|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NOD32 V7 License et Version variable mais voilà la V8 !!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello tout le monde... Message édité par bitonio6 le 22-10-2014 à 19:23:07 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2014 à 10:10:58 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nnwldx | Je ne connais pas NOD32, mais la plus part des antivirus ne permettent pas de mettre à jour vers une nouvelle version.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh : installer un PC, ça veut dire quoi pour toi ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nnwldx | ce que veut dire installer un pc pour moi ?
Message édité par nnwldx le 13-10-2014 à 12:49:08 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je vais chercher la dernière version sur le site officiel, mais elle est plus réçente que celle que j'ai dans mon PC, alors que quand je lance la vérification depuis mon NOD32, il me dit qu'il est à jour ?!? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nnwldx | ne ferait-il pas juste une vérification de la base antivirale ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement tu n'es pas utilisateur de nod32... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben je suis allé sur le site "mondial" de nod32, où on indique ce qu'apporte cette mise à jour et visiblement ça parle d'un problème à se mettre à jour...
![]() Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:10:56 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Apparemment la version 7.0.302.26, ne vous indiquera pas s'il y a une version supérieur disponible ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Idem sur windows 7, la version 7.0.302.26 se voit à jour, alors qu'il existe une autre version à installer manuellement ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as vu ce qui est indiqué plus haut comme correctifs que cette nouvelle version apporte... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Feuke202x | Pour info la version FR 8.0 est disponible sur le site officiel.
Message édité par Feuke202x le 22-10-2014 à 17:53:00 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour l'info... Effectivement, aujourd'hui, on peut lire
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Par contre, j'ai beau cherché, pas moyen d'avoir des infos sur cette release ?!
Message édité par bitonio6 le 22-10-2014 à 19:09:38 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Feuke202x | Je viens de trouver ça, ça pourrait t'interesser bigtonio6
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour les infos, avec ton lien, IE m'a avisé que j'y allais à mes risques et périls, c'est quand-même drôle pour un forum officiel d'un antivirus ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Feuke202x |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En lisant quelques critiques de la V8, je ne vais pas l'installer tout de suite... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Feuke202x | C'est la meme chose pour tous les antivirus, toujours des problèmes à la sortie d'une version x.0.
|
Profil supprimé |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais plus si nous étions en V6 ou V7...
Profil supprimé |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Profil supprimé |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Finalement, la voilà enfin proposée cette version 8, depuis l'interface de la version 7...
Profil supprimé |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sous quel windows ?
Message édité par bitonio6 le 21-11-2014 à 02:09:51 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nouvelle version de nod32 disponible sur les serveurs ESET, mais non vue par l'antivirus lui-même, qui annonce être à jour !? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà la dernière version est annoncée au travers de l'interface de l'antivirus, à condition, bien entendu, que vous cliquiez vous-même pour savoir si vous avez la dernière version... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'une version de framework pour xp | virtualbox plus de choix version 64 bits [Résolu] |
Question license windows 7 avec maj window 8 | Nouvelle version windows update = Déconnage ??? |
Récupérer license microsoft office | Réinstaller une version OEM |
La fin de la version d'essais ? ^^ | Version Excel - 32 ou 64 bits ? |
utilisation windows 7 version oem | [AVIS] Windows 7 francais avec license anglaise |
Plus de sujets relatifs à : NOD32 V7 License et Version variable mais voilà la V8 !!! |