|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : limiter l'acces internet au enfants ? |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:17:10 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Empêche-le d'utiliser ton ordinateur, ou garde le modem avec toi quand tu n'es pas là pour le surveiller |
Mams | Tu as une option dans IE qui permet de bloquer des sites suivant des mots prédéfinis --------------- Je me lève de bonne humeur |
captaine059 | merci ça marche super |
captaine059 | en fin de compte c'est nul, je ne peu a peine surfer lol |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Forcément, il tu bloques les accès aux sites XXX à ton petit frère, tu vas te retrouver bloqué aussi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sanpellegrino |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 21:14:35 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zzarbi |
|
sanpellegrino | Tu semblais parler de ZA "de base"
|
zzarbi |
|
sanpellegrino | En effet. Mais ce n'est pas le genre de conseils à donner ici
|
zzarbi | Exactement c pour ca ke g lai pa donné le conseil ... |
kikidonc | Drapal & up |
budd | y a une solution bien plus simple : dis lui que tu vois un historique des pages et des images qu'il regard |
chaced | le plus simple, dans le fichier host, tu mets que tout les sites renvoi vers : http://membres.lycos.fr/pow0/Teletubbies.htm --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
budd | du meme coup, le grand frere va etre emmerdé aussi |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu lui dis que c'est mal de regarder des dames qui se touche les tété tant qu'il n'a pas 18 ans et que tu va tout dire a maman |
kikidonc | On a tous été gosses, & à mon avis à 10ans on écoute pas trop ce que les grands nous disent de ne pas faire |
sanpellegrino | Dis-lui que s'il regarde encore ben plus de PC pour quoi que ce soit
|
kikidonc | Bon & si le gamin en sait assez pour vider l'historique /cache/cookies, y reste quoi comme soluces ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
sanpellegrino | Installer le PC dans une pièce où il y a en permanence quelqu'un ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
budd | en meme temps, les enfants savent de plus en plus tot vider le cache .. je suis sur que un petit de 7 ans en serai capable |
kikidonc | Ouais voilà, à 9/10ans ils savent faire pas mal de choses déjà |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | monter un proxy ? Comme çà on trace les sites, bien que le monstre ai vidé le cache Message édité par LaTeX_ le 07-03-2004 à 19:50:02 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | une fois ma mere a vu que je regadais des photos de femme a poil et ma fait un speech
|
blueteen | sur la 6 now !
Message édité par blueteen le 07-03-2004 à 22:03:50 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est pas le même type de probleme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |