|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Reprise du message précédent : --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2017 à 20:34:58 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gsi spirit |
J'ai remarqué que depuis tes dernière modifs :
Toujours sur W10 et chrome 64 bits à jour. En 2.1.3 je n'ai ni le soucis de clic droit ni celui de clic milieu qu'on avait au tout début Et je n'utilise toujours pas l'ouverture en masse, j'aime pas le fait d'ouvrir un onglet par page restant à lire .... Message édité par gsi spirit le 28-08-2017 à 20:07:11 |
roger21 | ah ben oui mais ça je sais :
soit tu te contentes du clic-milieu (ou ctrl+clic) pour ouvrir dans un nouvel onglet j'ai pas trouvé comment gérer mon clic millieu proprement (pour l'ouverture en masse) en gardant le lien, un clic milieu sur un lien a forcement une action et on ne peut pas l'empêcher et la bidouille de la 2.1.3 ne marche pas sous chrome, du coup je tue le lien et là je fais ce que je veux avec mon clic-milieu et quant a ne pas tuer le lien quand on desactive l'ouverture en masse (ou qu'on la limite à 1 onglet) ça fait chier parceque la conf fonctionne sans rechargement de la page du coup les gros changement sont fait au chargement (tuage du lien) et la conf applique simplement des param ... sinon faudrait reconstruire les liens en fonction de la conf c'est chiant mais en parlant de bouton droit y'a un bug idiot avec drapal easy clic faudra que je corrige bref tu vois Message édité par roger21 le 28-08-2017 à 21:20:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gsi spirit | Ah, bah ça va rester comme ça alors |
chimm |
Quel rapport avec la graisse de singe ? Message édité par chimm le 31-08-2017 à 04:29:54 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
maintenant oui sur une idée d'iPoule, edit : encore mieux, on peut afficher/cacher la liste en cliquant sur "liste des modo" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-08-2017 à 05:07:54 --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2017 à 04:44:57 ![]() ![]() |
roger21 | c'est sympa (je ferais plein de retouche mais je vais pas le garder j'aime pas les flics
Message édité par roger21 le 31-08-2017 à 05:16:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Bonjour -
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | bon, le script ne fonctionne pas --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | celui-ci : https://gist.github.com/BZHDevelope [...] a24157bb23
--------------- oui |
Profil supprimé |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | clique sur ce lien : https://gist.github.com/BZHDevelope [...] ol.user.js
--------------- oui |
XaTriX | Bon, à quand un script de gestion des scripts ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Heeks La lettre X |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | [HFR] Xat : supprime tous les drapeaux et favoris de plus d'un an sans actiivité --------------- oui |
XaTriX | wat --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | non mais avoue que ça serait bien avec tes 36000 drapeaux depuis 15 ans --------------- oui |
roger21 |
roger21 | moi j'avais niju en pas rouge (vert ?) à un moment donné
PetitJean Rachel Riley Fan Account | pas d'autre infos à part cette liste --------------- oui |
garath_ | Roger et breizhodrome, je peux vous reprendre des bouts de code pour un script pour sfba? Je voudrais remplacer un lien Aliexpress ou amazon vers un article par l'image de l'article, le prix et son lien. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | le throbber c'est le code de roger --------------- oui |
roger21 | tu reprends ce que tu veux btw j'aimerais bien foutre une licence AGPL 3+ sur tous mes scripts (un jour je me sortirai les doigts) ... Message édité par roger21 le 02-09-2017 à 07:51:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust | L'A-GPL est utile uniquement quand le code tourne sur un serveur. Dans le cas des scripts GM, comme ils sont téléchargés par le client, la clause « affero » ne sert à rien et il vaut mieux partir sur une GPL ou LGPL Message cité 2 fois Message édité par n0m1s le 02-09-2017 à 08:26:04 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
roger21 |
ah mais je le sais très bien ça L'AGPL EST LA LICENCE LA PLUS CHIANTE à IMPOSER LE LIBRE, ELLE EST PLUS CHIANTE QUE LA GPL (c'est un exploit), c'est pour ça que je veux celle là, c'est pour la joke, je sais qu'elle sert à rien ici Message édité par roger21 le 02-09-2017 à 10:06:01 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | donc (petites évol et corrections) [HFR] new page number (version 2.3.1) et [HFR] drapal easy click (version 1.4.1) (en espérant ne pas avoir rajouté des features involontaires Message édité par roger21 le 02-09-2017 à 11:03:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | et new page number fonctionne toujours avec les messages privés --------------- oui |
roger21 | c'est pasque ton truc est bien codé vu que je l'ai pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | donc (celui là osef) et (là c'était de la merde) /til un .getAttribute( "href" ) et un.href ne sont pas identiques et c'est confusant mais extrêmement pratique .... bref il faut le savoir edit : bon en fait c'est surtout que c'est pas géré pareil entre gm et tm en espérant que c'est bon cette fois ... Message édité par roger21 le 03-09-2017 à 04:30:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | les 2 derniers drapal easy click ne graduent plus la couleur de la case en fonction du nombre de pages en retard... c'est bleu foncé des qu'on a plus d'une page de retard chez moi
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 | hum, alors, c'est new page number qui fait le dégradé (regarde la conf) drapal easy click rajoute un effet mouseover sombre mais c'est tout mais new page number n'est pas en bleu foncé par défaut (à moins que ce soit tes couleurs ... je sais plus c'est quoi la conf initiale) bref vérifie quand même que "nombre de page en retard" n'est pas activé en même temps (il me semble qu'il est bleu lui ... je sais plus) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-09-2017 à 17:46:29 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |