|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet Explorer 8 et Gmail, c'est terminé...Le 9 mai 2015 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello tout le monde... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2015 à 09:51:12 ![]() ![]() |
yf38 | Tu peux essayer Firefox version portable. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-05-2015 à 11:43:24 |
nnwldx | Si Google et autres sociétés suppriment la compatibilité avec les anciennes versions d'IE, ce n'est pas pour t'embêter.
Message cité 1 fois Message édité par nnwldx le 10-05-2015 à 11:25:18 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Euh y'en a qui veulent sérieusement rester sous XP !? |
mrdoug |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
nebulios |
|
Trit' |
|
flash_gordon |
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2015 à 12:11:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sérieux ? tu a rien de mieux a faire de tes journée ? il me semble qu'a une époque tout le monde rallait que c’était le contraire, les sites web ne marchait bien que s'ils étaient lancé sur IE. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-05-2015 à 12:20:56 --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ShonGail En phase de calmitude ... | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as quel age bitonio6 ? 80 ans ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Que XP disparaisse remplacé par quelque chose dans lequel les gens se sentent aussi bien, pas de problème ... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
flash_gordon |
|
Message édité par Z_cool le 11-05-2015 à 21:30:13 --------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 11-05-2015 à 21:34:35 --------------- #mais-chut |
Modération | Posté le 11-05-2015 à 23:17:39 ![]() Il me semble qu'on avait dit stop aux TALC non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aucune vidéos de mon ordinateur ne se lance sans internet explorer | [Résolu] Explorer.exe ne veut plus démarrer (W8) |
ca bug quand je surfe sur internet | Clic droit bug explorer |
Pb de débit tres lent sur internet | Connexion internet pour s'executer...... |
Problème internet avec le Windows .... | Configurer mes comptes gmail avec outlook 2013 |
Favori internet - plusieurs login d'accès pour une même page | |
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 8 et Gmail, c'est terminé...Le 9 mai 2015 |