Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Installation carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte graphique

n°2825442
jebedia
Posté le 11-12-2008 à 10:48:44  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un petit probleme de reconnaissance de la carte graphique nVidia GForce 4 MX 4000 ,que j'ai installé sur le pc de ma fille . En effet le système d'exploitation ne reconnait que le generique VGA et ne veut pas prendre en compte l'intallation du Driver . Quand j'installe le driver , aprés la reconnaissance du systeme , nVidia ecrit :" Le programme d'installation nVidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre matériel . L'installation va donc s'arreter ". Est ce que je dois aller dans le Bios ou faire autre chose ?  :fou:  
Merci de vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 10:48:44  profilanswer
 

n°2825443
zonka
x58 forever!
Posté le 11-12-2008 à 10:55:21  profilanswer
 

Hello.
 
Tu essaies probablement d'installer un pilote trop récent (1xx.xx) ...
 
La bonne vieille GF4MX tournera sur des 8x.x ou 9x.x
 
passe par http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr pour choisir le bon driver adapté

n°2825446
jebedia
Posté le 11-12-2008 à 11:01:24  profilanswer
 

Salut
Et bien non , justement . Effectivement  ,la  le pilote est récent , mais j'ai commencé avec le cd d'installation fourni avec la carte ....?

n°2825454
jebedia
Posté le 11-12-2008 à 11:19:27  profilanswer
 

OK ,je vais le DL et je l'installe . Je te tiens au courant

n°2825459
jebedia
Posté le 11-12-2008 à 11:41:57  profilanswer
 

Hum que ça m'énerve.
Non , ca ne marche pas non plus avec ton driver mm réponse : le prog. d'installation nVidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel . Pourtant cette carte marchait bien avant sur ce pc . Je me suis dit qu'elle était peut etre H;S mais elle fonctionne correctement sur mon PC

n°2825518
jebedia
Posté le 11-12-2008 à 15:39:45  profilanswer
 

merci a ceux qui m'ont aidés ,faute de résoudre ce probleme je vais reformater et ce sera fini , enfin j'espere @+

n°2825520
mic_12
Posté le 11-12-2008 à 15:42:26  profilanswer
 

Peut être que tu as un ancien driver encore installé. A supprimer dans le panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes. S'il est encore temps :D

n°2825560
zonka
x58 forever!
Posté le 11-12-2008 à 17:21:16  profilanswer
 

Ce message est pourtant typique du "mauvais driver" a priori...bizarre.... tu peux éventuellement désinstaller toute trace des anciens pilotes et rajouter un petit coup de Driver Cleaner Pro a partir du mode sans échec. (attention de ne pas désinstaller les pilotes Nforce si tu as une carte-mère à chipset Nvidia hein ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Installation carte graphique

 

Sujets relatifs
impossible de configurer les paramètres de la carte ethernet sous vistacces impossible aux site internet et installation antiviru impossible
Help, gros problème carte son[Résolu]Le pilote de Le pilote de ma carte WiFi freeze le système :(
Installation vistaprobleme d'installation de pilotes de carte graphique nvidia
probleme installation carte graphique intégréeInstallation Carte graphique sous NT
installation de pilotes suite a chgt de carte graphique(résolu)probleme installation pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Installation carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR