|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 13:43:26 |
ToYonos Ready to code | J'ai pas encore validé, je ne vois pas en fait la "réelle" utilité du truc, enfin je veux dire pkoi vouloir savoir quand on va changer de page --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Je ne ferai pas un script qui servirait à faire du hors charte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai du mal à te croire
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Comme le script qui permet d'afficher la photo du trombi dans le popup d'infos profil hfr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat |
J'ai pas vu de fonction toute prête dans l'api de Date.
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 14:44:59 |
Mets 5 posts par page. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 24-11-2008 à 15:04:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Oyé oyé, la todo list rentre dans le xxième siècle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | C'est pas un peu too much pour des ptits scripts ?
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Non c'est pas tout much, ça va vous permettre de créer des tickets plutôt que me dire tout le temps "t'as pas rajouter machin chose dans ta todo list" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Versionner tes scripts, avec SVN par exemple. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Au passage, cette feature est abandonné car non re-solicité et compliqué à mettre en oeuvre (et pas forcement utilile) :
=> Impossible de récupérer l'url du profil du posteur de la quote --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 25-11-2008 à 22:59:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pourtant tu as le pseudo directement dans "xxx a écrit", tu obtiens le profil via http://forum.hardware.fr/profilebd [...] pseudo=xxx (case insensitive). --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Je fais le ménage : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Wiki compléter (mais reste du boulot ), les tickets commencent à être créés. Sur ce, fatigué, je vais me matter un ptit film --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Y avait Gattaca sur NRJ 12, et tu l'as loupé. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Déjà vu pleins de fois Message édité par ToYonos le 25-11-2008 à 23:45:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Eh ben tu seras pas invité à le rerereremater en haute-définition dans ce cas. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
cytrouille mit Phosphat | Ça te coûtera 10 crêpes. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Tout de suite l'autre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini |
ah non j'y avais repensé il y a 2 jours à l'utilité de ce script Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 26-11-2008 à 08:38:22 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
charask8 |
ToYonos Ready to code |
charask8 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Ready to code |
charask8 | Je viens de repenser a l'idée de surligner les topic et ce que fait cytrouille(dedrap les topic moins "important" ), et j'ai pensé qu'un script qui nous permettrait de créer des cat perso pour les ranger serait bien utile, non? Ca serait plus partique, chacun créant des cat qui lui son prope genre: talc, troll, utile, a suivre ect... Avec un genre de menu deroulant pour les afficher les cat, les topic resteraient dans la rubrique "vos sujets" mais seraient aussi presents dans les sous cat (si on les a inclus evidement), on pourrait aussi les basculer completement dans les sous cat (ca par contre je sais pas si c'est faisable). Ticket? Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 27-11-2008 à 13:34:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |