Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer beaucoup de documents en pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer beaucoup de documents en pdf

n°3354798
Guizmonste​r
Posté le 09-10-2019 à 15:33:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un petit logiciel pour pouvoir imprimer en pdf à la place d'une imprimante physique (rien de bien original jusque là), mais qui imprime automatiquement les documents à un endroit définit en leur attribuant directement un nom ou un nombre sans que je doive le mettre manuellement à chaque fois. C'est pour ça que je ne peux pas utiliser pdf creator qui nécessite de faire ça manuellement.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 15:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer beaucoup de documents en pdf

 

Sujets relatifs
Wind 7 copies et déplacements de documents dans les répertoiresNom de "mes documents" après déplacement
Pourquoi perd t'on le contenu de "Mes documents" en réinstallant W10 ?[Résolu] Icônes de documents ou de dossiers en couleur
MS Word : répercussion de la modif. d'un style dans plrs documents.impossible d'imprimer depuis firefox
[Résolu] Solution(s) pour reprendre des documents au format XLS 2003 ?Comment imprimer tous les documents d'un dossier?
Imprimer des documents avec page de séparationcomment faire pour imprimer plusieurs documents a la fois?
Plus de sujets relatifs à : Imprimer beaucoup de documents en pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR