| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 15:31:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:31:32 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Bon c'est fait, pour le moment ça semble ok pour les scripts usuels on verra à l'utilisation. HS : mais l'extension de Jet n'est pas à jour (pas grave il a promis sur le topic HFRRehost de le faire rapidement Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 26-06-2011 à 15:51:00 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 16:04:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 16:07:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 17:22:46 ![]() Bizarre, je ne rencontre pas ce problème. Par contre j'ai l'étrange impression que le texte est moins lisible qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 17:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 17:33:04 ![]()
|
Jet bêêêê ! |
|
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:48:07 ![]() ![]() |
protect_me from what? | perso j'ai des erreurs xml en fermant des onglets en ce moment (et je n'ai pas l'ouvertyre des drapo en masse --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
EtilaS | Petite question svp: Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-06-2011 à 08:33:50 |
Pato el canardo |
|
EtilaS | Merci.. Pourtant les scripts marchent très bien sous chrome.... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'était normal le comportement de Private Chat, a savoir charger la page complète des MP en bas de chaque page du forum ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | cad ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
bb charlie | et redémarrer windows ? |
minipouss un mini mini |
c'est peut-être son fantôme qui a mis à jour le topic Firefox Message édité par minipouss le 29-06-2011 à 22:47:16 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AnthonyD »»───(knee)───► | GM dispo en version 0.9.6, ca regle votre probleme avec le script ouverture de drapal en masse? |
roger21 | apparemment pas ... y'a un truc qui m'échappe avec ce bug (pourquoi tou le monde s'en fout ?) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | en fait je vient de regarder le source, il s'agit d'une ... feature : l'onglet est sciemment déplacé a coté de l'onglet courant
edit : bug report et proposition de fix (je peux pas faire mieux) wait and see ... Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 03-07-2011 à 23:37:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Tiens, petite requête. Serait il possible d'avoir un script qui remplacerait un lien Youtube par le titre de la vidéo linké ? (un truc sous la forme "Lien Youtube : " + titre de la vidéo par exemple)
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Nenes Do Not Disturb !! |
merci ps: je m'apercois que le quote avec juste la selection de texte marche plus je voulais quoter que le edit 2 et ça veut pas, vu que je m'en sers pas souvent je me goure peut être mais il me semblait:
Message édité par Nenes le 04-07-2011 à 13:42:53 |
roger21 | ouaip en effet ça marche pas si tu inclues le lien et ça marche sur du simple texte, mais je crois que c'est pas nouveau, toyo avait déjà signalé des problèmes sur des quotes compliqués, à vérifier cela dit Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-07-2011 à 14:02:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
enuma |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
enuma |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Ready to code | Moi les smileys favoris je les connais par coeur à force, comme quand on écris son antisèche, on finit par connaitre son cours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |