|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 16:59:50 |
ToYonos Ready to code | Je viens de versionner [HFR] Suppression rapide de posts en 0.1.0
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code | Non. Le bouton sera juste un raccourci pour supprimer un mp donné. C tout, quelque soit le mp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je viens de versionner [HFR] Citation dans la reponse rapide en 0.1.0 J'ai cependant renommé le script suivant la nouvelle norme. Afin de ne pas créer de futurs conflits, je vous conseille de désinstaller l'ancienne version (Citation réponse rapide) et d'installer la nouvelle. http://toyonos.info/hfr/citation_r [...] de.user.js Message édité par ToYonos le 10-09-2008 à 19:24:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 18:51:51 [mode pinaillage]
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
ToYonos Ready to code | Non, mes features marchent trop bien pour le forum, il faudrait que je les fasse bugger un peu pour les rendre attractive à ses yeux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:24:26 |
ToYonos Ready to code | On y a pensé avec Cytrouille. Vu que c'est peu utilisé, je sais pas si c'est vraiment utile. Qu'en pensez-vous vous autres ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 19:52:42
Sauf utilisation spécifique (cf. les joueurs d'échec), je pense que la couleur du texte n'est pas très utilisée... Ceci dit, ça mange pas de pain de rajouter un Ctrl+Alt+K ou un truc du genre |
ToYonos Ready to code | Un raccourci pour chaque couleur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 19:56:07 |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:01:47
|
vinzomatik What goes up must come down | vas y mets donc ton texte en forme à la main en me mettant du rouge en gras, je regarde le résultat on est pas tous des geek avec les codes couleur en mémoire je me contenterait meme de rouge vert bleu, largement suffisant pour quelqu'un qui utilise la réponse dite rapide Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-09-2008 à 20:34:14 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | C'est clair, c'est trop spécifique de toute façon (faible utilisation par peu de gens) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vinzomatik What goes up must come down | mais non, chacun assure de déclarer ses victoires et défaites en une simple ligne indiquant qui contre qui et le score, seulement il a été préconisé sur le topic que pour faire ressortir les résultats des diverses discussions cela doit apparaitre en rouge et gras. pour une rapide idée du truc : Message édité par vinzomatik le 11-09-2008 à 09:13:05 |
ToYonos Ready to code | Je te ferais une ligne à rajouter manuellement dans le script pour inserer du rouge --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
|
ToYonos Ready to code | tu veux quelle lettre pour le raccourci ? (pas e, ctrl + alt + e donne le caractère euro €) Message édité par ToYonos le 10-09-2008 à 21:23:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vinzomatik What goes up must come down | oui je viens de voir ca alors z comme rouze et pis surtout z c'est pas trop loin de ctrl alt on peut meme faire les primaires ctrl+alt+z = rouge le top si je me plante pas de trop ca devrait ajouter les lignes suivantes
edit: putain, ca me forme sur l'utilisation des balises en meme temps Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 11-09-2008 à 09:22:28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Faire tourner les scripts greasemonkey sous Chrome ?
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
cytrouille mit Phosphat | Pour les couleurs ça serait pas mal d'utiliser les chiffres (ou &é"'(- etc) non ? --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat |
Ben j'ai changé d'avis. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
|
ToYonos Ready to code | Idée de moi suite à un discussion sur la galère pour envoyer des mps multiples http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16131420 -> Permettre l'envoie de mps à un liste de personnes (séparé par des virgules) Raison pour laquelle on ne peut pas le faire sur HFR :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-09-2008 à 10:13:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |