| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:10:53 ![]() ![]() |
roger21 | ah mais t'as parfaitement compris, il n’empêche que for each in n'est pas standardisé et donc deprecated alors que for of est standardisé et puisque for of fonctionne dans firefox, je n'ai pas de raison de faire du code deprecated, c'est tout
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 | J'arrive pas à avoir le raccourci rapide pour les smiley dans la réponse rapide sur mon chrome, c'est celle la la dernière? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | plop!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vave Nice to meet me | Chez Roger ça doit être bon :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Spaune Cordialement | Dites, y'a un script pour bloquer les gifs? Ou alors ce serait un truc qui bloque tout ce qui a une balise [img]? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:51:58 ![]() ![]() |
Obdal | Bonjour,
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ton navigateur le fait déja en standard ... Message édité par gougoul07 le 22-10-2015 à 14:22:50 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vave Nice to meet me | J'imagine qu'Obdal veut dire page suivante/précédente d'un topic. Message édité par vave le 22-10-2015 à 14:29:09 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Obdal | oui, sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 16:19:15 ![]() Il y a deux accesskeys pour les pages précédente et suivante : W et X, donc Alt+W ou Alt+X puis Entrée. |
Obdal | Sur hfr? pas trop compris.
|
roger21 | bon, à tester alors :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dunkin' donuts nihilisme positif | Ce serait-y possible de rendre la zone entourée en rouge éditable ? Genre perso je souhaite que alt gr+s ça insère les balises d'un smiley de sorte qu'il n'y a que son code à rentrer. Pour ce faire, je dois éditer le script à chaque fois que je désinstalle GM et les scripts (ce qui arrive pas si souvent, mais quand même de temps en temps, genre une fois tous les 5-6 ans quand HFR me saoule et que je décide de partir ailleurs sur le net où je me rends compte qu'en fait il n'y a rien d'autre de mieux ailleurs). Message édité par dunkin' donuts le 24-10-2015 à 20:50:18 |
roger21 | humm spacon, les "[:" "]" ? faudrait le rajouter mais pas sur s par défaut, les spoiler c'est un indispensable (après tu le mets sur s si tu veux)
roger21 | ah oui comme j'ai pas de numpad j'ai passé les couleurs sur "a o d y" (va savoir pkoi ces lettres ... bref)
dunkin' donuts nihilisme positif | Pour ma part je n'utilise jamais les balises spoiler car je dis ce que je pense directement, les yeux dans les yeux, cash.
|
Obdal |
|
dunkin' donuts nihilisme positif | Allez, la prochaine étape c'est hfrOS |
roger21 | bon j'essaie de refaire tout ça mieux le but pour l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-10-2015 à 12:21:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lechewal des sensations...bien |
Obdal |
|
Obdal | Le script de Roger marche par contre, juste un peu moins joli |
demars |
|
dunkin' donuts nihilisme positif | BUG :
|
Heeks La lettre X | C'est pas le script amha
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 26-10-2015 à 23:30:33 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
dunkin' donuts nihilisme positif | Allons bon |
Deamon |
Obdal |
Deamon |
|
Obdal | 'tain ce ptit plaisir à chaque Alt+N |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Rha, Firefox n'est plus utilisable a la Cogip, du coup j'aurais espéré que ce script fonctionne sur TamperMonkey, mais nope |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pas assez de place pour faire une VM ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |