|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aimp2 -=- Lecteur Audio innovant |
moystard | Description :
Message édité par moystard le 04-07-2008 à 20:22:08 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:45:50 |
moystard | Personne n'a tenté le test de ce lecteur? Vous perdez quelque chose sincérement |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Faudrait que je teste quand j'aurais 2mn...
|
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" | Pas de version linux... -_-' (ou alors j'ai pas cliqué au hasard sur un truc en russe xD) |
moystard | C'est fait |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | hop, allé, je teste ! |
kaman | Un algorithme de lecture qui rend le son plus cristallin, plus agréable à l'oreille? |
moystard |
|
moystard | Content qu'il te plaise. J'aime bien le classement des artistes dans la playlist Pour ce qui est du "son", je trouve la différence notable. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:35:20 |
kaman |
moystard |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Perso j'utilise pas les media libraries... donc aucun souci pour moi
|
moystard |
|
vali103 | Est ce qu'il intègre la lecture de flux internet pour écouter des webradios par exemple ? |
yuden | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par yuden le 01-02-2008 à 03:41:32 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Mes fichiers .flac fonctionnaient directement sans que j'installe le moindre truc supplémentaire en ce qui me concerne... |
moystard |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ce que je trouve assez sympa, c'est le multi-playlist... pas mal du tout ça !
|
moystard | Tu le gardes pour le moment? |
yuden | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par yuden le 03-02-2008 à 01:07:44 |
moystard |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je m'en va essayer ça...
Message édité par _sentenza_ le 20-04-2008 à 18:36:40 --------------- Le Saoumfa |
bluedragon38 | Salut a toi Chaotix je l'ai essayé ce lecteur et j'ai viré de suite FOOBAR2K qui le remplace... le son est beaucoup mieux en effet
--------------- Topic Vente |
moystard | Pour les skins sers toi sur le site officiel pour le moment. |
bluedragon38 | Oui pardon je viens de voir tous cela ils n(ont pas encore créé des égaliseurs prédéfinis alors ? --------------- Topic Vente |
moystard | J'ai pas regardé de ce coté la, mais a mon avis tu peux en importer comme sur pas mal de lecteurs. |
bluedragon38 | Oui mais ou c'est la la question
bluedragon38 | Ce soft est vraiment super ! on peux même enregistrer les radios qui tourne sur le net avec --------------- Topic Vente |
moystard | Aimp 2 est compatible avec CD Art Display, il affiche le tag et la pochette, nickel |
moystard |
|
bluedragon38 | plus léger , sa change de foobar et idem que cha0tix |
bluedragon38 | Je ne dénigre pas non plus.. mais envie de changement c'est tout
Publicité | Posté le |
Page Précédente |