Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lettre du lecteur de disque système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre du lecteur de disque système

n°2750970
zebra5
Posté le 18-01-2008 à 19:40:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé XP sur un nouveau PC. Je voulais XP sur le disque C: et les données sur le D: .  
Mais vu que j'ai un lecteur interne de cartes mémoires, ca a tout décalé et je me retrouve avec xp sur H: et la partition de données sur I:
Je vais réinstaller XP. Pour bien faire, il faudrait que je retire le lecteur de cartes mémoires avant de réinstaller, comme ca il détecterait uniquement mon disque dur.
Mais à cause de la garantie, je ne peux pas ouvrir ma tour.
Je sais qu'on peut renommer les lettres d'un lecteur système dans la base de registre, mais ca n'a pas l'air bien fiable.
De toute manière, je dois réinstaller XP, donc j'aimerais attribuer les bonnes lettres pendant l'installation de XP.
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci pour vos conseils.  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 19:40:16  profilanswer
 

n°2750995
nova91
Posté le 18-01-2008 à 21:36:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
esseil de créé tes partitions avec Gparted.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html
C'est un live cd et c'est beaucoup plus simple et visuel que celui de windows xp.
 
J'esper que ca t'aideras.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lettre du lecteur de disque système

 

Sujets relatifs
Instal de Windows sans lecteur optiqueDisque dur usb reconnu mais acces impossible
Notificateur : lecteur de Flux paramétrableSelon vous, Windows 3.1(1) est-il un Système d'Exploitation (O/S) ?
plantage du systeme sous Windows xpSysteme sur D: ?
Cherche système d'aide à l'organisation d'emploi du temps, réunions...[PB résolu] disque externe ne veut pas s'installer
Disque Cloné ne boot pas !!Lecteur de cassette DDS4
Plus de sujets relatifs à : lettre du lecteur de disque système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR