Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet Oreka

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet Oreka

n°1457382
Crapau
Posté le 18-02-2004 à 22:50:39  profilanswer
 

bonsoir,
Voila mon problème lorsque je me connecte à internet avec Oreka mon compteur déclenche sa connexion mais internet Exploreur n'est actif qu'aprés 1min06( et cela toujours) donc 50 connections 50 minutes de perdues sur 50 heures. j'ai telephonné à la Hot line d'Oréka mais la c'est le bide le plus complet à croire que les gens qui bossent la dedans ne connaissent rien à l'informatique.
Si quelqu'un a une idée parceque moi la je seche monstrueusement mais c'est pas mon métier.
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 22:50:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet Oreka

 

Sujets relatifs
Connexion PPPOE windows XPProblème de connexion FTP
Partage de connexion ADSL qui marche pasComment paramètrer connexion ADSL wanadoo sous Windows 2000
Voir mon site internet depuis un lan ?????Page démarrage internet http://%72%69%76%69%65%72%61%2 e%63%63/
[Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sitesEnvoi de mails, connexion WIFI
Reseaux marche mais pas Internet ?gros pb de stabilité de ma bande DL 512K avec Club-Internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet Oreka


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR