| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Nickel --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 14:10:45 ![]() ![]() |
roger21 | tu veux garder tes drapeaux mais tu veux pas les consulter ? |
Azrail Ce site existe encore ? | Parfait je teste ça. Ca n'a pas parfaitement marché. La cat s'est barré mais les drapeaux ce sont déportés à la cat suivante (programmation dans mon cas) Message édité par Azrail le 30-05-2014 à 09:41:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roger21 | ah oui |
roger21 | alors
et juste après ce bloc tu rajoutes :
(en remplaçant Discussion par ta cat)
Message édité par roger21 le 30-05-2014 à 13:49:34 |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est parfait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 17:52:41 ![]() ![]() |
roger21 | sinon y'a ma version |
Perfect007 What else ? | Je prends, merci --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai un petit problème depuis aujourd'hui avec le script "Ouverture de drapeaux en masse" Message édité par Morgoth le 11-06-2014 à 19:42:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
roger21 | ça c'est quand les images ne sont pas accessible, regarde dans les options greasemonkey du script et vérifie l'adresse des images
|
Morgoth So the world might be mended. | Ha bah pour je ne sais trop quelle raison, j'avais Scriptish d'installé à la place de Greasemonkey. J'ai donc remis GM et ça remarche. Message édité par Morgoth le 11-06-2014 à 21:30:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfect007 What else ? | Merci --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
minipouss un mini mini | J'ai raté quoi là? Le script qui annonce les pages en retard n'est pas cassé chez moi --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 |
spurina | Y-a-t'il un script pour bloquer les gifs ? Sur le topic coupe du monde il y a pleins de gifs et j'ai pas la connexion pour suivre |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
garath_ | Ah bah chez moi il marchait pas toujours, il fallait faire un refresh de la page...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 |
Message édité par roger21 le 27-06-2014 à 01:04:13 |
minipouss un mini mini | Oui j'ai fait le lien hier lorsque Marc en a parlé --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MireilleTrunks Darling ! | Je passe de Chrome à Safari et le script du nombres de pages en retard ne veut pas fonctionner, contrairement aux autres. Edit :
Je viens de tester ta version et elle marche, du coup merci Il me reste plus qu'à trouver une version qui fonctionne de "ouverture de drapeaux en masse". Message édité par MireilleTrunks le 29-06-2014 à 11:28:06 |
moriquendi Alias Plume |
Biiij Suck it up, move on. | Je suis le seul à avoir un probleme avec le wiki smilies et raccourcis dans la reponse rapide de T.oyo ? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Heeks La lettre X |
Jet bêêêê ! | Essaie SHIFT +ALT + B Jet Message édité par Jet le 03-07-2014 à 18:16:00 |
Biiij Suck it up, move on. | Non shift + alt + B m'ouvre le menu bookmarks. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Obdal | J'ai le script des smileys favoris qui ne marche plus, quelqu'un serait dans le même cas? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Heeks La lettre X |
Obdal | J'y connais rien aux scripts gm, j'ai essayé de supprimer et remettre et j'ai toujours rien, comme si le script était désactivé alors qu'il est bien activé j'ai le [HFR] Vos smileys favoris 1.4.0 c'est bien ça non? Message édité par Obdal le 15-07-2014 à 21:51:21 |
Obdal | t'as un lien? j'ai trouvé que celle là |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |