| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:14:51 ![]() ![]() |
teepodavignon | Nan mais quand ton point d'ancrage est correctement positionné et que t'as 3 images qui s'affiche et qui font défiler ta page.
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:35:57 ![]() Avec la dernière version de FF aucun souci d'ancrage, la page se remet sur l'ancre à la fin du chargement de la page. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
ToYonos Ready to code | Je me rappelle plus trop, essaie de filtrer le topic avec le mot clé mac pour voir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Normalement c'est le même moteur js et le même dom manipulé donc ouais, bizarre... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:02:01 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 15-03-2010 à 22:34:55 |
ToYonos Ready to code |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | En tous cas merci pour les scripts et tous les générateurs |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | MAJ .... et ça marche |
ToYonos Ready to code | La réponse normale, je l'utilise jamais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX | Moi si, quand ça bugue "requete invalide" --------------- [:dawa] |
albator233 Lurker inside | Bonjour,
--------------- Feed-back |
Jet bêêêê ! |
albator233 Lurker inside |
Skopos | J'ai un ptit problème (et je vais faire un peu de pub au passage |
ToYonos Ready to code | Sous GM je sais pas, en tout cas la latence dont tu parles existe aussi avec les scripts. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 22:38:45 ![]()
Passe par le fichier userContent.css au lieu de Stylish. |
Skopos |
Skopos | j'ai pas ce pb avec mon netbook (atom 1.6 1go) donc je pensais pas que ça pose pb, merci du retour |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 09:54:50 ![]()
Ben si :
En utilisant userContent.css tu ne le verrais jamais. |
Skopos | la (grosse) latence que j'ai constaté c'était avec greaseMonkey, vu qu'il attend le chargement complet de la page. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 10:02:01 ![]() Essaye avec le fameux fichier et constate si tu as le même souci de latence. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 10:02:14 |
ToYonos Ready to code | +1, ça dépend des machines, bientôt faudra un quadricore pour faire tourner mes scripts --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Skopos |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Je viens d'avoir une cascade de mise à jour des 6 scripts pour HFR que j'ai, avec a chaque fois un alert avec tout plein de code dedans :| --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Jibidi Bonhomme de neige | Beaucoup plus crade que ça, mais ouais, en gros. Et l'Alerte Qualitay semble ne plus fonctionner Edit : ah si, elle remarche. space Message édité par Jibidi le 18-03-2010 à 19:16:36 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 20:06:40 ![]() |
ToYonos Ready to code | Mon serveur est malmené avec tous ces générateurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 20:20:57 ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
ToYonos Ready to code | - Tu fais about:config
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |