citation :

j'espere que le deputé arrivera a faire voter sa prosition de loi à l'assemblée nationale

Y'a malheureusement pas loin de zero chances, c'est plutot la loi interdisant de passer outre les protections qui va passer :/

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 19:28:15  profilanswer

n°1335111
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2003 à 19:38:00  profilanswer

F18 a écrit :

je t'explique la police Francaise essai deja mais ils abusent.

Tu lis seulement les articles avant de poster les liens ??

Citation :

donc

Si on veut que dje33 et El Pollo Diablo arretent de faire des delits informatiques preparons la GUERRE.

:heink:  

Apres 20 pages de tes trolls je ne suis toujours pas ton "raisonnement"...
Une page tu es contre le piratage, la page d'apres tu le justifies par les raisons les plus ridicules du monde, puis tu t'insurges sur le fait que la police ou les majors s'en prennent aux pirates, puis a nouveau c'est mal mais que ca fait gagner de l'argent a beaucoup de monde, puis tu dis que de toutes facons c'est un complot mondial mené par France Telecom dont les amateurs de P2P ne sont finalement que les victimes etc etc...  Avec au milieu de tout ca pas mal de délires sur tout et n'importe quoi  :heink:

Message édité par El Pollo Diablo le 03-11-2003 à 19:39:29
n°1335133
F18
Posté le 03-11-2003 à 20:00:42  profilanswer

Tu lis seulement les articles avant de poster les liens ??

Citation :

donc

:heink:  

Apres 20 pages de tes trolls  

"...
Une page tu es contre le piratage, la page d'apres tu le justifies par les raisons les plus ridicules du monde, puis tu t'insurges sur le fait que la police ou les majors s'en prennent aux pirates, puis a nouveau c'est mal mais que ca fait gagner de l'argent a beaucoup de monde, puis tu dis que de toutes facons c'est un complot mondial mené par France Telecom dont les amateurs de P2P ne sont finalement que les victimes etc etc...  Avec au milieu de tout ca pas mal de délires sur tout et n'importe quoi  :heink:

tu ne comprends pas. je t'explique

Je suis contre le piratage, ou le dl de fichiers mais que les poursuites judiciaires soit fait uniquement par les personnes assermentés par l'etat et qu'ils appliquent les methodes selon les lois en vigueur.

et non en tirant à tous va comme ils veulent le faire.

( comme israel chasse les terroristes en palestine à coups de missile)

et non pas en autorisant les majors a surveiller ce que les ip des utilisateurs qui leurs permettera d'identifier les gens et d'en abuser afin de creer des fichiers et de les vendres aux entreprises comme cela ce pratique deja illégalement.

n°1335145
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2003 à 20:11:20  profilanswer

F18 a écrit :

tu ne comprends pas. je t'explique

Je suis contre le piratage, ou le dl de fichiers mais que les poursuites judiciaires soit fait uniquement par les personnes assermentés par l'etat et qu'ils appliquent les methodes selon les lois en vigueur.

Ben c'est un peu ce qui se passe. Meme aux USA, c'est pas encore les majors qui jugent ce genre d'affaire, ca passe encore devant uin tribunal  :sarcastic:  

Citation :

et non en tirant à tous va comme ils veulent le faire.

"ils" ?

Citation :

( comme israel chasse les terroristes en palestine à coups de missile)

Franchement ce genre ce comparaisons puantes, tu peux les garder...

Citation :

et non pas en autorisant les majors a surveiller ce que les ip des utilisateurs

T'as toujours rien compris aux methodes des majors...

Citation :

qui leurs permettera d'identifier les gens

Non, a partir d'une IP il est impossible d'identifier quelqu'un, c'est bien pour ca qu'ils envoient leur mail de mecontentements aux FAI et pas directement aux personnes concernées.

Citation :

et d'en abuser afin de creer des fichiers et de les vendres aux entreprises comme cela ce pratique deja illégalement.

Et comme d'hab ca finit dans le delire le plus total   :sarcastic:  
Les majors qui font du traffic de listes d'IP de warezeux...  
Qui pourrait etre assez stupide pour payer pour une bete liste d'IP, qui ne signifient absolument rien, sans aucun renseignement derriere, et dont les utilisateurs changent en permanence  :lol:  
Je serais curieux que tu donne un exemple de ton affirmation...

n°1335166
dje33
Posté le 03-11-2003 à 20:28:49  profilanswer

surtout une liste de mec qui telecharge du warez (donc qui achette peu ou pas de truc officiel)

n°1335221
F18
Posté le 03-11-2003 à 21:36:13  profilanswer

Ben c'est un peu ce qui se passe. Meme aux USA, c'est pas encore les majors qui jugent ce genre d'affaire, ca passe encore devant uin tribunal  :sarcastic:

Non parce qu'au US les majors jouent aux enquéteurs en surveillant et en relevant les ip des personnes etant sur le reseaux P2P.

"ils"

les policiers qui abusent sur les modifications de fichiers comme le lien que je t'es fait montrer.

T'as toujours rien compris aux methodes des majors...

Et comment elles font pour obtenir la liste des ip des personnes et les fichiers qu'ils ont dl : EN FAISANT DES ATTENTATS CONTRE LES SOLDATS US EN IRAK ?

Non, a partir d'une IP il est impossible d'identifier quelqu'un, c'est bien pour ca qu'ils envoient leur mail de mecontentements aux FAI et pas directement aux personnes concernées.

en faisant des cookies ou des spywares qui surveillent et en les introduisant de façons à que qu'ils scanne le repertoire ou son stocker les fichiers dl

******\incoming\*.*

les Cookies et les spywares ça te dit rien ? sans oublier que de plus en plus d'abonnés ont une ip static.

imagine que dje33 dl sur **** et qu'il a une ip fixe les morjors font un spyware qui scanne le cache du navigateur et les fichiers de son dd.

j'ai tous le cache de son dd et dès que j'aurais deposé plainte contre lui pour dl illegal j'aurais l'identité de la personne associé à l'ip donc je peux le surveiller en permanence et creer mon fichier grace à son ip static.

GATOR par exemple.

n°1335229
dje33
Posté le 03-11-2003 à 21:42:33  profilanswer

F18 a écrit :

Non parce qu'au US les majors jouent aux enquéteurs en surveillant et en relevant les ip des personnes etant sur le reseaux P2P.

si tu vois une voiture se faire voler c'est pas interdit de te presenter comme temoin a la police

Citation :

Et comment elles font pour obtenir la liste des ip des personnes et les fichiers qu'ils ont dl : EN FAISANT DES ATTENTATS CONTRE LES SOLDATS US EN IRAK ?

c'est tres simple
elles installent un client p2p chez elle
elles prennent tel fichier dont ils ont les droits dessus et regarde qui le telecharge

Gator et compagnie n'a rien a voir avec la riaa et si tu pense toujours que se sont les majors qui font des virus qui se rependent a travers les logs de p2p tu n'a toujours rien compris comment marchent ceux qui font des virus

n°1335236
F18
Posté le 03-11-2003 à 21:49:00  profilanswer

vue que t'as des pertes de memoire je te rappelle la verité.

une personne qui a reçu cette lettre.

J'ai reçu dernièrement un e-mail assez inquietant.  
Le voici:

Madame, monsieur suite à la plainte reçue via le service abuse,

Motion Picture Association
Worldwide Anti-Piracy
15503 Ventura Boulevard
Encino, CA 91436

PHONE: (818) 728 - 8127
Email: MPAA@copyright.org <mailto:MPAA@copyright.org>

Wednesday, August 20, 2003

Name: abuse@proxad.net
E-mail: abuse@proxad.net
ISP: Proxad

Via Fax/Email

RE: Unauthorized Distribution of Copyrighted Motion Pictures
MPAA Case Name: edonkey://JP@82.65.226.172/
Reference#: 2733390

Date of Infringement: 8/19/2003 9:26:27 AM GMT

Dear abuse@proxad.net:

The Motion Picture Association (MPA) represents the following motion picture
production and distribution companies:

Columbia Pictures Industries, Inc.
Disney Enterprises, Inc.
Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.
Paramount Pictures Corporation
TriStar Pictures, Inc.
Twentieth Century Fox Film Corporation
United Artists Pictures, Inc.
United Artists Corporation
Universal City Studios, LLLP
Warner Bros. Entertainment Inc.

We have received information that an individual has utilized the above  
reference IP address at the noted date and time to offer downloads of copyrighted motion
picture(s) through a peer-to-peer service, including such title(s) as:

Vanilla Sky

The distribution of unauthorized copies of copyrighted motion pictures  
constitutes
copyright infringement under the Copyright Act, Title 17 United States Code  
Section
106(3). This conduct may also violate the laws of other countries,  
international law,
and/or treaty obligations.

Nous vous rappelons que l'utilisation de nos services est soumise à  
conditions. Le non respect de ces dernières peut entraîner le blocage de  
tous vos accès internet. Nous vous demandons donc de prendre les  
mesures nécessaires afin de mettre un terme à ces activités.  
Sébastien.

c'est surement pas grace aux attentat à Bagdad qu'ils ont eu son ip et la liste des fichiers dl ?

n°1335248
dje33
Posté le 03-11-2003 à 21:56:55  profilanswer

tu es con ou tu le fais expres ?

n°1335254
freds45
Posté le 03-11-2003 à 21:59:16  profilanswer

F18> quel rapport ?
dje33 t'as expliqué au moins 10 fois comment ça marche!
t'es borné ou tu le fais expres ?
à moins que ce soit un gros troll qui dure ...[:meganne]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1335255
F18
Posté le 03-11-2003 à 21:59:20  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu vois une voiture se faire voler c'est pas interdit de te presenter comme temoin a la police

Je te rappelle qu'en France la loi de 1978 interdit de surveiller une personne qui commait un delit informatique.

Citation :

c'est tres simple
elles installent un client p2p chez elle
elles prennent tel fichier dont ils ont les droits dessus et regarde qui le telecharge

selon la meme loi de 1978 recuperer des preuves de maniere illégal n'est pas autorisée.

Gator et compagnie n'a rien a voir avec la riaa et si tu pense toujours que se sont les majors qui font des virus qui se rependent a travers les logs de p2p tu n'a toujours rien compris comment marchent ceux qui font des virus

j'ai pas dit que gator travaillait pour la RIAA mais que les informaticiens pouvaient creer un spyware comme gator et surveiller le cache de ton navigateur et faire le rapporchement entre l'ip le l'identité de la personne une fois qu'elle auront porté plainte.

n°1335260
F18
Posté le 03-11-2003 à 22:02:19  profilanswer

freds45 a écrit :

F18> quel rapport ?
dje33 t'as expliqué au moins 10 fois comment ça marche!
t'es borné ou tu le fais expres ?
à moins que ce soit un gros troll qui dure ...[:meganne]

j'ai très bien compris comment ça marchait, mais selon la loi de 1978 RECUPERER DES PREUVES COMME ELLE LE FONT EST ILLEGAL.

CHAPITRE IV  
Collecte, enregistrement et conservation des informations nominatives  
Article 25  
La collecte de données opérée par tout moyen frauduleux, déloyal ou illicite est interdite.

lui il croit que les majors US ont autant d'autorisations sur la surveillance des utilisateurs Francais que les renseignements generaux francais ou la police francaise.

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 22:03:56
n°1335265
dje33
Posté le 03-11-2003 à 22:04:59  profilanswer

F18 a écrit :

Je te rappelle qu'en France la loi de 1978 interdit de surveiller une personne qui commait un delit informatique.

Citation :

Worldwide Anti-Piracy
15503 Ventura Boulevard
Encino, CA 91436

ça m'etonerai que cela soit en france
je dirais plutot au USA en Californie

n°1335268
F18
Posté le 03-11-2003 à 22:06:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Worldwide Anti-Piracy
15503 Ventura Boulevard
Encino, CA 91436

ça m'etonerai que cela soit en france
je dirais plutot au USA en Californie

elle a que surveiller la population US mais pas la population Francaise.

assermenté par l'etat : ça te dit quelque chose ?

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 22:07:18
n°1335269
dje33
Posté le 03-11-2003 à 22:06:08  profilanswer

F18 a écrit :

j'ai très bien compris comment ça marchait, mais selon la loi de 1978 RECUPERER DES PREUVES COMME ELLE LE FONT EST ILLEGAL.

CHAPITRE IV  
Collecte, enregistrement et conservation des informations nominatives  
Article 25  
La collecte de données opérée par tout moyen frauduleux, déloyal ou illicite est interdite.

lui il croit que les majors US ont autant d'autorisations sur la surveillance des utilisateurs Francais que les renseignements generaux francais ou la police francaise.

en france c'est illegal
mais pas au USA  [:totozzz]

n°1335276
F18
Posté le 03-11-2003 à 22:10:07  profilanswer

dje33 a écrit :

en france c'est illegal
mais pas au USA  [:totozzz]  

la loi votée par le congrès us autorise la surveillance des utilisateurs habitants au USA et non ceux qui habitent hors des USA.

la lettre que j'ai edit est un utilisateur qui habite en France.

d'après la carte mondial que j'ai chez moi la France ne fait pas partie des 56 etats us.

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 22:11:46
n°1335279
freds45
Posté le 03-11-2003 à 22:12:10  profilanswer

dje33 dis-moi qu'il fait exprès... !! :pt1cable:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1335284
dje33
Posté le 03-11-2003 à 22:14:46  profilanswer

F18 a écrit :

la loi votée par le congrès us autorise la surveillance des utilisateurs habitants au USA et non ceux qui habitent hors des USA.

la lettre que j'ai edit est un utilisateur qui habite en France.

d'après la carte mondial que j'ai chez moi la France ne fait pas partie des 56 etats us.

1/ ils y a 56 etats au etat unis maintenant ?
2/ il ne font pas de la surveillance d'IP, il ne font que constater que l'IP X telecharge un fichier dont ils ont les droits dessus
3/ c'est pas illegal (même en france) de dire que l'IP X fait un truc hors la loi

n°1335291
blazkowicz
Posté le 03-11-2003 à 22:19:18  profilanswer

3/

pour avoir les noms chez le FAI faut une perquisition en france non? (ou bien requête d'un juge)

Message édité par blazkowicz le 03-11-2003 à 22:19:40
n°1335296
dje33
Posté le 03-11-2003 à 22:24:46  profilanswer

oui mais ils n'ont pas les noms ni leur adresse mail
regarde bien le message edonkey://JP@82.65.226.172/

un simple whois
http://www.ixus.net/modules.php?na [...] d_op=Whoip

et un mail qui part ici
Spam/Abuse requests: mailto:abuse@proxad.net
ensuite proxad (proxad et free c'est la même chose) fait le lien entre l'ip et l'adresse mail du mec pour lui transmetre la "plainte"

n°1335331
blazkowicz
Posté le 03-11-2003 à 23:01:26  profilanswer

intéressant

en tt cas même si la lettre a pas l'air gentille, la MPAA n'a donc aucune connaissance du nom et de l'adresse de l'intéressé (et tant mieux)

quant au FAI, s'il fout ses clients dehors, ben les clients iront voir ailleurs

n°1335347
dje33
Posté le 03-11-2003 à 23:19:20  profilanswer

je pense que c'est surtout pour faire peur

n°1335381
F18
Posté le 03-11-2003 à 23:45:39  profilanswer

Sauveur des majors

regarde ce que fon les societés

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-11-03

Selon la Commission européenne, le trafic généré par le courrier non désiré coûterait 2,5 milliards d'euros par an à l'Europe.

Enfin, selon la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, la collecte sauvage d'adresses e-mail est strictement interdite. Autrement dit, les prospects éventuels doivent avoir été informés, lors de la collecte de leur adresse électronique, de son exploitation ou de sa cession à des tiers.

Et bien la collecte d'ip que font les majors est le meme genre d'infraction.

n°1335384
dje33
Posté le 03-11-2003 à 23:48:40  profilanswer

bon j'arrete
20 pages de troll c'est long et chiant

n°1335394
F18
Posté le 03-11-2003 à 23:57:37  profilanswer

n°1335527
F18
Posté le 04-11-2003 à 10:06:06  profilanswer

n°1335551
F18
Posté le 04-11-2003 à 10:30:32  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

intéressant

en tt cas même si la lettre a pas l'air gentille, la MPAA n'a donc aucune connaissance du nom et de l'adresse de l'intéressé (et tant mieux)

quant au FAI, s'il fout ses clients dehors, ben les clients iront voir ailleurs

VOICI CE QUE L'EUROPE RESERVE AUX FAI EUROPEENS

La prison pour les P2Pistes européens ?  
posté le Mercredi 22 octobre 2003 à 22h33 par Guillaume Champeau
source : New-York Times

Non finalement l'Europe n'est peut-être pas le lieu d'une Justice et d'une législation intelligemment mesurée, comme on aime à le dire en la comparant à celle de nos lointain voisins américains. C'est en tout cas ce qu'on peut craindre face à un projet de directive actuellement en préparation au Parlement Européen, qui enverrait en prison les utilisateurs de logiciels de Peer-to-Peer. Même Microsoft réprouve.  

La directive en cause irait bien au delà de ce qu'impose la législation européenne actuelle, et même au delà du très contesté DMCA (Digital Millennium Copyright Act) américain. Elle ferait de la violation des droits de propriété intellectuelle (droits d'auteur, brevets, marques de commerce...) une infraction criminelle passible de peines d'emprisonnement. Selon certains avocats qui ont pu étudier un avant-projet de la directive, un adolescent pourrait être envoyé en prison pour avoir téléchargé un morceau de musique illégalement, et les fournisseurs du service eux-même seraient soumis aux mêmes peines, qu'ils aient ou non su que l'adolescent se servait du logiciel à des fins illégales. [:guigui23]  

Au sein même de l'industrie, les critiques commencent à se faire entendre. Nokia et Microsoft craignent par exemple que la directive ne freine la recherche, puisque les conséquences de voir l'une de leurs innovations technologiques qualifiée de contrefaçon deviennent bien trop lourdes. Pour les particuliers, la directive était passée relativement inaperçue puisque le projet original limitait les charges criminelles aux seules infractions commises "à des fins commerciales". Mais cette condition a été rayée par Janelly Fourtou, qui considère qu'elle rendait le champ d'application de la directive trop étroit, et insiste sur le fait que "même si vous ne téléchargez pas de musique pour faire du profit, vous avez quand même un effet très négatif sur les auteurs et les musiciens. Même un jeune enfant qui fait ça innocemment provoque un contrecoup économique".

Mais qui est donc cette Janelly Fourtou, si dure avec les utilisateurs de P2P ? Officiellement, il s'agit d'une parlementaire française [:madyodaseb] au Parlement européen en charge de diriger le débat sur les changements à apporter aux lois sur la propriété intellectuelle. En coulisse, il s'agit également de la femme de Jean-René Fourtou, le président de Vivendi Universal, qui dirige l'une des plus grandes maisons de disque au monde. Comment dès lors peut-on être assuré de la sincère neutralité de la directive, dont les travaux sont dirigés par la femme d'un des leaders du lobby de l'industrie musicale ? Par respect pour son travail et surtout pour l'Europe, Mme Fourtou eu sans doute mieux fait de se décharger de cette mission, mais tout le monde comprendra pourquoi ça n'est pas (encore ?) le cas.  

n°1335979
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2003 à 18:09:46  answer

Une question a ceux qui s y connaissent........je ne nommerai personne :o  
J ai entendu dans le JT de France3 hier un patron de maison de disque dire:tel titre de musique a été piraté 400000 fois le mois dernier sur le reseau internet....
Comment peut il savoir que y a eu 400000 telechargements d un certain morceau de musique en 1 mois??? :??:  :heink:  
Ne serait ce pas de l intox par hazard??? :heink:  :??:

n°1335982
BC-A
Posté le 04-11-2003 à 18:11:41  profilanswer

Pour sortir ce chiffre, il établit combien il aurait du en vendre en plus pour commencer à faire des bénéf, et cela lui permet donc de se justifier auprès de ces actionnaires.

:whistle:

---------------
n°1336106
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-11-2003 à 19:52:39  profilanswer

franck75 a écrit :

Une question a ceux qui s y connaissent........je ne nommerai personne :o  
J ai entendu dans le JT de France3 hier un patron de maison de disque dire:tel titre de musique a été piraté 400000 fois le mois dernier sur le reseau internet....
Comment peut il savoir que y a eu 400000 telechargements d un certain morceau de musique en 1 mois??? :??:  :heink:  
Ne serait ce pas de l intox par hazard??? :heink:  :??:  

C'est au mieux du tres gros pifometre, bien sur estimé dans la fourchette la plus haute possible, au pire de l'invention pur et simple. Vu le nombre de reseau de P2P existant et le nombres de serveurs differents pour chaque reseau, et sachant que ce qui circule entre les differents utilisateurs est quasi impossible a determiner sans faire partie directement de l'echanges...

Message édité par El Pollo Diablo le 04-11-2003 à 19:54:57
n°1336110
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2003 à 19:55:31  answer

C'est au mieux du tres gros pifometre, bien estimé dans la fourchette la plus haute possible, au pire de l'invention pur et simple. Vu le nombre de reseau de P2P existant et le nombres de serveurs differents pour chaque reseau, et sachant que ce qui circule entre les differents utilisateurs est quasi impossible a determiner sans faire partie directement de l'echanges...

C est bien ce que je me disais,c est de l intox :p ..........pour faire croire aux concernés qu ils sont en train de tuer l industrie du disque,et aussi qu ils vont se faire choper et, apres le proces,payer tres cher les mp3 qu ils ont téléchargés :whistle:

n°1336116
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-11-2003 à 20:00:36  profilanswer

franck75 a écrit :

C est bien ce que je me disais,c est de l intox :p ..........pour faire croire aux concernés qu ils sont en train de tuer l industrie du disque,et aussi qu ils vont se faire choper et, apres le proces,payer tres cher les mp3 qu ils ont téléchargés :whistle:  

Surtout qu'ils veulent toujours nous faire croire que 400000 mp3 téléchargés, c'est 400000 ventes de single en moins  :sarcastic:  

Et dans le mondre réel pendant que les majors mettent tous leurs efforts dans une bataille deja perdue, les softs de téléchargement legaux de musique sont en train de leur prendre tranquillement le marché du futur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation de Windows XP sur un disque SCSIProbleme d'espace disque
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifiProblème de FTP Free - Plus d'espace disque !
[outlook] archiver les pst sur un support autre que le disque durprb disque dur
copier un disque dur sur un autre?partition de disque dur -> comment changer les lettres ?
Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé?hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : les majors du disque attaquent...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)