| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 10:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 10:44:19 ![]()
|
minipouss un mini mini | J'ai enfin pris le temps de prendre les derniers scripts concernant la réponse rapide et Toyonos t'es gé-nial J'ai refouillé aussi ton mode compact Cytrouille et j'en ai profité pour adapter encore 2-3 petites choses, merci aussi à toi tant que j'y suis et pour suivre Cytrouille dans les idées de feature : 1/ je n'efface pas souvent un post mais ça peut être pratique d'avoir ce bouton 2/ est-ce possible de positionner la ligne de signature toujours en bas de la case du post, cf le post de cytrouille 3/ est-ce dû au forum ou au script si dans la zone wiki smiley si on vient de faire une recherche durant son post, lorsqu'on en fait une autre la case est déja remplie avec la précédente recherche? c'est chiant car j'utilise la version2 du wiki réponse rapide (avec ctrl x2) donc faire backspace pour effacer le mot précédent. Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 04-09-2008 à 10:51:23 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 10:51:41 ![]() Pour le 3 ça le fait aussi chez moi, il n'est pas prévu d'effacer le contenu je pense. M'enfin ça se fait facilement j'imagine. |
ToYonos Ready to code | 1 ligne à rajouter Sinon pour la signature à descendre j'empile et je verrai plus tard, priorité au bouton de suppression Message édité par ToYonos le 04-09-2008 à 10:59:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini | oki --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:02:26 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:21:45 ![]() Sauf que le vertical-align ne peut se mettre que sur le td qui contient le tout. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:21:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je viens de tester pleins de trucs et rien ne marche, faut trouver un truc qui marche à tous les coups sans rajouter de html (sinon je prendrai cette option) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:36:51 ![]()
Et hop !
|
ToYonos Ready to code | Jolie, tu as même pensé au 2 cas ou il fallait effacer le champ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:04:49 ![]() Tu me prends pour un amateur ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 12:04:55 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | EDIT: caca buggué tout supprimé Message édité par sorg le 04-09-2008 à 15:27:27 |
Pupoul Je te vois |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben , malheureusement, je confirme que la "citation rapide" merde copieusement chez moi. (c'est le seul script activé pourtant.) EDIT : suggestion pour la "preview rapide" : la rendre fonctionnelle également pour l'édition rapide des messages. Message cité 2 fois Message édité par sorg le 04-09-2008 à 13:25:22 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini |
edit : c'est ok pour le multi-quote chez moi aussi Message édité par minipouss le 04-09-2008 à 14:16:40 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ToYonos Ready to code |
Mister Yoda |
|
ToYonos Ready to code | ToDo@ToYo
Message édité par ToYonos le 04-09-2008 à 14:34:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 14:45:41 ![]() |
ToYonos Ready to code | The cytrouille solution --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | EDIT: caca buggué tout supprimé Message édité par sorg le 04-09-2008 à 15:26:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:07:59 ![]()
Mes solutions permettent d'écarter beaucoup de choses. |
|
ToYonos Ready to code | Prochaine étape, intégrer tout ça dans une release de MD --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |