Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation Windows et lecteur carte interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation Windows et lecteur carte interne

n°2751951
ratoto67
Posté le 22-01-2008 à 21:11:37  profilanswer
 

Bonsoir,
mon amie a quelques problèmes avec son ordi sous Windows XP.
Ces problèmes proviennent d'un crash du disque suite à une coupure d'électricté il y a quelques jours.
Aujourd'hui, elle ne pouvait plus arriver à l'écran d'accueil.
Avec la console de récuépération, elle a pu faire un chkdsk et corriger de nombreuses erreurs (4a a du prendre 1 heure pour 80 giga). Maintenant, il manque toujours des fichiers système.
Le plus simple et comme je ne suis pas sur place, c'est qu'elle utilise le CD de Windows pour faire une réparation.
Le problème est le suivant:
il y  a un lecteur de carte interne branché sur la carte mère. A l'époque j'ai du le débrancher durant l'installation de Windows pour qu'il installe Windows avec la lettre C: et non E: .
Si elle fait la réparation, doit-elle aussi débrancher le lecteur ou bien est-ce que la réparation va se faire sur C: comme il va détecter une installation précédente sur C:
MERCI D'avance


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 21:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation Windows et lecteur carte interne

 

Sujets relatifs
Ecran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA[ftp] client ligne de commande sous windows
creer un mini windows avec detection carte reseaufenêtre explorer.exe dans lecteur C:
[Aide] Theme windows classique sous xp qui saute pour revenir en xpGraver Windows Vista "Etudiant"
Comment "migrer" un os windows ?Windows ne demarre plus ??
Refus Update Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Réparation Windows et lecteur carte interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR