Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vista

n°2823768
xqliz
Posté le 03-12-2008 à 16:03:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je souhaite installer windows vista ultimate sur mon pc qui contient actuellement windows xp familliale. Donc je voudrais créer une seconde partition avec le logiciel Partition magic et je voulais savoir si en utilisant l'onglet créer une partition pour un autre systeme d'exploitation si ça ne supprime pas mes données actuelle sur mon DD ??
Je vous remercie d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 16:03:18  profilanswer
 

n°2824206
count0
Posté le 05-12-2008 à 15:45:46  profilanswer
 

Salut,
ne t'embête pas avec Partition Magic, boot sur le DVD de vista et il te demandera ou s'intaller. A ce moment tu as la possibilité de gérer tes partitions... Attention le boot loader n'est plus le même que sous XP, tu n'as plus de boot.ini mais un utilitaire pas franchement pratique à utiliser...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation vista

 

Sujets relatifs
installation xp sur pc vista en multibootVista pb installation, drivers ?
Après installation de M-A-J, vista ne redémarre pasinstallation/desinstallation de softs sur VISTA
probleme installation vista !installation de win xp à la place de vista
[PBLM] Installation VISTA PROBugs après installation SP1 VISTA
Problème d'installation de xp sur vista erreur à l'installationProbleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTA
Plus de sujets relatifs à : Installation vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR