Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?

n°1307222
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 06-10-2003 à 19:08:57  profilanswer
 

voila je fais un site sur des consoles
j'ai enormément de videos à poster sur ces jeux (super pour voir ce que le jeu vaux)
donc voila
en fait 1 gigo ça me suffirais pas
j'ai deja 2.5 gigo rien que de clip demos
 
voila j'ai pas trop de thunes à mettre dedans (enfin pas trop cher mais je peux mettre quand meme)
 
sinon en 1go un bon pas cher
vous connaissez ????
 
j'ai trouvé deja
www.infomaniak.ch
www.easyserv.net
pis d'autres mais trop trop trop trop cher et qui ne repondais pas à mes attentes
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 19:08:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver des informations sur ...Quel soft pour transférer toutes les données d'un disque sur un autre
Disque dur toujours plein meme si je vire d donnéestrouver un n° de serie de windows 95 sous dos
routeur cisco 1720 : sauriez vous ou puis je trouver les annonces secuprobleme tres bizare pour importer un disque dur !!!
scanner les adresses MAC d' un reseau sans utiliser ip ? (pour trouvermettre un disque en hot spare
les meilleurs optimisation disque dur sous windows2000 pro ?espace disque qui disparait sous XP
Plus de sujets relatifs à : hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR