|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 18:18:21 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | met en application ta citation et va faire un tour dehors --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
e-TE |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 18:59:31
|
Non_Mollare_Mai Client insatisfait |
--------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ... cytrouille, tes MP en arabe, on en a rien à faire ici ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 19:16:00 |
anapivirtua Boh. |
En même temps je vois pas dans quel article des lois relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés il est précisé que du moment que la personne physique est dans la capacité de: Moi je vois surtout (article 40 loi n° 78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés):
Sans rien d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 06-07-2008 à 19:54:28 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | C'est pas ce que je lis dans ton message
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 06-07-2008 à 20:06:54 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:58:49 j ai lu les deux dernieres pages et ....
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 00:23:11 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ou une feature dans le style du wikismiley qui permettrait d'associer des mots clefs aux topics ca pourrait etre tres pratique aussi --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cyd125 Lord Cordovan | Qui a inventé le smiley " " ? Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 07-07-2008 à 04:02:09 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ToYonos Ready to code |
Chuck Norris Message édité par ToYonos le 07-07-2008 à 10:46:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyd125 Lord Cordovan | Nan mais sérieusement --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-07-2008 à 13:37:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
asmomo | OK mais justement quand un profil est supprimé, les posts ne sont plus liés à rien, magique --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neriki oenologue | Et un compte, globalement, c'est anonyme (pseudo, toussatoussa... ) --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain, je viens de lire les dernières pages, sans dec, avouez le, vous êtes cobayes dans le test de l'amendement cracotte 2.1 visant les associations de personnes frappées d'une épidémie de ininteligiblite aiguë ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:03:47
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 15:04:23 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 07-07-2008 à 20:53:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
tout est dit par monsieur jeveuxsoixantedrapalsdifferentsavecdescouleursetdesanimationsousansanimationmaisavecdesdessinsdedoradessus la preuve que le systeme de recherche n'est pas assez convivial c'est que d'une part l'existence de plusieurs topics de referencement et tri des topics (ca sent un peu l'aveu tacite d'echec deja), et d'autre part le nombre de fois ou des gars postent sur le topic question "je cherche un topic sur... ca existe ?" ou encore ouvrent un topic sur un truc qui existe deja (et qui est alors ferme aussi sec par un modo qui passe) une simple recherche par mot clef devrait reduire considerablement ces errances a mon avis Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 07-07-2008 à 22:06:06 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:59:40 1 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a eu de l'effacement de post ou quoi ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |