| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 23:14:14 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Nyymi Virhe ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 16:27:36 ![]() Salutations à tous, quelqu'un pourrait il me faire l'amitié de me mettre un lien vers le script HFR auto refresh |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
SOF40 | normalement, tu cliques sur l'icones noir a coté du pseudo et tu valides --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 11:23:43 ![]() ![]() |
demars | J'ai tenté la méthode Roger21 (copier-coller des 13 lignes juste avant la 1ère ligne) et ça marche pô |
demars | Voilà le message :
|
Lobster Pour être bien clair : | Bon...
--------------- NULL |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ToYonos Ready to code |
Heeks La lettre X |
demars | J'osais pas le dire, mais vivement la fin du ban de roger |
Lobster Pour être bien clair : | Le HFRien moyen a toujours un multi qui traine, non ? --------------- NULL |
Heeks La lettre X |
mikamika | Le script "[HFR] Ouverture de drapeaux en masse" fonctionne encore chez vous ?
|
Heeks La lettre X |
mikamika | Impec !
|
roger21 | test
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 31-08-2014 à 10:37:18 |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | Elle se trouve ou par défaut la liste des smileys perso ? Et pour l'intégration des smileys persos en fait osef puisqu'on peut les ajouter dans nos smileys favoris Pour la barre de défilement, je vois pas comment ça peut fonctionner sans, par contre ... Edit : ah si, c'est une fenetre extensible qu'on est obligé d'agrandir si on a beaucoup de smileys je crois, la barre de défilement est plus pratique. Message édité par Heeks le 20-08-2014 à 01:40:53 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
demars | |
Obdal | roger |
roger21 |
|
Heeks La lettre X |
demars | |
Obdal |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Question bête, où peut-on récupérer les scripts qui ne sont pas hébergés chez roger ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
demars |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
demars | désolé, je ne sais pas |
tamino master proxy 2 gates | Hello,
|
roger21 | oui en haut de la page t'as le bouton de conf de black list, tu cliques puis -> masquer les message bloqués, tu cliques aussi (il est possible que t'ai pas le bouton à cliquer, c'est un bug corrigé http://roger21.free.fr/hfr/hfr_black_list.user.js ) Message édité par roger21 le 24-08-2014 à 12:39:26 |
tamino master proxy 2 gates | Super merci, je n'avais jamais fait attention à ce bouton en haut, ça fonctionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |