Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

les majors du disque attaquent...

n°1352247
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2003 à 16:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

cmotsch a écrit :

En dehors des quelques Warlordz qui traient sur ce genre de forum, je ne suis pas sur qu'il y ait tant de Windows pirates que ca chez les particuliers (en France). Monsieur Tout le monde qui achete son PC chez Carrefour avec XP Home en OEM va pas trop s'amuser a changer pour XP Pro ou 2000 Pro (on oublie Win 2003 Server :D ).

Pour Office par contre, c'est une autre histoire (quoiqu'on voit aussi des Word 2002 en OEM).

Ce que tu dis serait vrai si M. tout le monde changeait de PC tous les  ans. Hors dans bien des cas, ils ont une licence de 98 ou de ME et passe à XP dès qu'ils le peuvent avec les fameuses versions corporates qui trainent un peu partout. Quand on voit la vitesse à laquelle s'est imposé XP, ça laisse rêveur. Parmis tous les gens que je connais, il y en a un seul qui a payé pour XP. Je ne parle même pas d'office évidemment (là je connais PERSONNE qui a payé pour ça).

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 16:52:18  profilanswer

n°1352261
freds45
Posté le 21-11-2003 à 16:59:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce que tu dis serait vrai si M. tout le monde changeait de PC tous les  ans. Hors dans bien des cas, ils ont une licence de 98 ou de ME et passe à XP dès qu'ils le peuvent avec les fameuses versions corporates qui trainent un peu partout. Quand on voit la vitesse à laquelle s'est imposé XP, ça laisse rêveur. Parmis tous les gens que je connais, il y en a un seul qui a payé pour XP. Je ne parle même pas d'office évidemment (là je connais PERSONNE qui a payé pour ça).

je ne suis pas si sur qu'il y ait tant que ca de particuliers qui aient un pc avec windows XP installe dessus. Un tres grand nombre en sont encore a 98 ou Me :) !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1352270
cmotsch
Posté le 21-11-2003 à 17:08:15  profilanswer

freds45 a écrit :

je ne suis pas si sur qu'il y ait tant que ca de particuliers qui aient un pc avec windows XP installe dessus. Un tres grand nombre en sont encore a 98 ou Me :) !

C'est marrant, j'en vois pas mal aussi. :D

Et puis bon, XP est sorti il y a 2 ans deja, donc y'en a pas mal qui ont pu renouveler leur PC pendant cette peroiode.

n°1352316
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-11-2003 à 17:43:27  profilanswer

Je taffe dans une boite qui fait de l'assemblage, la clientele est donc généralement un ou 2 cran au dessus de ceux qui achetent leur PC entre 2 paquets de pate a carroufs, et les windows pirates se font de plus en plus rares.
Sur les PC neuf y'en a 9/10 qui sont achetés avec windows, et sur ceux qu'on voit revenir en SAV les XP pirates sont de plus en plus rares. Le coup de l'activation a enormement bloqué le gars de base qui pique le CD de windows a son voisin, le coup du SP1 avec les clés blacklistés a finit d'en refroidir beaucoup.

Par contre, y'a aussi les 3/4 de PC des particuliers qui reviennent en SAV qui ont un soft de P2P installé...  :sarcastic:

n°1352423
dje33
Posté le 21-11-2003 à 19:03:35  profilanswer

A part les gens qu'ils l'ont eu avec leur PC c'est vrai qu'il doit pas y avoir beaucoup de monde

n°1352424
cmotsch
Posté le 21-11-2003 à 19:06:37  profilanswer

dje33 a écrit :

A part les gens qu'ils l'ont eu avec leur PC c'est vrai qu'il doit pas y avoir beaucoup de monde

Saut que ca fait deja beaucoup de gens. ;)

n°1352469
BC-A
Posté le 21-11-2003 à 19:37:23  profilanswer

[C'est vendredi]
Repentez vous tous, vilains pirates leechers de MP3, et suivez la voix de la raison : http://www.sendthemback.org/
[/C'est vendredi]
:whistle:

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1352472
freds45
Posté le 21-11-2003 à 19:39:08  profilanswer

sauf que t'es grillaid :whistle:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1352474
BC-A
Posté le 21-11-2003 à 19:41:00  profilanswer

spa grave :)

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1353692
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 23-11-2003 à 12:37:47  profilanswer

d'ailleur vu la mediocrité des produits µ$oft il y a fort a parier qu'ils n'auraient jamais connu un tel essort si il n'y avait pas eu de piratage ...
imaginez que tous ceux qui n'ont pas payés leur OS depuis 8-10 ans n'ai pas installé un Windows, le monde de l'informatique n'aurrait pas le meme visage aujourd'hui ...:non:

donc qlq part la copie a bien aidé au devlopement de µ$soft ...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 12:37:47  profilanswer

n°1353737
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-11-2003 à 13:24:06  profilanswer

king_ping a écrit :

d'ailleur vu la mediocrité des produits µ$oft il y a fort a parier qu'ils n'auraient jamais connu un tel essort si il n'y avait pas eu de piratage ...
imaginez que tous ceux qui n'ont pas payés leur OS depuis 8-10 ans n'ai pas installé un Windows, le monde de l'informatique n'aurrait pas le meme visage aujourd'hui ...:non:

donc qlq part la copie a bien aidé au devlopement de µ$soft ...

Parce que c'etait plus compliqué de pirater Caldera DOS, Novell, OS2, etc... peut etre ?
Microsoft s'est imposé car ils ont reussi a vendre leur DOS a IBM pour le PC, et que la concurence a Windows pour les OS station est arrivé trop tard pour remettre en cause la position de Microsoft [:spamafote]

n°1353769
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-11-2003 à 13:49:51  profilanswer

Le DOS que Ms a racheté.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1353981
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-11-2003 à 16:32:36  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le DOS que Ms a racheté.

C'est un peu plus compliqué que ca, ils ont rachetés une société qui developpait QDOS, société qui avait un seul et unique employé qui a rejoint Microsoft et continué avec eux le developpement de qui a donné au final MS-DOS.

n°1354820
F18
Posté le 24-11-2003 à 13:16:37  profilanswer

«Le CD que vous écoutez s'autodétruira dans ... »

Une phrase qui pourrait bientôt devenir réalité. Aidé par Microsoft et MPO, le rappeur MC Solaar a décidé de distribuer gratuitement à partir du 25 novembre 300.000 CD-Roms avec une «durée de vie» limitée à 6 jours. Ce nouveau vecteur de promotion comme l'indique Warner France contiendra 7 titres mais un seul en intégralité. Ecoutables, uniquement sur un ordinateur, ces morceaux de «Mach 6» ne le seront plus au 1er décembre, date de la sortie officielle de l'album. Le CD-Rom sera distribué via le quotidien gratuit Métro dans les grandes agglomérations françaises. L'intérêt de cette opération réside dans le fait, comme le souligne Warner Music France, de lancer une «diffusion virale de fichiers légaux de musique sur Internet». En effet, par le truchement d'une licence accessible par un simple email, n'importe qui peut écouter trois fois l'un de ces morceaux. Même s'il l'a obtenu sur un réseau P2P. Toujours sur ce même principe de licence, les morceaux gravés sur le CD-Rom peuvent être écoutés 13 fois de suite. Une rallonge peut aussi être attribuée par email. C'est évidement Microsoft qui a la maîtrise technologique du procédé, via sa plate-forme Windows Media9

Le vote du DMCA européen repoussé pour la quatrième fois

L'Union européenne a repoussé pour la quatrième fois le vote d'une nouvelle directive visant à renforcer la protection de la propriété intellectuelle en Europe et calquée sur le modèle du DMCA américain (Digital Millenium Copyright Act). Prévu à l'origine le 11 septembre dernier, le vote du projet de directive par le Parlement européen devait intervenir la semaine dernière mais a été repoussé une nouvelle fois au 27 novembre, après que plusieurs ministres de l'Union européenne aient demandé à ce que soient analysées plus avant ses implications. Le projet initial de directive a suscité de nombreuses polémiques et son caractère disproportionné a été dénoncé par de nombreux acteurs de l'industrie dont British Telecom, Nokia et Microsoft, qui estiment qu'il constitue une menace pour l'innovation. Ses opposants, qui sont nombreux, dénoncent le fait qu'il soit taillé sur mesure pour répondre aux exigences des lobbies du copyright. Il prévoit notamment de rendre passibles de poursuites pénales les fournisseurs d'accès qui ne répondraient pas aux demandes d'identification émises par les ayants droit, une disposition calquée sur celle du DMCA qui a permis à la RIAA de lancer sa campagne judiciaire contre les utilisateurs de réseaux P2P aux Etats-Unis. Selon certains observateurs européens, le vote de cette directive pourrait encore être repoussé cette semaine et ne pas intervenir avant la fin de l'année.

n°1355231
F18
Posté le 24-11-2003 à 19:49:09  profilanswer

Que pense le defendeur des causes perdues de ce permis.

États-Unis: une loi fédérale valide le permis de "spammer"
Par Estelle Dumout
ZDNet France
Lundi 24 novembre 2003  

Réagissez à cet article.

Après le vote de la loi «CAN SPAM», les sociétés de marketing direct sont en position de force pour arroser d'e-mails commerciaux non sollicités les internautes, tant que ceux-ci n?ont pas exprimé leur volonté d?être retirés des fichiers. C'est la victoire de l'opt-out sur l'opt-in.

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 492,00.htm

n°1355236
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2003 à 19:51:23  profilanswer

F18 a écrit :

Que pense le defendeur des causes perdues de ce permis.

États-Unis: une loi fédérale valide le permis de "spammer"
Par Estelle Dumout
ZDNet France
Lundi 24 novembre 2003  

Réagissez à cet article.

Après le vote de la loi «CAN SPAM», les sociétés de marketing direct sont en position de force pour arroser d'e-mails commerciaux non sollicités les internautes, tant que ceux-ci n?ont pas exprimé leur volonté d?être retirés des fichiers. C'est la victoire de l'opt-out sur l'opt-in.

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 492,00.htm

Quel rapport avec le sujet ? Je ne saisis pas très bien là...

n°1355248
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-11-2003 à 19:57:57  profilanswer

Ca fait 10 pages qu'il poste tout ce qu'il trouve ayant la moindre relation avec en gros le droit et le net  [:spamafote]

n°1355258
F18
Posté le 24-11-2003 à 20:03:07  profilanswer

le rapport est : Pendant qu'on reduit les droits du consommateur comme c'est le cas avec la nouvelle loi qui va autorise la mise en place de systeme de protection qui interdit l'utisation d'un cd audio dans un pc.

on autorisent les societés à bombarder les boites emailes des particuliers avec emails de merde.

FAIRE DES LOIS QUI INTERDISENT CE QUI EST LEGAL AUX CONSOMMATEURS ET AUTORISER CE QUI EST INTERDIT AUX ENTREPRISES.

n°1355471
epiceas
Posté le 24-11-2003 à 23:08:33  profilanswer

1/
Le coup de l'activation a enormement bloqué le gars de base qui pique le CD de windows a son voisin, le coup du SP1 avec les clés blacklistés a finit d'en refroidir beaucoup.

:??: y a aussi des version corporate qui n'ont pas besoin de serial pour XP ...non ?
perso G jamais eu a rentrer de serial, et je vois pas de quoi tu parle blackliste ? c koi ?

2/
les morceaux gravés sur le CD-Rom peuvent être écoutés 13 fois de suite
et qu'est qui empechera la simple copie en banal .wav ou en copie cassette ?

Message édité par epiceas le 24-11-2003 à 23:14:07
n°1355483
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-11-2003 à 23:19:36  profilanswer

epiceas a écrit :

Le coup de l'activation a enormement bloqué le gars de base qui pique le CD de windows a son voisin, le coup du SP1 avec les clés blacklistés a finit d'en refroidir beaucoup.

1/
:??: y a aussi des version corporate qui n'ont pas besoin de serial pour XP ...non ?
perso G jamais eu a rentrer de serial, et je vois pas de quoi tu parle blackliste ? c koi ?

Le piratage c'est mal  :sarcastic:
Et ne prend pas ton cas ou ce forum pour une generalité, il est beaucoup plus compliqué pour monsieur tout le monde de trouver un XP Corporate qu'un bete CD de 98 a l'epoque.
Et il y a bien des serials pour les versions corporate, ta version super-legit doit juste l'avoir automatiquement intégré a l'install. Et donc certaines des clés corporates les plus rependues sur le net au moment de la sortie du SP1, dont la fameuse devil's own en FCKGW que 90% des gens devait utiliser, ont été blacklistées par Microsoft : si ton XP corpo utilise une de ces clés, le SP1 refuse de s'installer.

Citation :

les morceaux gravés sur le CD-Rom peuvent être écoutés 13 fois de suite
et qu'est qui empechera la simple copie en banal .wav ou en copie cassette ?

C'est pas un CD audio, ce sont des fichier wma protégés, a ma connaissance c'est pas ripable.
Evidement le repicage sur cassette est toujours possible, mais a l'heure actuel je crois pas que c'est ce qui fasse le plus peur aux major  :sarcastic:

n°1355484
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2003 à 23:21:26  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas un CD audio, ce sont des fichier wma protégés, a ma connaissance c'est pas ripable.
Evidement le repicage sur cassette est toujours possible, mais a l'heure actuel je crois pas que c'est ce qui fasse le plus peur aux major  :sarcastic:  

Ben avec une bête carte son avec entrée/sorties SPDIF, ya juste à enregistrer avec un bête éditeur audio et 0 perte en qualité hein...

n°1355494
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-11-2003 à 23:25:00  profilanswer

Ben avec une bête carte son avec entrée/sorties SPDIF, ya juste à enregistrer avec un bête éditeur audio et 0 perte en qualité hein...

J'en sais rien  [:spamafote]  
Je pense quand meme que le truc est un peu mieux verouillé que ca.

n°1355508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2003 à 23:44:42  profilanswer

J'en sais rien  [:spamafote]  
Je pense quand meme que le truc est un peu mieux verouillé que ca.

Ben non tu vois... Une sortie SPDIF sort le son en numérique directement de ta carte son. Ensuite, l'entrée elle reçoit le flux numérique, et s'en fout de savoir d'où vient ce flux. Il peut venir de n'importe où en fait (platine CD, table de mix numérique, DAT etc...)

n°1355523
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-11-2003 à 00:11:19  profilanswer

Ben non tu vois... Une sortie SPDIF sort le son en numérique directement de ta carte son. Ensuite, l'entrée elle reçoit le flux numérique, et s'en fout de savoir d'où vient ce flux. Il peut venir de n'importe où en fait (platine CD, table de mix numérique, DAT etc...)

Je sais ce qu'est une sortie SPD/IF, ce que je ne sais pas c'est si ce genre de manip peut etre verouillé ou pas, perso je pense que c'est possible, c'est du numerique, c'est controlable.

n°1355525
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2003 à 00:12:58  profilanswer

Je sais ce qu'est une sortie SPD/IF, ce que je ne sais pas c'est si ce genre de manip peut etre verouillé ou pas, perso je pense que c'est possible, c'est du numerique, c'est controlable.

Non, c'est du harware. Le flux numérique qui est normalement converti en analogique par ta carte son ne l'est simplement plus avec la sortie SPIF, et je vois mal comment ils pourraient bloquer une sortie SPDIF vu le nombre de carte sur le marché.

Cela signifierait également l'impossibilité d'utiliser cette sortie pour des amplis avec entrée SPDIF.

n°1355528
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-11-2003 à 00:16:52  profilanswer

ils ne sont plus a cela pres ;)

---------------
Intermittent du GNU
n°1355531
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-11-2003 à 00:26:26  profilanswer

Non, c'est du harware. Le flux numérique qui est normalement converti en analogique par ta carte son ne l'est simplement plus avec la sortie SPIF, et je vois mal comment ils pourraient bloquer une sortie SPDIF vu le nombre de carte sur le marché.

Mais c'est bien du soft qui controle ton hard, en clair pour des wma protégé tu as le choix entre Windows Media Player 9 et Windows Media Player 9, si le fichier dit moi le spdif c'est niet, WMP va dire ok le SPD/if c'est niet.

Citation :

Cela signifierait également l'impossibilité d'utiliser cette sortie pour des amplis avec entrée SPDIF.

Bah, ils choisissent deja un format qui pourra seulement etre lu sous windows avec windows media player, c'est pas bloquer la minorité de gens avec des amplis avec entree spdif branché sur leur PC qui va les defriser :/
Et le but etant de créer un standard de musique "sécurisée", si Microsoft reussi son coup, le matos hifi wma/drm compliant va vite pointer le bout de son nez, Panasonic a je crois des projets de balladeurs, autoradion & co compatibles.
Et puis faut pas se leurer, si c'est pas Microsoft qui impose un format, ce sera un autre, et le monde du libre rejetant en bloc ce genre de concept, ce sera du 100% propriétaire.

M'enfin bon vu que ni toi ni moi ne semble connaitre le fonctionnement technique de la chose, le debat ne va pas pouvoir aller bien loin ;)

n°1355534
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-11-2003 à 00:36:34  profilanswer

je crois qu'il parlait de la simple lecture d'un cd sur une platine Cd disposant d'une sortie SPDIF & pas du trucmuche a deux balles qu'ils veulent nous refiler ;)

---------------
Intermittent du GNU
n°1355536
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2003 à 00:41:50  profilanswer

;)

Mais c'est bien du soft qui controle ton hard, en clair pour des wma protégé tu as le choix entre Windows Media Player 9 et Windows Media Player 9, si le fichier dit moi le spdif c'est niet, WMP va dire ok le SPD/if c'est niet.

Citation :

Bah, ils choisissent deja un format qui pourra seulement etre lu sous windows avec windows media player, c'est pas bloquer la minorité de gens avec des amplis avec entree spdif branché sur leur PC qui va les defriser :/
Et le but etant de créer un standard de musique "sécurisée", si Microsoft reussi son coup, le matos hifi wma/drm compliant va vite pointer le bout de son nez, Panasonic a je crois des projets de balladeurs, autoradion & co compatibles.
Et puis faut pas se leurer, si c'est pas Microsoft qui impose un format, ce sera un autre, et le monde du libre rejetant en bloc ce genre de concept, ce sera du 100% propriétaire.

M'enfin bon vu que ni toi ni moi ne semble connaitre le fonctionnement technique de la chose, le debat ne va pas pouvoir aller bien loin ;)

L'architecture des cartes actuelles rend normalement impossible un blocage de la sortie spdif puisqu'en réalité comme je te l'ai dit, c'est juste le flux numérique AVANT son décodage. Bloquer le flux numérique rendrait également inutilisable la sortie normale analogique donc.

n°1355551
redevance
Posté le 25-11-2003 à 01:33:41  profilanswer

Le bit d'interdiction de copie n'est controlable que par les entrées S/PDIF.
Donc la sortie S/PDIF fonctionne vers un ampli, mais un DAT va bloquer l'entrée.
Un moyen : utiliser en entrée une carte son qui raz l'entete et remet le bit "copy" à zéro.

A+

n°1355585
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 25-11-2003 à 07:51:28  profilanswer

encore plus simple tu branche la sortie de carte son vers un baladeur/enregistreur MP3 non ?
je m'trompe ou ca risque de marcher ?

n°1355612
redevance
Posté le 25-11-2003 à 09:38:37  profilanswer

king_ping a écrit :

encore plus simple tu branche la sortie de carte son vers un baladeur/enregistreur MP3 non ?
je m'trompe ou ca risque de marcher ?

Ben non, ce qui est vrai pour l'entrée du DAT l'est aussi pour les autres enregistreurs.

A+

n°1356194
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 25-11-2003 à 18:49:19  profilanswer

meme avec la sortie jack qui va au HP normalement  <--> entrée jack du lecteur/enregistreur mp3 ?

n°1356199
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2003 à 18:52:42  profilanswer

king_ping a écrit :

meme avec la sortie jack qui va au HP normalement  <--> entrée jack du lecteur/enregistreur mp3 ?

Laisse le dire, il rêve  :lol:  Je n'ai jamais rien vu de numérique qui refuse d'entrer dans mon DAT, et le "bit de protection", je demande à voir...  :whistle:

Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2003 à 18:53:04
n°1356349
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-11-2003 à 19:45:55  profilanswer

Laisse le dire, il rêve  :lol:  Je n'ai jamais rien vu de numérique qui refuse d'entrer dans mon DAT, et le "bit de protection", je demande à voir...  :whistle:

Apres un petit coup de google, il semble pourtant que c'est quasi aussi vieux que le DAT : http://www.minidisc.org/faq_sec_6.html#rSCMS

n°1356359
redevance
Posté le 25-11-2003 à 19:50:07  profilanswer

Tu ne connais pas le bit "SCMS" ?

Allez un peu de lecture
http://www.bde.de/scms-1.htm

A+

oups grillaid

Message édité par redevance le 25-11-2003 à 19:50:43
n°1356396
epiceas
Posté le 25-11-2003 à 20:13:18  profilanswer

redevance a écrit :

Tu ne connais pas le bit "SCMS" ?

Allez un peu de lecture
http://www.bde.de/scms-1.htm

A+

oups grillaid

j'chuis d'accord que ça peut marcher si on parle de numerique , mais en sortie jack ANALOGIQUE (des HP) -> entres enregistrement mp3 numerique y a pas de bit de protection puisque C analogique->numerique ...  

vous me dite si je dis une connerie ...;)

Message édité par epiceas le 25-11-2003 à 20:13:58
n°1356401
redevance
Posté le 25-11-2003 à 20:16:39  profilanswer

epiceas a écrit :

j'chuis d'accord que ça peut marcher si on parle de numerique , mais en sortie jack ANALOGIQUE (des HP) -> entres enregistrement mp3 numerique y a pas de bit de protection puisque C analogique->numerique ...  

vous me dite si je dis une connerie ...;)

Euh comment peux-tu faire analogique-> numérique ?
Si ta sortie est analogique, elle doit entrer en analogique.

Qu'ensuite le mp3 ou le DAT ou le MD soit du num c'est autre chose, le transfert est fait en analogique.

A+

n°1356438
blazkowicz
Posté le 25-11-2003 à 20:41:33  profilanswer

vous cassez pas le cul avec vos explications
je dis pas qu'elles sont pas intéressantes, au contraire

mais s'il est question de ripper de pauvres WMA 128kbits, passer par une acquisition du signal analogique on s'en fout :D (en tt cas je m'en fous)

bien sûr faut pas foutre un volume d'enregistrement trop fort sinon bonjour le son dégueu qui crache :p

n°1356781
F18
Posté le 26-11-2003 à 10:19:23  profilanswer

dje33 a écrit :

t'en a marre des particuliers qui dl sans arret.  :lol:  :lol:  
signe que les particuliers sont les seul coupable avec le P2P :lol:  :lol:  

http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 493,00.htm

Les saisies de CD contrefaits ont chuté dans l?Union en 2002
Par Christophe Guillemin
ZDNet France
Mardi 25 novembre 2003  

Réagissez à cet article.

Selon les dernières statistiques des douanes européennes, les saisies de CD, DVD et cassettes VHS contrefaites ont diminué de 70% en 2002 par rapport à 2001. Ce secteur reste cependant le numéro deux des produits contrefaits, juste derrière... les cigarettes.

Plus rentable que le cannabis»

Les premiers pays "exportateurs" de produits contrefaits sont, sans surprise, asiatiques: la Thaïlande (22%) et la Malaisie (22%); alors que le troisième de la liste est inattendu: la Belgique (16%). Bruxelles ne donne pas de détails sur la "filière belge", mais s'épanche sur sa concurrente thaïlandaise, qu'elle surnomme la «CD' Thai connection».

Message édité par F18 le 26-11-2003 à 10:21:10
n°1356797
cmotsch
Posté le 26-11-2003 à 10:37:17  profilanswer

Pour ceux qui croient encore que les systemes de gestion des droits numeriques servent a quelque chose, a part rapporter du pognon a ceux qui les concoivent :

http://fr.news.yahoo.com/031125/7/3ijjb.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation de Windows XP sur un disque SCSIProbleme d'espace disque
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifiProblème de FTP Free - Plus d'espace disque !
[outlook] archiver les pst sur un support autre que le disque durprb disque dur
copier un disque dur sur un autre?partition de disque dur -> comment changer les lettres ?
Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé?hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : les majors du disque attaquent...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)