Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

les majors du disque attaquent...

n°1334363
F18
Posté le 02-11-2003 à 22:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

donc d'apres toi le gouvernement encouragerait le piratage parce que cela lui rapporte de l'argent ?

reflechit serieusement :

Pourquoi jusqu'a maintenant la france refuse de faire une loi qui fait sauter la protection de surveillance de l'ip (loi de 1978) et pourquoi c'est Bruxelle qui va fait sauter la loi de 1978 en mettant en place un texte de loi et non l'assemblé National ?

2) combien d'argent à gagner FT  et son monopole.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 22:22:13  profilanswer

n°1334371
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-11-2003 à 22:30:15  profilanswer

F18 a écrit :

reflechit serieusement :

Pourquoi jusqu'a maintenant la france refuse de faire une loi qui fait sauter la protection de surveillance de l'ip (loi de 1978) et pourquoi c'est Bruxelle qui va fait sauter la loi de 1978 en mettant en place un texte de loi et non l'assemblé National ?

2) combien d'argent à gagner FT  et son monopole.

Et pourquoi le gouvernement a fait passer la LEN qui rend beaucoup plus simple les actions contre les clients des FAI ?
Et a ton avis, il perdent combier sur en TVA (a 19.6 et pas 5.5...) des CD et DVD ? Et les millions que le gouvernement a laché pour aider des studios de JV en detresse ?
Serieux, arrête ton delire, c'est la faute a tout le monde, sauf a ceux qui piratent c'est ca ? :sarcastic:

n°1334379
F18
Posté le 02-11-2003 à 22:43:20  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Code :
  1. Parce que tu as le droit de télécharger des mp3 et des films. Et les campagnes les plus explicites ont vu des comdanations (ca a deja été le cas pour Wanadoo par exemple).

Faux tu n'as pas le droit de telecharger des films proteges par le copyright. Hors je vois pas l'interet de dl quoi que ce soit si tu as l'original.

car le droit à la copie concerne la copie depuis un support physique : cd par exemple.

Code :
  1. Parce que c'est un argument commercial bien sur, le piratage est un marché porteur pour pas mal de monde, on est d'accord la dessus. J'ai jamais dis que c'etait bien ou moral, au contraire, mais pour le moment c'est légal, et y'a des utilisations légale et tres pratique pour les utilisateurs (le fameux droit a la copie privé).
  2. Mais je vois pas non plus en quoi ca excuse ou une justifie le piratage de masse.

oui il est porteur pour les fabriquants de materiels informatiques et les telecoms ( 11 milliards de dollars)

faux le dl est illegal. mais les majors ont les mains liées et ne peuvent pas surveiller les ip des utilisateurs sur les reseaux P2P en toute legalité (loi 1978)

exacte car le piratage à ete instité par les FAI  

Code :
  1. Ben elles le font.
  2. Cf le proces Napster, les poursuites contre 321 Studios, StreamCast Networks, Grokster etc...
  3. Mais le resultat de ce genre d'action reste encore tres aléatoire, et les plaignants sont encore souvent déboutés, parce tout globalement ces logiciels sont legaux, c'est leur utilisation qui peut ne pas l'etre.
  4. Mais ca va peut etre changer, y'a qu'a voir Elby Software (editeur de Clone CD/DVD) qui a préférer ce délocaliser pour eviter d'eventuels problemes suite a la nouvelle legislation en Allemagne.

je te parle pas de plainte contre les fabriquants de logiciels de P2P mais contre les fabriquants de materiels (philips, sony, Yamaha ect ou les fabriquants de logiciels de gravure (ROXIO etc)
ainsi que les fabriquants de dvd qui donnent le mode d'emploi pour avoir le multizone.)

n°1334383
F18
Posté le 02-11-2003 à 22:47:57  profilanswer

Et pourquoi le gouvernement a fait passer la LEN qui rend beaucoup plus simple les actions contre les clients des FAI ?
Et a ton avis, il perdent combier sur en TVA (a 19.6 et pas 5.5...) des CD et DVD ? Et les millions que le gouvernement a laché pour aider des studios de JV en detresse ?
Serieux, arrête ton delire, c'est la faute a tout le monde, sauf a ceux qui piratent c'est ca ? :sarcastic:  

la loi LEN c'est de la RIGOLADE elle sert a rien. Car la loi 1978 : interdit la surveillance de l'ip sur le reseau internet.

l'IP EST LA BOITE DE PANDORE que les majors attendent une loi que la France refuse de mettre en place et que l'europe va leurs donner et qui leur permettera de surveiller et d'obtenir l'identité de l'utilisateur.

n°1334390
F18
Posté le 02-11-2003 à 22:54:43  profilanswer

c'est toi qui delire et qui sous estime la quantité d'argent que rapporte la TVA et les TAXES d'importations sur les marchandises.

les 35 % supplementaires de taxe d'importation sur les barrettes de memoires sont une preuve. (sauf sur samsung)

Message édité par F18 le 02-11-2003 à 22:57:08
n°1334406
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-11-2003 à 23:11:24  profilanswer

F18 a écrit :

Faux tu n'as pas le droit de telecharger des films proteges par le copyright. Hors je vois pas l'interet de dl quoi que ce soit si tu as l'original.

Y'a de la musique et des films qui sont dispos legalement sur le net.
Et c'est pas par ce que ton esprit obtu ne comprend pas quelque chose que tout le monde est comme ca.

Citation :

oui il est porteur pour les fabriquants de materiels informatiques et les telecoms ( 11 milliards de dollars)

Ca fait 15 fois que tu le dis, je pense qu'on aura compris, et pour les maisons de disques, les studios, la loi et le consommateur pirate our non ca ne change rien a l'affaire.

Citation :

exacte car le piratage à ete instité par les FAI  

Mais bien sur, c'est Wanadoo et AOL qui ont inventé le piratage informatique, avant le net personne n'avait jamais eu l'idée de copier une disquette ou un CD, et avant les campagnes de pub des FAI jaimais aucun utilisateur n'aurait pu voir dans le net le meilleur outil jamais crée pour faciliter le piratage. D'ailleurs si demain on interdit formellement aux FAI de communiquer sur la moindre possibilité de téléchargement, le piratage va s'arreter tout net.  :sarcastic:  

Citation :

je te parle pas de plainte contre les fabriquants de logiciels de P2P mais contre les fabriquants de materiels (philips, sony, Yamaha ect ou les fabriquants de logiciels de gravure (ROXIO etc)

Les proces contre les softs de P2P et les softs de rip DVD sont deja tres delicat a remporter, ils n'auraient tout simplement aucune chance contre les boites que tu cites, ce qu'elle font est parfaitement legal, même eux ne le remettent pas en cause.

Citation :

ainsi que les fabriquants de dvd qui donnent le mode d'emploi pour avoir le multizone.)

Encore une fois c'est quoi le rapport ?  :heink:  
Le dezonnage n'a rien a voir du tout avec le piratage...

Et puis apprend a quoter stp.

n°1334410
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-11-2003 à 23:14:32  profilanswer

F18 a écrit :

c'est toi qui delire et qui sous estime la quantité d'argent que rapporte la TVA et les TAXES d'importations sur les marchandises.

A tu le moindre chiffre pour montrer que la TVA et les taxes d'importations sur les graveurs et les CD vierges rapportent plus que l'industrie du disque, du DVD et JV en France ?
Parce que ca me ferait bien rigoler...

Citation :

les 35 % supplementaires de taxe d'importation sur les barrettes de memoires sont une preuve. (sauf sur samsung)

Encore une fois ca n'a aucun rapport, c'est important la quantité de RAM pour pouvoir pirater ?

n°1334411
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-11-2003 à 23:16:21  profilanswer

F18 a écrit :

la loi LEN c'est de la RIGOLADE elle sert a rien. Car la loi 1978 : interdit la surveillance de l'ip sur le reseau internet.

l'IP EST LA BOITE DE PANDORE que les majors attendent une loi que la France refuse de mettre en place et que l'europe va leurs donner et qui leur permettera de surveiller et d'obtenir l'identité de l'utilisateur.

Mais t'arrete ton delire avec cette connerie de surveillance d'IP, c'est un minuscule detail, si demain des plaintes sont réelement déposées, ca n'est certainement pas ca qui va proteger les utilisateurs pirates.

n°1334420
F18
Posté le 02-11-2003 à 23:33:45  profilanswer

Y'a de la musique et des films qui sont dispos legalement sur le net.
Et c'est pas par ce que ton esprit obtu ne comprend pas quelque chose que tout le monde est comme ca.

:lol: d'après Monsieur, le piratage de fichiers proteges par le copyright (videos, audio, programmes, etc )s'estime à 5% d'utilisations sur les reseaux P2P et 95% sont des dl de freeware :lol:  :lol:  

et sur le pourcentage de personnes qui dl des fichiers copyrightés 99% possedent les originaux :lol:  Va falloir qu'il m'explique comment certains arrivent a posseder les originaux de films qui sont encore dans les salles de cinemas francais.

Mais bien sur, c'est Wanadoo et AOL qui ont inventé le piratage informatique, avant le net personne n'avait jamais eu l'idée de copier une disquette ou un CD, et avant les campagnes de pub des FAI jaimais aucun utilisateur n'aurait pu voir dans le net le meilleur outil jamais crée pour faciliter le piratage. D'ailleurs si demain on interdit formellement aux FAI de communiquer sur la moindre possibilité de téléchargement, le piratage va s'arreter tout net.  :sarcastic:

essaie de dl un fichier de 650 MO avec un modem 56 K. tu m'en diras des nouvelles  :lol:  sur la durée du DL

Et si demain le piratage via le reseau P2P, FTP, HTTP, etc tu crois que beaucoup de gens vont continuer à payer l'abonnement Telephonique et l'abonnement adsl pour consulter ses emails ou discuter sur les forums. :lol:  :lol:  

Les proces contre les softs de P2P et les softs de rip DVD sont deja tres delicat a remporter, ils n'auraient tout simplement aucune chance contre les boites que tu cites, ce qu'elle font est parfaitement legal, même eux ne le remettent pas en cause.

donc ta politique est le fabriquant de l'arme est innocent et l'utilisateur est coupable.

Moi je pense que le fabriquant est aussi coupable que l'utilisateur car si le fabriquant ne l'avais pas fait l'utilisateur ne pourais pas s'en servir.

Citation :

Encore une fois c'est quoi le rapport ?  :heink:  
Le dezonnage n'a rien a voir du tout avec le piratage...

parce que tu crois que acheter un dvd Zone 1 aux US quand le film est encore diffuser sur les salles de cinema francais est legal ?

Et puis apprend a quoter stp.

Message édité par F18 le 02-11-2003 à 23:48:44
n°1334422
F18
Posté le 02-11-2003 à 23:36:19  profilanswer

Mais t'arrete ton delire avec cette connerie de surveillance d'IP, c'est un minuscule detail, si demain des plaintes sont réelement déposées, ca n'est certainement pas ca qui va proteger les utilisateurs pirates.

alors pourquoi ceux qui se sont fait juger en france, sont uniquement ceux qui en ont fait du commerce ? et qui ont laisser leurs nom et adresse sur des sites d'achat illegal de software ou de mp3 ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 23:36:19  profilanswer

n°1334425
F18
Posté le 02-11-2003 à 23:40:36  profilanswer

A tu le moindre chiffre pour montrer que la TVA et les taxes d'importations sur les graveurs et les CD vierges rapportent plus que l'industrie du disque, du DVD et JV en France ?
Parce que ca me ferait bien rigoler...

Je n'est pas de chiffre mais au MEXIQUE à la reunion de l'OMC les pays les plus pauvres ont demandé la suppression des taxes d'importation aux pays les plus riches c'est pas pour rien.

Code :
  1. Encore une fois ca n'a aucun rapport, c'est important la quantité de RAM pour pouvoir pirater ?

j'ai cité la ram car elle à eu 35%  supplementaire d'un coup

mais j'aurais pu te citer taxes sur

- les DD
- les cd vierges
- les dvd vierges
- les disquettes

Message édité par F18 le 02-11-2003 à 23:41:23
n°1334430
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-11-2003 à 23:49:34  profilanswer

F18 a écrit :

d'après Monsieur, le piratage de fichiers proteges par le copyright (videos, audio, programmes, etc )s'estime à 5% d'utilisations sur les reseaux P2P et 95% sont des dl de freeware      

et sur le pourcentage de personnes qui dl des fichiers copyrightés 99% possedent les originaux   Va falloir qu'il m'explique comment certains arrivent a posseder les originaux de films qui sont encore dans les salles de cinemas francais.

Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dis, même si tu as l'air d'aimer ca.
Donc toi tu es pour un blocage unilatéral de tout le traffic P2P c'est ca ?

Citation :

essaie de dl un film ou office 2003 avec un modem 56 K. tu m'en diras des nouvelles sur la durée du DL

Comme je l'ai deja dit, le piratage ne se limite pas au net, et je connais des gens qui avant même que le net ne soit dispo se connectait sur DES BBS via leur vayant modems 14.4 pour echanger des fichiers pirates avec des copains.  

Citation :

Et si demain le piratage via le reseau P2P, FTP, HTTP, etc tu crois que beaucoup de gens vont continuer à payer l'abonnement Telephonique et l'abonnement adsl pour consulter ses emails ou discuter sur les forums.    

Je crois pas j'en suis sur.  

Citation :

donc ta politique est le fabriquant de l'arme est innocent et l'utilisateur est coupable.

Oui, et heureusement.

Citation :

Moi je pense que le fabriquant est aussi coupable que l'utilisateur car si le fabriquant ne l'avais pas fait l'utilisateur ne pourais pas s'en servir.

Et si personne ne voulait acheter d'armes y'aurait personne qui en fabriquerait  :sarcastic:  
On ne vie pas dans un film de Walt Disney hein...  

Citation :

parce que tu crois que acheter un dvd Zone 1 aux US quand le film est encore diffuser sur les salles de cinema francais est legal ?

Dis donc, t'es vraiment pire que les maisons de disques et les studios toi, parce qu'une utilisation illégale est possible, on devrait tout interdire en bloc ?
Et de toutes facons dezonner son lecteur DVD est parfaitement legal, et acheter un DVD zone 1 aux US quand le film n'est pas encore sorti en France l'est aussi. Ce qui est interdit, c'est de vendre en France des DVD zone 1 de films pas encore sorti en France.

n°1334432
dje33
Posté le 02-11-2003 à 23:49:50  profilanswer

F18 a écrit :

tu n'a pas encore compris la loi de 78 donc arrete de racompter des connerie

n°1334437
dje33
Posté le 02-11-2003 à 23:52:14  profilanswer

Citation :

Je n'est pas de chiffre mais au MEXIQUE à la reunion de l'OMC les pays les plus pauvres ont demandé la suppression des taxes d'importation aux pays les plus riches c'est pas pour rien.

taxe sur la nouriture

n°1334438
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-11-2003 à 23:52:30  profilanswer

F18 a écrit :

alors pourquoi ceux qui se sont fait juger en france, sont uniquement ceux qui en ont fait du commerce ? et qui ont laisser leurs nom et adresse sur des sites d'achat illegal de software ou de mp3 ?

A ton avis, qu'est ce qui est le plus condamnable, la gars qui installe Kazaa sur sa becanne pour recuperer des mp3 ou le gars qui  se fait de l'argent en revendant ou distribuant des trucs pirates ?

n°1334439
blazkowicz
Posté le 02-11-2003 à 23:55:34  profilanswer

A ton avis, qu'est ce qui est le plus condamnable, la gars qui installe Kazaa sur sa becanne pour recuperer des mp3 ou le gars qui  se fait de l'argent en revendant ou distribuant des trucs pirates ?

c'est comme le fumeur de hasch et d'herbe Vs le dealer [:ojap]

n°1334441
F18
Posté le 02-11-2003 à 23:57:11  profilanswer

Les 2 car ils n'ont pas respecté la loi sur les droits d'auteurs.

Mais celui qui a fait de la vente doit avoir une sanction plus severe que celui qui à dl pour son usage personnel.

n°1334443
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-11-2003 à 23:57:49  profilanswer

F18 a écrit :

C'est pour que les riches européens arrêtent de pirater a cause de la politique secrete du gouvernement francais pour renflouer les caisse de France Télécom, bon sang mais c'est bien sur  :pt1cable:  
Serieux ca vire au dernier degré du ridicule la...

Citation :

j'ai cité la ram car elle à eu 35%  supplementaire d'un coup

35% de taxes d'un coup sur la RAM, j'aimerais bien savoir d'ou tu sorts un connerie pareille.

Citation :

mais j'aurais pu te citer taxes sur

- les DD
- les cd vierges
- les dvd vierges
- les disquettes

Ca n'aurait rien prouvé du tout, surtout si tu tires tes chiffres de la meme source que pour la RAM, mais au moins ca aurait plus été dans le sujet.

n°1334444
dje33
Posté le 02-11-2003 à 23:57:50  profilanswer

F18 a écrit :

Mais celui qui a fait de la vente doit avoir une sanction plus severe que celui qui à dl pour son usage personnel.

c'est pas ce qui se passe en ce moment ?

n°1334448
dje33
Posté le 02-11-2003 à 23:59:36  profilanswer

Ca n'aurait rien prouvé du tout, surtout si tu tires tes chiffres de la meme source que pour la RAM, mais au moins ca aurait plus été dans le sujet.

c'est les marques de ram coreen qui sont taxé parce qu'elles touchent des subventions du gouvernement coréen ce qui est contraire aux regles de l'OMC

bref encore une fois cela n'a rien a voir avec les piratages et ce n'est pas toute les barettes de ram qui sont taxé

notre amis a encore une fois tout melangé

n°1334450
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2003 à 00:00:40  profilanswer

F18 a écrit :

Et dans le monde parfait des bisounours ou tu sembles vivres, les 2 serait condanés, mais dans un monde ou une procedure judiciaire ca coute tres cher et ou les tribunaux sont engorgés ben tu t'attaques en priorités aux pires.

n°1334452
F18
Posté le 03-11-2003 à 00:03:51  profilanswer

t'as raison j'ai des allucinations sur les taxes des barrettes de memoires

http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 854,00.htm

n°1334453
blazkowicz
Posté le 03-11-2003 à 00:03:51  profilanswer

F18 a écrit :

ben télécharger des mp3 pour usage personnel c'est une infraction mineure au copyright, qui d'ailleurs ne cause préjudice à personne :o

par contre la revente c'est de la contrefaçon, et ça coûte cher (grosse amende + prison?)

n°1334454
F18
Posté le 03-11-2003 à 00:07:27  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est les marques de ram coreen qui sont taxé parce qu'elles touchent des subventions du gouvernement coréen ce qui est contraire aux regles de l'OMC

bref encore une fois cela n'a rien a voir avec les piratages et ce n'est pas toute les barettes de ram qui sont taxé

notre amis a encore une fois tout melangé

c'etait pour te prouver que les taxes d'importation sa rapportent de l'argent à l'etat.

a part l'ordinateur, je vois pas avec qu'elle appareil les gens telechargent sur les reseaux P2P illegalement depuis l'arrivé de KAZAA.

donc achat d'un ordinateur complet ou en piece d'etachés : OBLIGATION D'ACHETER DE LA MEMOIRE.

donc on revient au P2P qui permet de faire gagner de l'argent aux industriels informatiques, telecoms, et l'etat.

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 00:09:49
n°1334456
Eonwe
Posté le 03-11-2003 à 00:09:26  profilanswer

19 pages pour rien dire  :sarcastic:  

C'est un débat sans fin.

n°1334458
F18
Posté le 03-11-2003 à 00:11:43  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben télécharger des mp3 pour usage personnel c'est une infraction mineure au copyright, qui d'ailleurs ne cause préjudice à personne :o

par contre la revente c'est de la contrefaçon, et ça coûte cher (grosse amende + prison?)

d'après ce que repettent dje33, El Pollo Diablo, et les majors, sans oubliers ce qu'ont dit les gens à capital c'est que le dl permet de ne pas acheter les originaux (cd audio, dvd, ou programmes) et d'utiliser son argent pour autre chose.

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 00:12:31
n°1334459
freds45
Posté le 03-11-2003 à 00:12:22  profilanswer

F18> ton avant dernière remarque... :lol: :lol:  
tu crois pas que l'achat d'ordinateur, c'est pas plus pour rattraper le retard qu'a la France dans ce domaine plutôt que pour gagner de l'argent sur les taxes sur l'import de ram coréenne ?

C'est n'importe quoi ce topic :o !

edit: en gras

Message édité par freds45 le 03-11-2003 à 00:13:49

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1334461
Eonwe
Posté le 03-11-2003 à 00:13:16  profilanswer

F18 a écrit :

d'après ce que repettent dje33, El Pollo Diablo, et les majors, sans oubliers ce qu'ont dit les gens à capital c'est que le dl permet de ne pas acheter les originaux (cd audio, dvd, ou programmes) et d'utiliser son argent pour autre chose.

Tu extrapoles un peu quand même hein  :heink:

n°1334466
blazkowicz
Posté le 03-11-2003 à 00:25:17  profilanswer

F18 a écrit :

comme aller au cinéma, payer canal+, acheter des jeux pour sa console, des jeux PC en budget etc. , du matos pour pouvoir faire tourner les jeux récents [:dawa]

alors est-ce si mal [:dawa]

avec le piratage c'est pas les industriels qui vendent moins de disques.. c'est les gens qui sont beaucoup plus fournis en musique, films, jeux

si on prend les jeux sur PC (et aussi C64, CPC, atari/amiga etc.)
le piratage de masse est généralisé dans ce secteur depuis vingt ans  
piratage sur platine double-cassette, puis copie de disquettes, puis longtemps après les graveurs, maintenant le P2P, des cracks à toutes les époques
et est-ce que les ventes de jeux vidéo se portent mal? j'en doute

Message édité par blazkowicz le 03-11-2003 à 00:26:09
n°1334478
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2003 à 00:44:28  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

piratage sur platine double-cassette, puis copie de disquettes, puis longtemps après les graveurs, maintenant le P2P, des cracks à toutes les époques

Pourquoi croix tu que les micros sont depuis des années les parents pauvres des JV par rapport aux consoles ?
Et la bonne question plutot que de savoir si les ventes acutelles sont bonnes ou pas, c'est est ce que les ventes ne se porterait pas mieux sans piratage ?
Imginons que ca porte sur 10% de CA en moins, imagine que tous tes jeux ai 10% de plus de temps de developpement, de moyens, etc... au final tu crois pas que tu pourrais avoir de meilleurs jeux ?

Attention, je ne dis pas que les editeurs ne devraient pas faire d'effort, sur les prix, la finition de leurs produits etc mais il ne faut pas nier que le piratage a une influence. Surtout que pour les JV, leur quasi unique source de revunus c'est la vente des jeux, contrairement pour la zique et les films ou tout ne se limite pas aux CD et DVD.

n°1334527
dje33
Posté le 03-11-2003 à 03:02:24  profilanswer

F18 a écrit :

c'etait pour te prouver que les taxes d'importation sa rapportent de l'argent à l'etat.

oui
tout comme quand tu travail tu raporte des sous a l'etat de maniere indirecte

Citation :

a part l'ordinateur, je vois pas avec qu'elle appareil les gens telechargent sur les reseaux P2P illegalement depuis l'arrivé de KAZAA.

donc achat d'un ordinateur complet ou en piece d'etachés : OBLIGATION D'ACHETER DE LA MEMOIRE.

oui  
MAIS
pas obligation d'acheter un truc avec de la memoire surtaxé

Citation :

donc on revient au P2P qui permet de faire gagner de l'argent aux industriels informatiques, telecoms, et l'etat.

le vol de voiture permet de faire gagner de l'argent au petrolier puisqu'avec une voiture tu utilise de l'essence
c'est pas pour ça que le vol de voiture est justifiable

n°1334528
dje33
Posté le 03-11-2003 à 03:09:43  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

comme aller au cinéma, payer canal+, acheter des jeux pour sa console, des jeux PC en budget etc. , du matos pour pouvoir faire tourner les jeux récents [:dawa]

alors est-ce si mal [:dawa]

avec le piratage c'est pas les industriels qui vendent moins de disques.. c'est les gens qui sont beaucoup plus fournis en musique, films, jeux

Pourquoi nintendo se borne a faire des consoles presques impiratable ?
jusqu'a la N64 console a cartouche = tres dificile a piraté pour un particulier (il faut acheter une cartouche vierge spéciale etc ...)
Pour la Gamecube format prioritaire (sorte de mini-DVD)
faire passer une copie pirate sur une gamecube est une chose tres compliqué voire presque impossible
d'apres moi, un groupe de warez français, un fabriquant de console le piratage de masse a un effet negatif
avec la democratisation du p2p le piratage de masse apparait et cela fait peur a tout le monde

j'appelle piratage de masse le piratage qui se substitue a la vente normal d'un truc, celui qui fait que le mec n'achette plus de produit officiel mais prefere prendre des copies pirates
je ne prend pas en compte le mec qui pirate pour voir ce que vaut tel ou tel truc
je ne dis pas non plus que une copie pirate en circulation c'est un jeu de moins vendu
je pense qu'un peu de piratage ne fait pas beaucoup de mal mais j'ai peur qu'on passe a un stade ou il va y avoir beaucoup de piratage

n°1334629
F18
Posté le 03-11-2003 à 10:35:24  profilanswer

dje33 est trop content

http://www.transfert.net/a8712

____________________________________________________________________________________

Plus de 2 millions de foyers connectés à l'Internet à haut débit

La France refait son retard sur les autres pays européens. C'est donc 8% de foyers français qui surfent dorénavant à grande vitesse, cela fait tout de même 86% de plus qu'il y a un an. De quoi affoler les compteurs des opérateurs de télécom. Parallèlement, on peut faire remarquer qu'après l'industrie du disque, ce sont les industriels du cinéma qui s'inquiètent. Une mobilisation qui est aussi une bonne nouvelle pour leurs homologues de la musique. Rappelons que selon Jack Valenti, le patron des producteurs américains, près de 600 000 films sont téléchargés sur le Net chaque jour.

Voici la fameuse preuve qui fait que le gouvernement francais fait rien contre les utilisateurs de P2P qui dl sans vendre. :lol:  :lol:  

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 12:11:43
n°1334697
F18
Posté le 03-11-2003 à 12:02:59  profilanswer

RIAA : 80 plaintes supplémentaires

Jeudi dernier, la RIAA a déposé 80 plaintes supplémentaires contre des utilisateurs supposés de réseaux P2P aux Etats-Unis, suite aux avertissements préliminaires envoyés début octobre à 204 personnes, dont 124 ont opté dans l'intervalle pour un arrangement à l'amiable avec l'organisation. Ces 80 plaintes viennent s'ajouter aux 261 plaintes déposées directement début septembre, sans autre forme d'avertissement. «Le fait que la majorité de ceux qui ont reçu une notification préliminaire nous ait contacté et se soit montrée désireuse d'éviter les poursuites judiciaires est un signe fort que la campagne lancée par l'industrie de la musique pour faire respecter la loi et éduquer le public porte ses fruits», a déclaré son président Cary Sherman. Sur un total de 341 plaintes déposées à ce jour, 156 se sont conclues par un arrangement à l'amiable. Le programme d'amnistie proposé aux utilisateurs de réseaux d'échanges par la RIAA a connu moins de succès, puisque seul un millier de déclarations sous serment ont été renvoyées par les internautes. «La prise de conscience que l'échange de fichiers est illégal et l'intérêt suscité pour les services de musique légaux progressent de pair, alors que le trafic sur les réseaux P2P pirates est en baisse», s'est malgré tout félicité Cary Sherman.

J'espere que le texte que Bruxelle veut mettre en place ne verra jamais le jour :jap:  

Car sinon en France on assistera à une chasse à l'homme pareil que celle aux US. :cry:

n°1334708
F18
Posté le 03-11-2003 à 12:08:49  profilanswer

Protection contre la copie : 321 Studio fait appel de la décision du Congrès américain

La décision de la Librairie du Congrès américain d'autoriser le recours aux protections contre la copie sur les supports physiques (cf. GMN N° 250), met dans l'embarras la compagnie 321 Studio, en plein procès avec l'industrie du cinéma, au sujet de son logiciel de backup des DVD (copie de sauvegarde) . La compagnie a fait appel de cette décision, pour défendre le droit du consommateur américain à restaurer ou sauvegarder les DVD achetés légalement dans le commerce. L'interdiction de contourner les protections contre la copie s'étend de fait à cette pratique, assimilée au "fair use". En cas de détérioration d'un DVD, «des copies de remplacement sont disponibles en quantité sur le marché à des prix raisonnables», a estimé la Librairie du Congrès. En clair, «si un DVD est défectueux, oubliez l'idée de le restaurer, mettez un peu plus d'argent dans une copie de remplacement», s'insurge 321 Studio dans un communiqué. La compagnie se bat déjà sur deux autres fronts judiciaires : celui qu'elle a ouvert elle-même en portant plainte contre huit majors du cinéma, pour faire reconnaître la légalité de son logiciel, et celui ouvert par les mêmes majors en contre feu, en poursuivant 321 Studio pour violation de copyright.

Voici la methode de sauvegarde que dje33 veut voir sur le territoire Francais. :lol:

Message édité par F18 le 03-11-2003 à 12:09:30
n°1334802
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2003 à 14:23:47  profilanswer

F18 a écrit :

Plein de conneries

C'etait pas la rentrée aujourd'hui, t'es encore la ?  :whistle:

n°1334814
BC-A
Posté le 03-11-2003 à 14:43:52  profilanswer

n°1334888
dje33
Posté le 03-11-2003 à 16:02:09  profilanswer

[:rofl]

n°1334899
F18
Posté le 03-11-2003 à 16:19:53  profilanswer

excuse moi j'ai oublié de rire. :wahoo:

n°1334903
F18
Posté le 03-11-2003 à 16:21:10  profilanswer

rigole la dessus

quand t'auras fini de lire voici la gueule que tu feras  :fou:  

n°1334916
BC-A
Posté le 03-11-2003 à 16:31:36  profilanswer

F18 a écrit :

rigole la dessus

quand t'auras fini de lire voici la gueule que tu feras  :fou:  

Déjà lu  [:bc-a]

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation de Windows XP sur un disque SCSIProbleme d'espace disque
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifiProblème de FTP Free - Plus d'espace disque !
[outlook] archiver les pst sur un support autre que le disque durprb disque dur
copier un disque dur sur un autre?partition de disque dur -> comment changer les lettres ?
Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé?hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : les majors du disque attaquent...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)