Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  NOD32 V7 License et Version variable mais voilà la V8 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOD32 V7 License et Version variable mais voilà la V8 !!!

n°3143712
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-10-2014 à 10:10:58  profilanswer
 

Hello tout le monde...  
 
L'autre jour, je devais installer un PC pour quelqu'un, je vais chercher une version d'essai de NOD32...
 
Je constate sur le site que la version proposée est plus réçente que celle proposée pour les versions déjà installée sur mes PC,  
alors que quand on clique pour vérifier la version, il est indiqué que la version est à jour ?!?  
 
Je télécharge le pack complet et non l'installeur à distance... Je l'installe, puis je choisis version d'essai, je rentre les infos
avec email et autre, et un message d'erreur apparaît comme quoi les infos sont fausses... ?  :heink:  
 
Tout d'un coup ça s'allume en rouge de partout, pas de message pour t'expliquer ce qui ne va pas, je trouve cela honteux !
 
En y connaissant rien, les gens se mettraient à paniquer, alors qu'il y a même un bouton "ultérieurement", tu parles, rien à foutre, tout est rouge,  
il refuse de charger les définitions de virus, bref tu as installé un truc qui ne te sers à rien, sauf à te faire stresser à mort !  
 
 :sarcastic:   :kaola:  
 
Je me demande pourquoi je continue à proposer cet antivirus autour de moi tellement rien n'est fait pour qu'il soit agréable à télécharger, acheter, renouveler...
 
On arrive à la fin de la licence, ça s'allume, ça te mets des messages stressant, faut vite aller sur le net,  
trouver sur quel site tu l'as acheté, quel prix, quelle licence, combien d'année, combien de PC, etc....
 
Bref, si on pouvait simplifier les choses du côté de ESET / NOD32... Ce serait une bonne chose !  :jap:


Message édité par bitonio6 le 22-10-2014 à 19:23:07

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 10:10:58  profilanswer
 

n°3143713
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 10:15:53  answer
 

Citation :

L'autre jour, je devais installer un PC pour quelqu'un


 
le plus inquiétant, c'est ce passage...... Faut vraiment être inconscient pour te donner son pc en dépannage.....
 

Citation :

Je me demande pourquoi je continue à proposer cet antivirus autour de moi tellement rien n'est fait pour qu'il soit agréable à télécharger, acheter, renouveler...


 
manque de bol, j'utilise NOD32 depuis 4 ou 5 ans, il fonctionne parfaitement bien, ultra léger, et c'est un des plus performant.

n°3143870
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-10-2014 à 22:10:35  profilanswer
 


 
Merci pour cette info, c'est sans doute grace à toi que NOD32 reste un des meilleurs anti-virus du marché ?!
Et surtout merci pour ton témoignage qui parle de téléchargement, d'achat et de renouvellement de licence !  
 
 :hello:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3143874
nnwldx
Posté le 12-10-2014 à 23:02:28  profilanswer
 

Je ne connais pas NOD32, mais la plus part des antivirus ne permettent pas de mettre à jour vers une nouvelle version.
Il faut refaire l'installation de la nouvelle version manuellement.
Si tu avais déja une version avec licence sur ton poste, pourquoi installer la version démo ? c'est peut être cela qu'il n'a pas aimé.

n°3143880
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-10-2014 à 09:11:58  profilanswer
 

Euh : installer un PC, ça veut dire quoi pour toi ?  
J'ai installé un PC depuis Zero sous windows 7 family premium...
La personne n'avait pas d'antivirus et perso, j'utilise NOD32 quasi depuis qu'il est vendu en France...  
 
NOD32 peut être installé par-dessus la précédente version, mais ce qui est étrange, c'est que là, rien n'est proposé lorsqu'on vérifie sa version !?
 
Lorsque j'ai été cherché sur le site Français, un pack complet 64bit de l'antivirus, j'ai vu un n° de version que je n'ai pas reconnu, je suis allé sur mon PC et je voyais toujours cette version 7.0.302.26
 
Première surprise...  
 
Ensuite, comme je voulais que la personne ait le choix, je voulais lui installer une version d'essai, je choisi la version d'essai et les problèmes ont commencé !
 
Je ne voulais pas lui installer AVAST comme tout le monde le fait !
 
Bref, déçu de voir le bordel que ça crée de vouloir installer une simple version d'essai, promise sur le site officiel, mais qui fout un bordel dès que l'on veut l'enregistrer en tant que tel !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3143896
nnwldx
Posté le 13-10-2014 à 12:48:28  profilanswer
 

ce que veut dire installer un pc pour moi ?
Tu parles bien d'installer un PC à la première ligne.
Ensuite tu parles d'une version plus récente que sur tes PC.
Puis tu dis que le le programme n'est pas à jour, c'est donc que tu parles de ton PC, car tu as installé la dernière version de l'antivirus sur le PC à installer.


Message édité par nnwldx le 13-10-2014 à 12:49:08
n°3143935
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-10-2014 à 18:59:25  profilanswer
 

Je vais chercher la dernière version sur le site officiel, mais elle est plus réçente que celle que j'ai dans mon PC, alors que quand je lance la vérification depuis mon NOD32, il me dit qu'il est à jour ?!?  
 
D'où mon étonnement !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3143947
nnwldx
Posté le 13-10-2014 à 20:10:35  profilanswer
 

ne ferait-il pas juste une vérification de la base antivirale ?

n°3143976
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-10-2014 à 10:13:44  profilanswer
 

Effectivement tu n'es pas utilisateur de nod32...  
 
Dans nod32 tu as deux boutons de vérification, le premier concerne les définitions de virus, le deuxième concerne la version du logiciel !  
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3143990
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-10-2014 à 11:10:56  profilanswer
 

Bon ben je suis allé sur le site "mondial" de nod32, où on indique ce qu'apporte cette mise à jour et visiblement ça parle d'un problème à se mettre à jour...  
 
J'ai téléchargé la dernière version
 
http://i.imgbox.com/PwAprfJB.gif
 
Mais lors de l'installation j'ai eu une erreur de "MSI.EXE" alors que je n'ai jamais vu une telle erreur depuis que mon PC est installé !?  :heink:  
 
La page direct pour ceux qui veulent faire comme moi
 
http://www.eset.com/fr/download/ho [...] ne,136,FRA
 
Voilà ce qui est indiqué pour cette mise à jour
 

Citation :

7.0.317.4
Improved: Processing of error codes during activation
Resolved: Issues with application update notifications
Resolved: Problems with Antispam module crashes
Fixed: Problem with Windows Action Center notifications
Fixed: Issue with event notifications being sent without content
Fixed: Problem with toast notifications not being displayed on Windows 8


 
Bien entendu sur le site Français, ce genre d'info on s'en tape, puisqu'on ne nous les donne pas ! [:sebkom]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 11:10:56  profilanswer
 

n°3144624
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 18-10-2014 à 09:16:47  profilanswer
 

Apparemment la version 7.0.302.26, ne vous indiquera pas s'il y a une version supérieur disponible !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3144941
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-10-2014 à 19:02:29  profilanswer
 

Idem sur windows 7, la version 7.0.302.26 se voit à jour, alors qu'il existe une autre version à installer manuellement !  
 
Pourquoi ESET n'envoie pas de mail à ses clients pour les prévenir ???


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3145120
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 20:56:38  answer
 

bitonio6 a écrit :

Idem sur windows 7, la version 7.0.302.26 se voit à jour, alors qu'il existe une autre version à installer manuellement !  
 
Pourquoi ESET n'envoie pas de mail à ses clients pour les prévenir ???


 
ca ferait vachement pro comme mail, je vois le genre :
 
"cher client, une nouvelle version de NOD32 est disponible mais votre version ne vous y donne pas accès en cliquant sur le bouton mise à jour"
 
 [:m300a]  
 
comme je disais sur un autre post, il peut y avoir x raisons pour lesquelles cette mise à jour n'est pas disponible pour les personnes avec la version machin bidule numéro machin.... sans compter que je doute de l'intérêt de la chose..... j'ai toujours la version 6, ca fonctionne très bien. pourquoi je changerais de version? au risque de tout planter.....

n°3145175
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-10-2014 à 09:36:38  profilanswer
 

Tu as vu ce qui est indiqué plus haut comme correctifs que cette nouvelle version apporte...  
 
Ben tu préfères quoi, ne rien dire au client et qu'il risque quelque chose, plutôt que de lui envoyer un mail en lui disant de télécharger manuellement la version en lien dans le mail pour remplacer celle qu'il a et ainsi disposer des toutes dernières techniques de défence de NOD32 ?
 
Pour ta version, la clé fonctionne toujours en V7, sans problème !
 
Sur le même PC, j'ai eu la V4, V5, V6 et maintenant V7 !  
 
Où est le problème ?!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3145281
Feuke202x
Posté le 22-10-2014 à 17:34:16  profilanswer
 

Pour info la version FR 8.0 est disponible sur le site officiel.
 


Message édité par Feuke202x le 22-10-2014 à 17:53:00
n°3145300
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-10-2014 à 18:48:13  profilanswer
 

Merci pour l'info... Effectivement, aujourd'hui, on peut lire
 
Version 8.0.304.3 !
C'est dingue cette histoire, quelle prise de tête chez ESET !  
 
http://i.imgbox.com/dXnaaF3k.gif


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3145301
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-10-2014 à 18:56:04  profilanswer
 

Par contre, j'ai beau cherché, pas moyen d'avoir des infos sur cette release ?!
 
Mais comment ça m'énerve des trucs pareils... comparez les deux pages, vous allez comprendre !
 
http://kb.eset.com/esetkb/index?pa [...] cale=fr_FR
http://kb.eset.com/esetkb/index?pa [...] id=SOLN146
 
 :pfff:  
 
Je n'ai jamais lu cela sur le site français, mais là, on nous propose une version X sur la page US  
et une autre version dépassée sur la même page mais traduite en Français !  [:sebkom]
 
Perso je n'ai jamais désinstallé l'ancienne version, parce que je ne veux pas refaire tous mes paramètres...
 
Mais ce qui est fou, c'est que l'installeur de la version complète, supprime bien l'ancienne version,  
nettoie le registre et installe la nouvelle version, alors à quoi ils jouent chez ESET ???  
 
 
 :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:
 
 
Et on continue les délires...  
 
http://kb.eset.com/esetkb/index?pa [...] d=SOLN2476
 
On vous dit avant de supprimer vos anciennes versions, alors que là on vous dit de cliquer
et ça se mettra à jour tout seul à partir de l'ancienne version !  :sarcastic:  :heink:   :lol:


Message édité par bitonio6 le 22-10-2014 à 19:09:38

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3145305
Feuke202x
Posté le 22-10-2014 à 19:09:25  profilanswer
 

Je viens de trouver ça, ça pourrait t'interesser bigtonio6
 
https://forum.eset.com/topic/3448-e [...] worldwide/

n°3145306
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-10-2014 à 19:17:45  profilanswer
 

Merci pour les infos, avec ton lien, IE m'a avisé que j'y allais à mes risques et périls, c'est quand-même drôle pour un forum officiel d'un antivirus !  :D  
 
Sinon, j'ai imprimé, tellement on marche sur la tête chez ESET, on te dit en grand et en large qu'il faut supprimer l'ancienne version
alors que là, on te dit de cliquer sur l'installeur qui va mettre à jour vers la nouvelle version automatiquement !  :lol:  :pt1cable:  
 
http://i.imgbox.com/ApJ9nINK.png
 
 [:sebkom]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3145357
Feuke202x
Posté le 23-10-2014 à 09:13:59  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Merci pour les infos, avec ton lien, IE m'a avisé que j'y allais à mes risques et périls, c'est quand-même drôle pour un forum officiel d'un antivirus !  :D  
 
Sinon, j'ai imprimé, tellement on marche sur la tête chez ESET, on te dit en grand et en large qu'il faut supprimer l'ancienne version
alors que là, on te dit de cliquer sur l'installeur qui va mettre à jour vers la nouvelle version automatiquement !  :lol:  :pt1cable:  
 
http://i.imgbox.com/ApJ9nINK.png
 
 [:sebkom]


 
Anéfé c'est idiot !  :lol:

n°3145373
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-10-2014 à 10:38:36  profilanswer
 

En lisant quelques critiques de la V8, je ne vais pas l'installer tout de suite...  
Est-ce que certaines V7 par le biais de leurs interfaces vont être avisées d'une V8, on verra bien ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3145392
Feuke202x
Posté le 23-10-2014 à 12:11:28  profilanswer
 

C'est la meme chose pour tous les antivirus, toujours des problèmes à la sortie d'une version x.0.
 

n°3145394
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 12:24:15  answer
 

Feuke202x a écrit :

C'est la meme chose pour tous les antivirus, toujours des problèmes à la sortie d'une version x.0.
 


 
pas toujours non.
 
mais d'une manière générale, il faut éviter de se précipiter sur une nouvelle version d'un programme aussi important qu'un antivirus, parce que oui il peut y avoir des problèmes.  
perso je laisse les autres essuyer les platres :D

n°3145425
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-10-2014 à 14:10:11  profilanswer
 

Je ne sais plus si nous étions en V6 ou V7...
Mais j'avais parlé d'un problème d'écran bleu sur un windows 7 dont tout fonctionnait très bien mais pour lequel j'avais effectué des mises à jour de plusieurs logiciels...
 
Mais je soupçonnais NOD32 d'être le responsable à cause d'un souci d'accès disque que windows n'appréciait pas...
 
Quelques semaines plus tard est sortie une nouvelle version de NOD32 et je n'ai plus jamais vu d'écran bleu !  
 
Donc oui, parfois une nouvelle version d'antivirus peut avoir de mauvaises conséquences sur le fonctionnement d'un ordinateur parce qu'il essaie de contrôler des choses à la limite des autorisations accordées par l'OS...
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3145427
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 14:12:15  answer
 

bitonio6 a écrit :

Je ne sais plus si nous étions en V6 ou V7...
Mais j'avais parlé d'un problème d'écran bleu sur un windows 7 dont tout fonctionnait très bien mais pour lequel j'avais effectué des mises à jour de plusieurs logiciels...
 
Mais je soupçonnais NOD32 d'être le responsable à cause d'un souci d'accès disque que windows n'appréciait pas...
 
Quelques semaines plus tard est sortie une nouvelle version de NOD32 et je n'ai plus jamais vu d'écran bleu !  
 
Donc oui, parfois une nouvelle version d'antivirus peut avoir de mauvaises conséquences sur le fonctionnement d'un ordinateur parce qu'il essaie de contrôler des choses à la limite des autorisations accordées par l'OS...
 
;)


 
 
décidément..... tu as décidé de troller H24?
 

n°3145429
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-10-2014 à 14:23:33  profilanswer
 


Je crée ce sujet et c'est toi qui parle de troll ?  
Relis tes interventions tu comprendras peut-être où et de qui vient le problème...  [:sebkom]  
 
 :hello:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3145431
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 14:34:43  answer
 

bitonio6 a écrit :


Je crée ce sujet et c'est toi qui parle de troll ?  
Relis tes interventions tu comprendras peut-être où et de qui vient le problème...  [:sebkom]  
 
 :hello:


 
pour quelqu'un qui met dans son pseudo que la HDTV est l'arnaque du siècle et qui défend XP corps et ame, je trouve ton intervention très drôle.

n°3148432
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 19-11-2014 à 21:22:42  profilanswer
 

Finalement, la voilà enfin proposée cette version 8, depuis l'interface de la version 7...
 
http://i.imgbox.com/xh733NxM.png
 
Quelqu'un peut nous dire si il la voit depuis l'interface de la version 6 ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3148516
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 21:14:23  answer
 

bitonio6 a écrit :

Finalement, la voilà enfin proposée cette version 8, depuis l'interface de la version 7...
 
http://i.imgbox.com/xh733NxM.png
 
Quelqu'un peut nous dire si il la voit depuis l'interface de la version 6 ?


 
oui, j'ai fais la mise jour hier, et retour hélico presto à cette bonne vieille v6.......
 
la dernière version faisait travailler un peu trop mon processeur.... taux d'occupation du processeur dans les 20% en idle avec le ventilo qui commence à faire un peu trop de bruit  (pc portable).
 
aucun soucis après réinstallation de la v6.
 
la prochaine fois, je me donnerais des baffes avant de faire une mise à jour inutile....

n°3148535
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-11-2014 à 02:08:40  profilanswer
 

Sous quel windows ?
 
Perso, je trouve que depuis la version 7, la consommation en mémoire est plus grande avec windows XP, mais conso CPU = Aucun souci !
 
Je précise que j'ai fait une mise à jour en téléchargeant le fichier d'installation complet depuis le site et non en mise à jour depuis l'interface de NOD32...


Message édité par bitonio6 le 21-11-2014 à 02:09:51

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3169133
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-05-2015 à 23:55:26  profilanswer
 

Nouvelle version de nod32 disponible sur les serveurs ESET, mais non vue par l'antivirus lui-même, qui annonce être à jour !?  
 
http://i.imgbox.com/V6iytP9t.png
 
Ils sortent des nouvelles versions du logiciel, donc celle que les gens vont installer sur leurs PC
tout en indiquant aux utilisateurs actuels, que leur version, elle, est à jour ?!
 
Donc, les nouvelles versions n'apportent rien de mieux que les anciennes ?!  :heink:  
 
Un peu nawak tout ça !?  :lol:  
 
Sinon, comme conseil, téléchargez uniquement les versions complètes, débranchez votre ordinateur du net,
lancer la procèdure d'installation de la nouvelle version sans désinstaller l'ancienne, rebootez,  
attendez que tout soit fonctionnel, puis rebranchez votre PC au net !

 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3169552
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-05-2015 à 22:15:56  profilanswer
 

Voilà la dernière version est annoncée au travers de l'interface de l'antivirus, à condition, bien entendu, que vous cliquiez vous-même pour savoir si vous avez la dernière version...  
 
:)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  NOD32 V7 License et Version variable mais voilà la V8 !!!

 

Sujets relatifs
Recherche d'une version de framework pour xpvirtualbox plus de choix version 64 bits [Résolu]
Question license windows 7 avec maj window 8Nouvelle version windows update = Déconnage ???
Récupérer license microsoft officeRéinstaller une version OEM
La fin de la version d'essais ? ^^Version Excel - 32 ou 64 bits ?
utilisation windows 7 version oem[AVIS] Windows 7 francais avec license anglaise
Plus de sujets relatifs à : NOD32 V7 License et Version variable mais voilà la V8 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR