| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 16:06:54 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 30-05-2016 à 18:18:06 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Non mais j'ai compris sur le sujet des bugs du forum. Il a trop de drapeaux, du coup il voudrait faire une sélection de ses sujets vraiment favoris. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | oui ça a déjà été signalé (perso je l'ai mis sur une todo list mais je peux pas m'en occuper maintenant) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kabouik | Je suppose que ça a déjà été signalé aussi, mais avec le même script (HTML5), les gifs n'apparaissent pas sur certains navigateurs (notamment Vivaldi, basé sur Chromium, donc ça doit être pareil pour Chrome je suppose). Le script les prend pour des .mp4 et n'affiche qu'un espace vide du coup. Message édité par kabouik le 07-06-2016 à 15:25:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
roger21 | moui (ça a pas été dit mais c'est implicite) certain gifv sont sur du mp4 only et d'autres sur du webm&mp4 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:15:00 ![]() ![]() |
kabouik | Je suis pas expert et peut-être que je mélange des trucs, mais je parle bien de .gif tout simples, ceux de l'internet 1.0. Là par exemple. J'ai l'impression que globalement ça déconne au moins avec tous les gif hébergés sur imgur, peut-être d'autres, mais ça déconne aussi quand on les reho.st (exemple ici) donc ça doit pas venir du domaine. Avec le script activé, l'extension est en .mp4, tandis que sans c'est bien du .gif. Message édité par kabouik le 07-06-2016 à 15:31:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
roger21 | oui, le script de jakwarrior convertit automatiquement les gif (et les liens gif) hébergés sur imgur en gifv (c'est sa killer feature (avec la gestion des gfycat) - sans déconner sur le topic gif ça doit déchirer sa mère en rapidité de chargement, ptet pas en cpu ...) bref désactive le script pour voir les gif normaux et si tu veux un lecteur de video html5 qui fait pas ça mais qu'est très bien aussi : http://roger21.free.fr/hfr/hfr_htm [...] ep.user.js (n'active pas les 2 en même temps) pour les reho.stés en effet il sont convertits aussi, il fait un
au lieu d'utiliser .hostname comme il le fait pour les liens par contre tu dois même pas pouvoir voir les gifv dans tous les cas avec son script et ton chromium (pas chrome), son script les convertit en mp4 par défaut, moi (le lien au dessus) je les convertis en webm par défaut
Message édité par roger21 le 07-06-2016 à 16:27:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kabouik | Je vais passer sur ton script du coup. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
roger21 | maj 06/08/2016
les différences entres les scripts : jakwarrior : roger21 : le miens est plutôt orienté lecteur de media (façon video link replacer - d'où le nom) le sien est plutôt orienté lecteur de gif modernes je te recommande plutôt de rester sur le sien si tu veux les gfycat, tu remplaces juste "mp4" par "webm" aux lignes 58 et 158 (et si tu veux pas la conversion des gif d'imgur tu vires les ligne 134 à 167) pour le problème des reho.stés faut pluss bidouiller les scripts de jakwarrior : http://www.thetartuffebay.org/mods (le video link replacer c'est une version avec retours à la ligne du script de shinuza) Message édité par roger21 le 06-09-2016 à 16:40:04 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kabouik | Merci pour l'explication détaillée. Je vais faire quelques essais avec les deux scripts, et en modifiant celui de Jakwarrior, avant de trancher. Message édité par kabouik le 07-06-2016 à 23:30:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jakwarrior Super Admin de TTB | Je vais essayer de me replonger dans le code pour corriger tout ça, mais je garantis rien --------------- The Tartuffe Bay |
kabouik | Ouep, il supporte les extensions Chrome et donc Tampermonkey. Message édité par kabouik le 10-06-2016 à 19:40:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Rasthor | Ok, merci. |
thony94 |
désolé pour les 3 semaines de retour dans le passé Message édité par thony94 le 16-06-2016 à 00:52:08 |
roger21 | https://wiki.greasespot.net/@grant
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | thanks --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
demars | Hello !
|
thony94 | il est là : http://roger21.free.fr/hfr/ edit : lien direct pour les flemmard Message édité par thony94 le 16-06-2016 à 22:48:58 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas mal ça, sur les topics qu'on survole --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
demars | Merci, mon ego va bcp mieux |
PetitJean RATATATA | je suppose que c'est déjà passé mais la recherche hfr ne donne rien avec le script "alerte qualitay" j'ai souvent "une erreur est survenue.." quand je valide le dialogue avec Message édité par PetitJean le 01-07-2016 à 18:57:51 --------------- oui |
SanPe' Membre n°312819 | Je trouve pas l'info, donc je me permets de poser ma question ici --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
roger21 | beuh non, pas par défaut, faut spécifier les domaines à la main, mais c'est fait pour, tu clic sur le burger et il ajoute les domaines du posts --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bibifoc | Yep elle est très bien foutue cette extension !
|
SanPe' Membre n°312819 | Je sais ça, mais genre au boulot, j'aimerais bien que toutes les images passent pas hfr-rehost...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
GrasTriple |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je crois que c'est un script qui permet de les générer. Mais effectivement le contenu des alertes n'a aucun rapport avec le topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |