Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de configurer les paramètres de la carte ethernet sous vist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de configurer les paramètres de la carte ethernet sous vist

n°2824544
GOCK
Posté le 07-12-2008 à 17:15:18  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède Vista, j'ai voulu configurer mon adresse ip, je rentre dans les paramètres de ma carte ethernet, bzarement  
la zone pour ajouter les protocoles est vide, donc j'ajoute un protocole mais en validant il me met "accès refusé"
 
il m'est impossible de configurer la carte et pourtant je suis en mode administrateur !!!!  
 
comment faire ?
 
merci[strike][/strike]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 17:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de configurer les paramètres de la carte ethernet sous vist

 

Sujets relatifs
icone connexion réseau absent dans les paramètres de vistaImpossible de réparer Vista
Installer xp sur toshiba L300 impossible !?configurer speed fan help
Impossible de definir l'emplacement de mes documentsimpossible d'instale le service pack 3
impossible accéder à mes comptes utilisateuracces impossible aux site internet et installation antiviru impossible
Help, gros problème carte son[Résolu]Le pilote de Le pilote de ma carte WiFi freeze le système :(
Plus de sujets relatifs à : impossible de configurer les paramètres de la carte ethernet sous vist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR