Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'internet par Satelite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'internet par Satelite

n°1457783
jwalker
Monde de merde...
Posté le 19-02-2004 à 10:14:53  profilanswer
 

En fait j'aurai voulu savoir si il y avait des eccos a ce sujet car
il commence avoir des bons tarifs et comme je ne pourrais avoir l'ADSL avant fin 2005 (prevision francetelecom).
C'est surtout au niveau de l'emission que j'ai des doute puisqu'on utilise toujours la ligne RTC (telephone).
Merci


---------------
Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 10:14:53  profilanswer
 

n°1457794
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-02-2004 à 10:20:51  profilanswer
 

jwalker a écrit :

En fait j'aurai voulu savoir si il y avait des eccos a ce sujet car
il commence avoir des bons tarifs et comme je ne pourrais avoir l'ADSL avant fin 2005 (prevision francetelecom).
C'est surtout au niveau de l'emission que j'ai des doute puisqu'on utilise toujours la ligne RTC (telephone).
Merci


 
perso j'ai aucun echo
 
ah si, un seul en fait : le rapport qualité/prix de la chose est lamentable (trop CHER !!)
 
:/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1457813
jwalker
Monde de merde...
Posté le 19-02-2004 à 10:33:49  profilanswer
 

ben ça a beaucoup baissé j'ai trouver 30/mois pour 2000kbps (utopique) mais bon c'est toujours 56kbps en upload...
c'est vrai que c'est plus cher que l'ADSL puisque je rajoute le prix du FAI (environ 20 euros).
Mais comme j'ai vraiment pas d'autre choix, j'aurai vraiment voulu savoir si ça marchait bien
merci pour ta reponse


---------------
Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé...
n°1457821
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-02-2004 à 10:37:08  profilanswer
 

et le prix de l'install ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1458290
JCT
Posté le 19-02-2004 à 14:42:52  profilanswer
 

Je fonctionne actuellement avec une connexion internet par sat. Ca fonctionne plutot bien, le probleme est le cout d'installation. La solution est de se mettre à plusieur et distribuer par wifi sur les utilisateurs. C'est la solution que l'on utilise et c'est pour le moment la seul solution en milieu rural. Il faut juste optimiser le debit par rapport au nombre d'utilisateur

n°1458305
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-02-2004 à 14:48:53  profilanswer
 

JCT a écrit :

Je fonctionne actuellement avec une connexion internet par sat. Ca fonctionne plutot bien, le probleme est le cout d'installation. La solution est de se mettre à plusieur et distribuer par wifi sur les utilisateurs. C'est la solution que l'on utilise et c'est pour le moment la seul solution en milieu rural. Il faut juste optimiser le debit par rapport au nombre d'utilisateur


 
peux-tu détailler steuplait ? (prix, cout d'install, débit pour chaque users, nb d'users, sécurité, ...)
 
:hello:


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1458851
JCT
Posté le 19-02-2004 à 19:08:39  profilanswer
 

Pour les prix tu peut aller voir sur sat2way.com , tu peut voir dans le dossier actu il parle de notre experimentation. On est actuellement 8 connectes sur l'installation, l'abonnement est de 159 euros par mois, ca feras 20 euros chacun (pour le moment on paye pas). Il faut juste trouver des gens qui n'utilise pas internet au meme moment de la journée sinon le debit s'ecroule. Jusqu'a trois en simultanée ca va.L'installation sat est cher 2000 euros , il faut essayer de le faire financer ou voir avec les communes...

n°1462148
jwalker
Monde de merde...
Posté le 22-02-2004 à 11:32:52  profilanswer
 

Peux-tu preciser le debit global que tu as, car 159euros/mois ça fait cher?


---------------
Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'internet par Satelite

 

Sujets relatifs
[presk résolu] Colle avec partage de connexion InternetConnexion internet Oreka
Voir mon site internet depuis un lan ?????Page démarrage internet http://%72%69%76%69%65%72%61%2 e%63%63/
Reseaux marche mais pas Internet ?gros pb de stabilité de ma bande DL 512K avec Club-Internet
Sondage sur le filtrage de sites internet !!Pb connection internet par cable
Relier 2 réseaux / partage de connection Internet / WinXP[Internet Explorer] ne fonctonne plus ....
Plus de sujets relatifs à : L'internet par Satelite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR