Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire pour imprimer plusieurs documents a la fois?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour imprimer plusieurs documents a la fois?

n°1098796
DanielTech
Posté le 18-03-2003 à 22:22:32  profilanswer
 

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 22:22:32  profilanswer
 

n°1098822
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2003 à 22:55:18  profilanswer
 

euuuh... etant donne qu'une imprimante ne peut sortir qu'une page a la fois, je ne comprends pas trop la question... :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1099590
DanielTech
Posté le 19-03-2003 à 18:39:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

euuuh... etant donne qu'une imprimante ne peut sortir qu'une page a la fois, je ne comprends pas trop la question... :??:


voila j'ai plusieurs documents et je voudrais les imprimer tous l'un apres l'autre, mais lorsque je selectionne par ex deux documents pour les imprimer elle imprime qu'un seul document, le probleme et que je dois ouvrir chaque document j'imprime puis ouvrir un autre etc etc j'espere que j'etais clair

n°1099671
fredolabet​e
Posté le 19-03-2003 à 19:39:29  profilanswer
 

[je suis sous W98]
 
tu vas dans paramètres -> imprimantes
tu double-cliques sur ton imprimante
tu vas dans le menu imprimante et tu cliques "suspendre l'impression"
 
ensuite tu peux lancer autant de travaux d'impression que tu veux et tu les imprimes tous d'un coup en recliquant sur "suspendre l'impression"
 
voilà

n°1099729
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-03-2003 à 20:27:18  profilanswer
 

Euh ben dis-nous déjà depuis quel logiciel tu imprimes.
 
Je supposes que tu veux sélectionner les fichiers dans l'explorateur et lancer l'impression de tous les documents... c'est pas possible à ma connaissance.
Faudrai peut-être voir avec le Classeur Microsoft Office (à ne pas confondre avec Excel). Il permet de regrouper plusieurs document office.

n°1099785
fredolabet​e
Posté le 19-03-2003 à 21:01:31  profilanswer
 

>Euh ben dis-nous déjà depuis quel logiciel tu imprimes.
 
>Je supposes que tu veux sélectionner les fichiers dans l'explorateur et lancer l'impression de tous les  
>documents... c'est pas possible à ma connaissance.
>Faudrai peut-être voir avec le Classeur Microsoft Office (à ne pas confondre avec Excel). Il permet de  
>regrouper plusieurs document office.
 
ma méthode permet juste de mettre l'impression des documents en attente et d'être ainsi tranquille pour ouvrir -rapidement,car l'ordinateur n'est pas accaparé par l'imprimante- tous les fichiers séparément et enfin lancer leur impression


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire pour imprimer plusieurs documents a la fois?

 

Sujets relatifs
imprimer une page PDF sur 2 feuilles A4 en paysagePlusieurs carte rezo sur 1 Pc ...
Outlook et plusieurs compte mail - on fait comment pour...Documents And Setting en lecture seule !
Je reçois plusieurs fois les mêmes mails...Je recoit mes mails en plusieurs exemplaires : virus ou pas ?
Comment insérer plusieurs documents dans la mm fenêtre d'adobe acrobatimprimer un .chm
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour imprimer plusieurs documents a la fois?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR