Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Favori internet - plusieurs login d'accès pour une même page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Favori internet - plusieurs login d'accès pour une même page

n°3163221
Nico-Rep
Posté le 23-03-2015 à 09:56:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, aussi n'hésitez pas à me réorienter si une autre est plus pertinente.
 
J'ai acquis trois accès auprès d'un site internet, qui doivent permettre à plusieurs personnes d'accéder en même temps aux informations qu'il contient. Ces personnes étant peu familières avec l'informatique, j'aimerais pouvoir créer 3 favoris à mettre en raccourci, tous pointant vers ledit site mais chacun avec un accès différent (représenté par une adresse mail comme identifiant et un mot de passe).
 
Mes premières tentatives m'ont fait comprendre que la gestion des favoris et des identifications ne pouvaient visiblement pas être réalisée conjointement de manière native dans les navigateurs.
 
Existe-t-il une solution à mon problème?
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:


Message édité par Nico-Rep le 24-03-2015 à 08:13:52

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 09:56:44  profilanswer
 

n°3163247
ccp6128
Syntax error
Posté le 23-03-2015 à 14:29:24  profilanswer
 

La gestion des favoris et la gestion des identifiants est disjointe.
 
Tu dois créer des favoris "neutres" et sauvegarder "manuellement" les identifiants du site dans le gestionnaire de mot de passe des navigateurs des personnes en question.

n°3163317
Nico-Rep
Posté le 24-03-2015 à 08:20:08  profilanswer
 

Merci pour la réponse ; en revanche je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'enregistrer "manuellement" plusieurs identifiants / mots de passe pour un même site...


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°3163374
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-03-2015 à 14:30:28  profilanswer
 

Ces 3 personnes ont je suppose chacun leur pc ou au moins session utilisateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Favori internet - plusieurs login d'accès pour une même page

 

Sujets relatifs
problème de connection internet par éthernetSécuriser un accès à un DD
Problème d'accès à ma sessionInternet explorer dans le processus non stop
Accès rapide,fréquents et récentsLimiter l'accès à des fichiers depuis d'autres sessions
Panique à bord! (Pc lent, internet ko, pare-feu désactivé,...)Agrandir le chemin d'accès
Utorrent sature et rend inutilisable ma connexion internet ?plus d'accès Internet : délai d'attente dépassé
Plus de sujets relatifs à : Favori internet - plusieurs login d'accès pour une même page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR