Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]Le pilote de Le pilote de ma carte WiFi freeze le système :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Le pilote de Le pilote de ma carte WiFi freeze le système :(

n°2823862
Jean-Lux
Posté le 03-12-2008 à 23:12:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'ai un gros problème : Le pilote de ma carte WiFi (TRENDNet TEW-423PI) fait freezer Windows XP. Cette période de freeze apparait après 30min environ, et le PC freeze toute les 3 sec. Pour remédier à ce problème, je dois désactiver/réactiver la carte WiFI et la période de freeze recommence après 30min... Lorsque cette période de freeze intervient, la connexion au point d'accès est coupé. Je précise que j'ai ce problème que sur Windows XP, sur Windows Vista, la connexion est stable, c'est impec' avec le même pilote...
 
Le point d'accès est une Freebox V5 protégé avec une clé WPA-PSK. Ce problème survient que ce soit avec le pilote de TRENDNet ou le pilote du chipset (Realtek RTL8185)...
 
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
 
PS.: Ce problème ne doit pas être matériel car la carte WiFi fonctionne très bien sous Ubuntu 8.04 et Windows Vista SP1


Message édité par Jean-Lux le 04-12-2008 à 18:04:16

---------------
Un jour... Le manchot cassera la fenêtre
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 23:12:26  profilanswer
 

n°2823889
Jean-Lux
Posté le 04-12-2008 à 08:40:09  profilanswer
 

HELP Me svp :(

n°2823996
Jean-Lux
Posté le 04-12-2008 à 18:01:52  profilanswer
 

Voilà, j'ai trouvé la réponse à mon problème depuis cet après-midi! Il m'a juste suffit de désactiver Avast! et depuis, je n'ai pas encore eu ce problème :).
 
 
Merci
 
(Bizarre, j'avais aussi Avast sur Windows Vista...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]Le pilote de Le pilote de ma carte WiFi freeze le système :(

 

Sujets relatifs
Pc Long à se connecter en Wifi au démarrage ?Acer en difficulté windows xp pro blocage fenetre [RESOLU]
[résolu] Horreur ! Mauvais partionnage...oh non..manque dll apres restauration du systeme
[RESOLU] Migration Windows Vista ---> Windows XP ProImpossible de désinstaller Spywarefighter [RESOLU]
Vista 64 - Freeze imageRESOLU : Réglage impossible du Pare Feu Windows
RESOLU : « Ombre sous le nom des icones du Bureau »[RESOLU]plus d'internet depuis l'installation de VMWARE
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Le pilote de Le pilote de ma carte WiFi freeze le système :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR