|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 19:20:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
charask8 |
|
bjam |
Message édité par bjam le 28-11-2008 à 19:54:11 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
charask8 | Ouais je vois, moi j'ai plutot tendance a zapper jusqu'a la dernier page Message édité par charask8 le 28-11-2008 à 19:55:46 |
ToYonos Ready to code | On n'oublie pas d'aller voter pour NazzTazz ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 VOTER C'EST IMPORTANT Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-11-2008 à 20:02:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 20:32:14 ![]() (pour faire des pages infinies sur Google, il y a aussi l'extension pour Firefox "Customize Google" ) |
k-nar Laqué. | Une idée qui me vient, disons qu'en arrivant en bas de page au lieu de cliquer sur 'page suivante' on appuie un coup sur espace et ça va automatiquement sur la prochaine page, ça doit être faisable facilement je pense. Y a ça sur opéra c'est super pratique pour les forums --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2008 à 13:31:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je suis en train d'implémenter les nouvelles fonctionnalités du wiki smilies, dont les raccourcis couleur Combien de couleurs voulez vous et lesquelles ? Message édité par ToYonos le 30-11-2008 à 19:28:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:35:37 ![]() Moi j'en veux qu'une : le rose |
ToYonos Ready to code |
cytrouille mit Phosphat | Rouge, vert, jaune, bleu. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
charask8 | bah tu prends les principales couleurs: rouge, bleu, jaune , vert et les couleurs au millieu |
ToYonos Ready to code | rouge jaune bleu vert et rose pour El Awrence --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:46:27 ![]() |
ToYonos Ready to code | cytrouille, tu confirmes, pour le lien j'enlève le prompt pour le nom du lien vu que le curseur se positionne automatiquement au bon endroit ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Yop. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Je peux pas trop jouer sur le curseur (il est mis entre les 2 balises) et puis si tu envie de faire un lien simple, l'url sera placé entre les balises. Donc je vais laisser comme ça : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-11-2008 à 20:19:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat |
Si tu peux, en jouant avec les 2e et 3e arguments de insertBBCode. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat | Et liens simples n'ont pas besoin des balises [url]. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
korner | Je m'incruste pour demander (si ça n'a pas déjà été demandé) si c'est envisageable d'avoir les boutons de code dans la réponse rapide (plutot qu'une aide sur les balises).
--------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 | il me semble que ca a deja été demandé, rejeté et que ca donné naissance a l'info bulle d'aide |
korner | damn et rien que pour moi ? Message édité par korner le 30-11-2008 à 20:49:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
cytrouille mit Phosphat |
C'est pour ça que le script est fait : on gagne tous les clics via les raccourcis clavier. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
korner | ouais mais ça fait 3 clics contre un déplacement et 1 clic. --------------- galerie photo | thingiverse |
cytrouille mit Phosphat | Avec le script ça fait 0 clic. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Merci de votre témoignage Mr Awrence --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Déjà, j'ai créé la page wiki qui va bien pour le wiki smilies : http://trac.toyonos.info/wiki/HFRWikiSmiliesRapide Ensuite, voici les nouvelles versions :
Message édité par ToYonos le 30-11-2008 à 22:52:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 22:56:24 ![]() \o/
|
ToYonos Ready to code | J'ai mis le délai déjà présent sur HFR : 300ms --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 23:02:12 ![]() Je l'ai édité manuellement et mis à 800 ms, c'est beaucoup plus agréable (pour moi). |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 23:02:45 ![]() test edit : ah oui, je préfère ! Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 23:03:16 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Mise à jour wiki + premier post --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |