Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (résolu)probleme installation pilote carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolu)probleme installation pilote carte graphique

n°2399896
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-05-2006 à 17:32:38  profilanswer
 

Bonjour,
voila, j'ai une 6600gt qui march"ait" trés bien.
Voila, j'a du formater windows (il me métait que je ne pouvais pas me connecter avans d'avoir activer mais quand je cliquer sur activer maintenant, il me disait votre xp est deja activer et il se deconnecter)et je l'ai réinstaller (si, si jé réinstaller WINDOWS) mais quand je veut installer mes pilotes de carte graphique (nvidia 84.21 ou 84.43)il me dit qu'il ne trouve pas la carte graphique.
je n'arrive pas non plus a la trouver dans le gestionnaire de péréphérique mais l'affichage marche bien.
dans les paramétre avancé d'affichage puis dans carte, tout les champs sont marquer de indisponible.
merci de vore aide .
 
ps:ne me dite pas de formater, je ne veut plus formater(que des em***** pour remettre tous les pilotes et logiciels spéciale et retelecharger sp2...)
 
encore MERCI


Message édité par pipolas le 02-05-2006 à 19:50:49
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 17:32:38  profilanswer
 

n°2399923
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-05-2006 à 17:47:11  profilanswer
 

je m'excuse mais je me permet d'upper ce topic car utiliser l'ordinateur dans ces conditions ce n'est vraiment pas utilisable

n°2399941
sidney4
Posté le 02-05-2006 à 18:03:49  profilanswer
 

Tu as essayé de voir dans le bios?

n°2399943
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-05-2006 à 18:05:18  profilanswer
 

de voir quoi dans le bios s'il te plait??
je n'ai rien changer dans le bios entre les deux installs et je n'ai pas de carte graphique intégré.
merci

n°2400023
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-05-2006 à 19:49:41  profilanswer
 

probleme résolu, j'ai installer le service pack 2 et réésayer d'installer les pilotes et ca a marcher.
merci a sydney 4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (résolu)probleme installation pilote carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme amenagement Wifi !Problème apres formatage...
[Résolu] Outlook : Editeur Word Erreur !!!resolu par wawaseb merci log hijackthis pour spyfalcon
Installation Win XP sur disque dur avec linux[Résolu] dégroupage total dans nouveau domicile?
Problème de téléphonie...Probleme avec SP2 oO
problème internet explorer et caractères d'écritureInstallation d'un modem-routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : (résolu)probleme installation pilote carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR