| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:52:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et donc ça fait planter mon script qui ne supprime pas l'entête de la cat du coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | A la rigueur oui, ainsi ça confirmera le joce bug par un 2ème exemple --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Après examen du code, le joce bug est confirmé. Chez certains et pour certaines catégories, le "Aucun Nouveau message" ne s'affiche pas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Un ptit post dans le topic du forum dans discu suffira --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Chez-moi-ça-marche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 16:17:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 21:36:10 ![]() |
charask8 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 01:07:30 ![]() Je comprends, mais ça fait une belle alerte JS au survol des pseudos. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 07:53:13 ![]() +1 avec FF 2.0.0.16 |
ToYonos Ready to code | Je vais désactiver la fonctionnalité en cas de lecture en mode impression
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:08:33 ![]() |
Jet bêêêê ! | |
charask8 | et lz v2 aussi |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 12:24:33 ![]() ouep !
|
ToYonos Ready to code | Sans hfr devant ? Pour être sûr prend ceux référencé sur le premier post --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Qu'appelles tu le preview sur free ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-08-2008 à 11:38:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Voici le ptit dernier script que j'ai fait : epgr@HFR Principe : Ce script est en fait un plugin pour utiliser le service que propose le site présent dans ma signature, epguides RELOADED (/ma pub Caractéristiques : Pour plus de flexibilité et afin de contourner une limitation technique (Same origin policy pour ceux qui connaissent), 95% du script est hébergé sur le serveur d'epgr et les 5% restant (script greasemonkey) servent à importer le gros morceau dans la page. Installation : Comme d'habitude, il y a juste à cliquer ici : Télécharger Utilisation : 4 Paramètres dont 3 obligatoires : Paramètrage : Vous pouvez agir sur le template qui va servir afin de générer le BBCode dans la réponse. Il suffit de modifier les 2 premières lignes du script comme ceci :
Screenshots :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-09-2008 à 18:32:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:40:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:56:21 ![]()
T'as lu le titre du topic ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Voilà, c'est pas le sujet ici, va plutôt sur prog demander Message édité par ToYonos le 27-08-2008 à 16:10:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Premier post mis à jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 23:44:24 ![]() (p'tin, je ne connaissais pas topikunik.eu... excellente idée !!! |
ToYonos Ready to code | Utilise ma version modifié (1er post ou ici : http://toyonos.info/hfr/youtube_li [...] t.user.js) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 23:45:57 ![]() merci beaucoup ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 23:49:36 ![]() P'tin, quand je clique sur "installer" dans le bandeau que FF3 m'ouvre en haut de la page, ça fait rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |