Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [IOULA] Firefox Browser
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

n°3385268
Axel57000
Posté le 27-10-2020 à 14:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pour ma part, quasiment la même chose que vous : HTTPS Everywhere, uMatrix, uBlock Origin, uBO-Scope, Facebook Container, Multi-account containers, Temporary containers, Cookie Autodelete, ClearURLS, IDCAC et Bitwarden.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 14:04:10  profilanswer
 

n°3385269
leroimerli​nbis
Posté le 27-10-2020 à 14:19:15  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :


Oui c'est clair que son effet n'est pas immédiat, mais ça peut être aussi une alternative. Personnellement, lorsque j'utilise Google j'ai le pop-up mais il disparait au bout de 2 ou 3 secondes donc ce n'est pas vraiment gênant.


 
si c'est carrément emmerdant.
 
en rajoutant ceci dans ublock origin, fini cette popup de merde qui prends 2 plombes à disparaitre :
 

Code :
  1. www.google.com###lb
  2. www.google.com##:root:style(overflow-y: visible !important;)
  3. www.google.fr###cnsm
  4. www.google.fr###cnsw
  5. www.google.fr##.m114nf.aID8W


 
 
merci amigaonly

n°3385270
leroimerli​nbis
Posté le 27-10-2020 à 14:23:11  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :


Sinon l’extension I don’t care about cookies permet aussi de supprimer les popups de Google et YouTube.


 
Pour Google, non.
La popup apparait est disparait au bout de 2 ou 3s, le truc un peu lourd dingue.

n°3385271
Trit'
Posté le 27-10-2020 à 14:24:11  profilanswer
 

Ah, voilà : Local CDN. C’est ça, le nom qui m’avait échappé.
 
 
J’utilise pas Edge non plus, mais ça m’empêche pas de le préparer quand même. Surtout qu’il y a quelque temps, j’ai vu qu’en désinstallant un logiciel, ça avait provoqué l’ouverture d’un onglet (le coup classique du mot d’au revoir)… dans Edge ! Alors que c’était même pas lui, le navigateur par défaut (et non, Windows ne m’avait pas changé ce réglage) !
 
 
M’en parle pas… Surtout quand, au fil des versions, il y a de nouvelles rubriques qui apparaissent, et qui, forcément, sont activées par défaut… Comme les ports série, par exemple.

n°3385409
denver69
Posté le 29-10-2020 à 07:17:57  profilanswer
 

hello,je découvre ce topic  
mes extensions préférées de mon firefox :)
 
ublock origin  
 
Youtube AgeRestriction Unblocker ( permet de voir une vidéo youtube interdite dans le pays ou vous etes )
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ox-browser
 
nano defender pro ( top pour bloquer encore plus de pubs en plus de ublock )
https://jspenguin2017.github.io/uBlockProtector/
 
ImTranslator ( top pour traduire en français juste une phrase ou deux qu'on souhaite sur une page web,car la traduction sera meilleure que si c'est la page toute entière )
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ox-browser
 
I don't care about cookies (je vois que vous le connaissez tous deja lol)
 
All Downloader Professional ( top pour télécharger des images et vidéos que n'autorise pas le clic droit + telecharger )  
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ox-browser
 
Absolute Enable Right Click & Copy ( copier du texte sur une page web mème si le site l'interdit avec le clic droit souris ! trés utile perso ,je trouve trop top )  
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ox-browser


Message édité par denver69 le 29-10-2020 à 07:18:24
n°3385447
denver69
Posté le 29-10-2020 à 19:41:40  profilanswer
 


 
oui j'ai aussi les listes intégrées depuis des années,voici mon screen comme tu peux le constater  :) :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/29/201029074327630357.png
 
mais je l'ai aussi en extension dans mon firefox :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/29/201029074408256640.png
 
ça voudrait dire que j'ai les 2 mèmes exact nano et que ça sert a rien? et qu'il faut que j'en supprime un ?

n°3385450
Axel57000
Posté le 29-10-2020 à 19:51:08  profilanswer
 

denver69 a écrit :


 
oui j'ai aussi les listes intégrées depuis des années,voici mon screen comme tu peux le constater  :) :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 630357.png
 
mais je l'ai aussi en extension dans mon firefox :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 256640.png
 
ça voudrait dire que j'ai les 2 mèmes exact nano et que ça sert a rien? et qu'il faut que j'en supprime un ?


Étant donné que Nano a été racheté et qu’il est considéré comme un malware, je te conseille fortement de le désinstaller (d’autant que ça ne sert à rien d’avoir 2 bloqueurs de pub) et de supprimer les listes de Nano. Les listes uBlock suffisent amplement.

n°3385463
Trit'
Posté le 29-10-2020 à 20:43:11  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :

Étant donné que Nano a été racheté et qu’il est considéré comme un malware, je te conseille fortement de le désinstaller (d’autant que ça ne sert à rien d’avoir 2 bloqueurs de pub) et de supprimer les listes de Nano. Les listes uBlock suffisent amplement.


Seulement la version disponible pour Chrome et compagnie. Celle pour Firefox est toujours OK, elle.

n°3385464
denver69
Posté le 29-10-2020 à 20:46:49  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :


Étant donné que Nano a été racheté et qu’il est considéré comme un malware, je te conseille fortement de le désinstaller (d’autant que ça ne sert à rien d’avoir 2 bloqueurs de pub) et de supprimer les listes de Nano. Les listes uBlock suffisent amplement.


 
 
Oui je suis au courant que nano a été racheté par des developpeurs turks. Mais ces derniers n'ont pas inséré de malware dedans.
Ils collectent des données utilisateurs alors que c'est interdit,c'est pourquoi l'extension nano a été désactivée de Chrome.
Mais pas de firefox,nuance  :)  
 
nano defender et nano adblocker sur firefox sont bien de l'original développeur  :) ce qui est dit à la fin de mon lien ci-dessous.
C'est pourquoi j'ai gardé les nano sur firefox mais l'ai désactivé sur chrome car c'est celui des devs turks.
Voici le lien qui explique tout ça et indique les données utilisateur que collectent les dev turks avec le nano qu'il ont racheté au dev original :
https://www.zdnet.com/article/googl [...] user-data/

n°3385472
Axel57000
Posté le 29-10-2020 à 21:48:08  profilanswer
 

denver69 a écrit :

 


Oui je suis au courant que nano a été racheté par des developpeurs turks. Mais ces derniers n'ont pas inséré de malware dedans.
Ils collectent des données utilisateurs alors que c'est interdit,c'est pourquoi l'extension nano a été désactivée de Chrome.
Mais pas de firefox,nuance  :)

 

nano defender et nano adblocker sur firefox sont bien de l'original développeur  :) ce qui est dit à la fin de mon lien ci-dessous.
C'est pourquoi j'ai gardé les nano sur firefox mais l'ai désactivé sur chrome car c'est celui des devs turks.
Voici le lien qui explique tout ça et indique les données utilisateur que collectent les dev turks avec le nano qu'il ont racheté au dev original :
https://www.zdnet.com/article/googl [...] user-data/


Oui c’est vrai que Nano est toujours maintenu sur Firefox mea culpa. Mais cela n’empêche pas que c’est déconseillé d’utiliser plusieurs bloqueurs de pub.


Message édité par Axel57000 le 30-10-2020 à 17:45:59
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 21:48:08  profilanswer
 

n°3386149
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 07-11-2020 à 23:33:12  profilanswer
 
n°3386209
Axel57000
Posté le 08-11-2020 à 19:48:39  profilanswer
 


J'avais cru lire sur le reddit d'uBlock qu'il n'était pas conseillé d'ajouter les listes de Nano à uBlock ?

n°3386265
Trit'
Posté le 09-11-2020 à 10:56:54  profilanswer
 


Version Edge prise sur le Store de Microsoft et pas celui de Chrome, il faut préciser.

n°3386428
Axel57000
Posté le 11-11-2020 à 16:19:19  profilanswer
 


Et du coup quelles sont les listes Nano intéressantes à ajouter à uBO ?

n°3386436
Axel57000
Posté le 11-11-2020 à 18:45:22  profilanswer
 


Ces listes sont bien sûres ? Il n'y a pas de backdoor ou autre ainsi qu'aucun risque de conflits d'usage avec les listes d'uBO ?

n°3389305
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 21-12-2020 à 11:14:11  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Je viens de coller l'extension Cookies Autodelete, mais j'arrive pas à comprendre certains fonctionnements.
 
En gros, ça devrait virer les cookies liés à un tab quand je ferme ce tab.
J'ai bien la notification comme quoi il me vire des trucs que je n'ai pas mis en liste blanche (et après avoir activé le nettoyage auto, bien sûr).
 
Par contre, si je ferme un onglet Twitter par exemple, et que je vais voir dans les options de sécu de Firefox, j'ai encore une entrée Twitter, alors pour d'autres sites ce n'est plus présent.
 
Y'a un truc à faire en particulier pour forcer le gros ménage ou c'est normal ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°3389911
zonka
x58 forever!
Posté le 02-01-2021 à 15:53:22  profilanswer
 

Yo les cadors.

 

J'ai un besoin simple mais j'ai téléchargé X extensions et aucune ne fonctionne en pratique (avant j'utilisais l'excellent Dowthemall mais il ne fonctionne plus correctement malgré la refonte post 5x, pas de MAJ depuis 1 an etc)

 

Je voudrais juste un moyen de mettre en queue les téléchargements = je lance 20 téléchargements mais par ex le download se limite à 2 à la fois. Point. C'est simple non? Et ça devrait être implementé d'office dans FF. Mais non...

 

Halp !


Message édité par zonka le 02-01-2021 à 15:54:00

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3390472
berlo
dubitatif
Posté le 11-01-2021 à 20:08:46  profilanswer
 

Ça faisait un moment que je ne voyais plus les images de reho.st et je croyais que ça venait du service qui a eu des problèmes. Mais en fait non, c'est l'extension "Smart Referer" qui empêchait l'affichage des images de rehost ...

n°3390473
vannhi
Posté le 11-01-2021 à 20:14:25  profilanswer
 

berlo a écrit :

Ça faisait un moment que je ne voyais plus les images de reho.st et je croyais que ça venait du service qui a eu des problèmes. Mais en fait non, c'est l'extension "Smart Referer" qui empêchait l'affichage des images de rehost ...


Le service reho.st a été arrêté depuis un moment non?


---------------
Mon feedback
n°3390474
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-01-2021 à 20:19:28  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Le service reho.st a été arrêté depuis un moment non?


Il a repris selon PetitJean sur le topic des extensions MACHIN-Monkey.


Message édité par Fork Bomb le 11-01-2021 à 20:19:41

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3391610
matt442
Posté le 30-01-2021 à 20:19:51  profilanswer
 

Bien content d'avoir enfin trouvé l'astuce pour virer ces fenetres confidentialité sur google et youtube via les scripts ublock origin. Malheureusement chez moi, une fois activé, je ne peux plus utiliser les options de recherche avancées (page en francais, dates...).  :pt1cable:  Une idée ?

n°3391616
matt442
Posté le 30-01-2021 à 23:58:38  profilanswer
 

Ces options fonctionnent de nouveau si j'enlève le script.  
Je n'utilise pas cookie-auto-accept.

n°3391628
matt442
Posté le 31-01-2021 à 11:25:42  profilanswer
 

Oui mais ca ne bloque rien, ca accepte tout !  
 
Pas d'autre solution ? La navigation etait tellement plus fluide avant toute ces chartes de confidentialité... nous empêchant par ailleurs de supprimer les cookies a la fermeture du navigateur, ce que j'avais l'habitude de faire.

n°3391631
matt442
Posté le 31-01-2021 à 12:13:17  profilanswer
 

je précise que c'est bien le script pour google et non youtube qui pose soucis :  
www.google.com###lb
    www.google.com##:root:style(overflow-y: visible !important;)
    www.google.fr###cnsm
    www.google.fr###cnsw
    www.google.fr##.m114nf.aID8W

n°3391637
matt442
Posté le 31-01-2021 à 12:40:28  profilanswer
 

J'ai reussi a trouver un script qui corrige ce soucis
 
www.google.*##body.QVCmK:style(position: static !important; overflow-y: visible !important;)
  www.google.*##html.QVCmK:style(overflow-y: visible !important;)
  www.google.*###lb > div[id^="_"] > div[class*=" "]:not([id]):empty:matches-css(opacity: 0.7)
  www.google.*###lb > div[id^="_"] > div[class*=" "]:not([id]):has( > span > div[role="dialog"] > #cnsw > iframe[src*="://consent.google.com"])
 
Source  
https://www.reddit.com/r/uBlockOrig [...] r/g7rgdiu/
 
Si ca peut aider.  
 
 
Avant j'utilisais i don't care about cookie + suppression de tous les cookies a la fermeture du navigateur.  
Aujourd'hui j'utilise l'option cookie tier dans firefox  
 
D'après vous niveau securité et confidentialité, lequel est le mieux ?

n°3391647
Trit'
Posté le 31-01-2021 à 14:06:41  profilanswer
 

www.google.com###lb
    www.google.com##:root:style(overflow-y: visible !important;)
    www.google.fr###cnsm
    www.google.fr###cnsw
    www.google.fr##.m114nf.aID8W

 

www.google.*##body.QVCmK:style(position: static !important; overflow-y: visible !important;)
  www.google.*##html.QVCmK:style(overflow-y: visible !important;)
  www.google.*###lb > div[id^="_"] > div[class*=" "]:not([id]):empty:matches-css(opacity: 0.7)
  www.google.*###lb > div[id^="_"] > div[class*=" "]:not([id]):has( > span > div[role="dialog"] > #cnsw > iframe[src*="://consent.google.com"])


Utilise les balises [fixed] ou [cpp] pour éviter que les « ;) » et autres « :/ » ne soient automatiquement convertis en smileys (surtout si tu passes pas la zone de réponse rapide, et non l’éditeur complet, qui possède d’ailleurs une case à cocher « Désactiver les smilies »)…


Message édité par Trit' le 31-01-2021 à 14:08:19
n°3391662
matt442
Posté le 31-01-2021 à 17:39:20  profilanswer
 

En effet, c'est mieux comme ca !  
Merci Trit' si ca peut servir a d'autre !

n°3396006
denver69
Posté le 08-04-2021 à 00:03:58  profilanswer
 

Bonjour,j'ai un énorme problème depuis 2 jours!  :(  
 
- Je ne peux plus plus me connecter du tout au site dealabs.com sur mon pc fixe :
 
Quand je clique sur " connexion " en haut a droite du site ,plus rien ne se passe ! le cadre des identifiants n'apparait plus du tout!
Mème quand je clique sur " poster " a droite de " connexion " plus rien ne se passe!
Et j'ai ce bug sur tous mes navigateurs ! : Firefox , chrome ,opéra ,edge !  
Et tous mes navigateurs ont Ublock origin + l'extension " i don't care about cookies "
Sur le vieux internet explorer je n'ai pas du tout le bug ,dealabs fonctionne bien car il n'y a pas ublock dessus ni " i don't care about cookies " .
 
Dealabs depuis quelques jours affiche un avertissement de cookies (cookies warning en anglais ou appelés aussi cookies consent)
et je n'avais jamais eu cet avertissement auparavant depuis des années sur tous mes navigateurs.  
 
 
Et le problème ne peut pas venir de récentes mises a jour de ublock ou " i don't care about cookies " puisque les dernières majs de ces 2 datent de mi-mars ,or j'ai ce problème depuis 2 jours.
-Donc le problème doit venir de dealabs qui ont du modifier leur cookies  :(  
 
Tout a l'heure j'ai réussi a trouver d'ou vient le problème ! :
C'est Ublock  
je viens de me rendre compte que si je désactive Ublock ,puis efface le cache + cookies de firefox ,puis actualise la page du site dealabs ,cette fois le bouton
" connexion " + " poster " sur Dealabs refonctionne parfaitement et sur tous mes autres onglets ouverts dealabs aussi !
 
-Par contre si je laisse activé ublock et met seulement dealabs en liste blanche dedans,
de nouveau je ne peux plus me connecter a dealabs .
 
Obligé donc de le désactiver et je ne veux pas ,il est indispensable pour moi,je ne veux pas etre envahi de pubs surgissantes de partout sur tous les sites,c'est inhumain
 
est-ce que vous auriez une solution s'il vous plait?merci d'avance pour votre aide
 
 
EDIT  je ne suis pas le seul a avoir ce problème sur dealabs ,j'ai posté mon sujet de demande d'aide hier ici :
https://www.dealabs.com/feedback/bo [...] t-33197182
 
et certains pensent que le coupable est " i don't care about cookies " .en le relatant ici :
https://www.dealabs.com/feedback/co [...] me-2126269
 
Et ils disent de mettre en liste blanche dealabs dans l'extension pour régler le problème .Sauf que j'ai bel et bien essayé et cette solution ne marche pas du tout pour moi !  
Par contre en désactivant ublock ça me règle complètement le problème ,mais je ne peux pas me passer d'ublock comme l'ai mentionné ci-dessus  :(

Message cité 1 fois
Message édité par denver69 le 08-04-2021 à 00:09:32
n°3396009
chermositt​o
Posté le 08-04-2021 à 07:01:58  profilanswer
 

denver69 a écrit :

Bonjour,j'ai un énorme problème depuis 2 jours!  :(  
 
- Je ne peux plus plus me connecter du tout au site dealabs.com sur mon pc fixe :
 
Quand je clique sur " connexion " en haut a droite du site ,plus rien ne se passe ! le cadre des identifiants n'apparait plus du tout!
Mème quand je clique sur " poster " a droite de " connexion " plus rien ne se passe!
Et j'ai ce bug sur tous mes navigateurs ! : Firefox , chrome ,opéra ,edge !  
Et tous mes navigateurs ont Ublock origin + l'extension " i don't care about cookies "
Sur le vieux internet explorer je n'ai pas du tout le bug ,dealabs fonctionne bien car il n'y a pas ublock dessus ni " i don't care about cookies " .
 
Dealabs depuis quelques jours affiche un avertissement de cookies (cookies warning en anglais ou appelés aussi cookies consent)
et je n'avais jamais eu cet avertissement auparavant depuis des années sur tous mes navigateurs.  
 
 
Et le problème ne peut pas venir de récentes mises a jour de ublock ou " i don't care about cookies " puisque les dernières majs de ces 2 datent de mi-mars ,or j'ai ce problème depuis 2 jours.
-Donc le problème doit venir de dealabs qui ont du modifier leur cookies  :(  
 
Tout a l'heure j'ai réussi a trouver d'ou vient le problème ! :
C'est Ublock  
je viens de me rendre compte que si je désactive Ublock ,puis efface le cache + cookies de firefox ,puis actualise la page du site dealabs ,cette fois le bouton
" connexion " + " poster " sur Dealabs refonctionne parfaitement et sur tous mes autres onglets ouverts dealabs aussi !
 
-Par contre si je laisse activé ublock et met seulement dealabs en liste blanche dedans,
de nouveau je ne peux plus me connecter a dealabs .
 
Obligé donc de le désactiver et je ne veux pas ,il est indispensable pour moi,je ne veux pas etre envahi de pubs surgissantes de partout sur tous les sites,c'est inhumain
 
est-ce que vous auriez une solution s'il vous plait?merci d'avance pour votre aide
 
 
EDIT  je ne suis pas le seul a avoir ce problème sur dealabs ,j'ai posté mon sujet de demande d'aide hier ici :
https://www.dealabs.com/feedback/bo [...] t-33197182
 
et certains pensent que le coupable est " i don't care about cookies " .en le relatant ici :
https://www.dealabs.com/feedback/co [...] me-2126269
 
Et ils disent de mettre en liste blanche dealabs dans l'extension pour régler le problème .Sauf que j'ai bel et bien essayé et cette solution ne marche pas du tout pour moi !  
Par contre en désactivant ublock ça me règle complètement le problème ,mais je ne peux pas me passer d'ublock comme l'ai mentionné ci-dessus  :(


 
Bjr  
 
je viens d'essayer et c'est en désactivant "i dont care about cookies" que je peux accéder aux réglages cookies de dealabs et ensuite à la page entièrement fonctionnelle.
 
 

n°3396038
denver69
Posté le 08-04-2021 à 18:12:20  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
Bjr  
 
je viens d'essayer et c'est en désactivant "i dont care about cookies" que je peux accéder aux réglages cookies de dealabs et ensuite à la page entièrement fonctionnelle.
 
 


 
Bonjour,merci
j'avais déja bien sur essayé plusieurs fois depuis 2 jours ceci sur mon Firefox et je viens de ré-essayer. Et ça ne fonctionne pas du tout pour moi! J'ai bien sur, aprés l'avoir désactivé ,effacé le cache + cookies de firefox + actualisé la page de dealabs et rien a faire!  :(  :
Bouton connexion + " poster " a coté toujours inopérant rien ne se passe quand je clique dessus!  :(  
 
Par contre je viens de ré-essayer ce que je disais hier :  
j'ai désactivé Ublock origin ,et de suite aprés que je vais sur mon onglet dealabs ,mème sans actualiser l'onglet ,le warning cookies de dealabs ré-apparait instantanément ! et bien sur quand je clique sur " ok " sur le cookies ,tout refonctionne !
 
mais je ne veux pas désactiver ublock et etre envahi de pubs  :(  
ma seule solution serait de désinstaller ublock pour installer l'extension adblok ou adguard mais en étant pas sur que dealabs refonctionnera pour moi ,du coup j'ai la flemme,de + je serai obligé de remettre tous mes filtres perso comme nano defender dedans +  d'autres et long  :(  

n°3396039
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2021 à 18:15:24  profilanswer
 

denver69 a écrit :

 

Bonjour,merci
j'avais déja bien sur essayé plusieurs fois depuis 2 jours ceci sur mon Firefox et je viens de ré-essayer. Et ça ne fonctionne pas du tout pour moi! J'ai bien sur, aprés l'avoir désactivé ,effacé le cache + cookies de firefox + actualisé la page de dealabs et rien a faire! :( :
Bouton connexion + " poster " a coté toujours inopérant rien ne se passe quand je clique dessus! :(

 

Par contre je viens de ré-essayer ce que je disais hier :
j'ai désactivé Ublock origin ,et de suite aprés que je vais sur mon onglet dealabs ,mème sans actualiser l'onglet ,le warning cookies de dealabs ré-apparait instantanément ! et bien sur quand je clique sur " ok " sur le cookies ,tout refonctionne !

 

mais je ne veux pas désactiver ublock et etre envahi de pubs :(
ma seule solution serait de désinstaller ublock pour installer l'extension adblok ou adguard mais en étant pas sur que dealabs refonctionnera pour moi ,du coup j'ai la flemme,de + je serai obligé de remettre tous mes filtres perso comme nano defender dedans + d'autres et long :(

 

Efface le cache de uBlock et mets à jour les filtres.
Perso dealabs fonctionne

n°3396044
denver69
Posté le 08-04-2021 à 18:38:13  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Efface le cache de uBlock et mets à jour les filtres.
Perso dealabs fonctionne


 
comme je viens de le mentionner j'ai deja effacé la cache d'ublock des centaines de fois et encore il y a 5mn et ça ne fonctionne pas .Et mettre a jour les filtres d'ublock je l'ai encore fait il y a 10mn et le fait tous les jours depuis 2 jours et mème avant depuis des années je le faisais régulierement et rien a faire.
 
et dans mon ublock j'ai décoché tous mes filtres dans " listes de filtres " > "vos propres listes " puis effacé cache + cookies de firefox et actualisé l'onglet dealabs et le problème est toujours bien la!

Message cité 1 fois
Message édité par denver69 le 08-04-2021 à 19:20:47
n°3396046
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2021 à 18:43:10  profilanswer
 

denver69 a écrit :

 

comme je viens de le mentionner j'ai deja effacé la cache de firefox des centaines de fois et encore il y a 5mn et ça ne fonctionne pas .Et mettre a jour les filtres d'ublock je l'ai encore fait il y a 10mn et le fait tous les jours depuis 2 jours et mème avant depuis des années je le faisais régulierement et rien a faire.

 

et dans mon ublock j'ai décoché tous mes filtres dans " listes de filtres " > "vos propres listes " puis effacé cache + cookies de firefox et actualisé l'onglet dealabs et le problème est toujours bien la!

 

Je parle du cache de uBlock

n°3396052
denver69
Posté le 08-04-2021 à 19:21:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Je parle du cache de uBlock


 
oui je sais,j'ai fais une erreur dans mon message précédent et je l'ai rectifié,je parlais bien du cache d'ublock.
cordialement

n°3396057
denver69
Posté le 08-04-2021 à 21:05:32  profilanswer
 

Une personne a trouvé la solution !!!! j'avais RAISON ! C'était bien UBLOCK qui merdait et posait problème ! :o  
 
Il a posté la solution qui fonctionne pour moi perfect ( et pour les autres millions de personnes evidemment aussi  :o  )  
 
je cite :
 
 
Guillaume411
 
" J'ai trouvé le problème, c'est bien un bloqueur de pub, c'est les filtres "AdGuard Annoyances" (qui peuvent être activés dans ublock, AdGuard, ou d'autres bloqueurs de pub en général). La page de AdGuard avec les filtres : kb.adguard.com/en/…ers (chercher "Annoyances" dedans) et le filtre précis qui pose problème, ligne 7742 :
 
dealabs.com#$#.popover { display: none !important; }     "  
 
 
 
et je lui ai répondu à la suite de sa solution :
 
"  Hello ! Un gigantesque MERCI a toi guillaume411 tu m'a sauvé !!!!!   c'était bien ça !!!! bravo a toi tu es le meilleur de tout internet ,expert pro !!! :
j'ai bien désactivé simplement "AdGuard Annoyances" dans mon ublock origin sur Firefox . Puis j'ai actualisé la page dealabs et maintenant le warning cookies " " miam des cookies " de dealabs ré-apparait de suite .
Et quand je clique sur OK ,le bouton " connexion " et " poster " de dealabs refonctione parfaitement ,mille merci encore!  
 
Par contre ça m'embète de décocher "AdGuard Annoyances" car ça bloque des " pubs " sur d'autres sites.
Et quand je vais a la ligne 7742 je vois bien :
 
dealabs.com#$#.popover { display: none !important; }
 
et je souhaiterai juste supprimer cette ligne ,ce qui m'éviterai de désactiver tout le filtre "AdGuard Annoyances" .
Mais quand je surligne cette ligne ,impossible de la supprimer !  y aurait-il un moyen ?
merci pour ton aide  "
 
 :)  
 
lien :
https://www.dealabs.com/feedback/bo [...] t-33212537


Message édité par denver69 le 08-04-2021 à 21:06:59
n°3396101
denver69
Posté le 10-04-2021 à 00:19:30  profilanswer
 


 
Filtre qui est aussi dan ublock
ben quand je trouverai un moment et serai motivé je leur écrirai un sujet ,ok merci ,toute façon que feront-il de mieux aprés que je les ai alerté du bug que de supprimer cette ligne 7742
 

n°3396105
denver69
Posté le 10-04-2021 à 02:30:56  profilanswer
 


 
ben ublock et adguard ont fait une erreur d'ajouter cette ligne qui provoque un gros bug sur dealabs ou on peut plus se connecter

n°3396181
denver69
Posté le 11-04-2021 à 22:40:17  profilanswer
 

Bonjour ,j'ai découvert un autre bug sur firefox qui m'énerve !
 
sur Alibaba.com,dans le cadre de recherche en haut ,en mettant n'importe quoi dedans et en validant comme sur mon screen ,la barre de défilement ( tout a droite sur mon screen en rouge ) a complètement disparue!!! alors que sur chrome par exemple,ai testé et la barre y ait bien a chaque fois !
 
https://i.goopics.net/800/oLXwo.jpg
 
 
- j'ai eu beau désactiver toutes mes extensions firefox ,ublock ,TOUT! effacer le cache + cookies de firefox,redemarrer firefox , rien a faire la barre de defilement n'apparait jamais !  :o  
 
imcomprehensible  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par denver69 le 11-04-2021 à 22:42:16
n°3396182
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2021 à 22:42:54  profilanswer
 

denver69 a écrit :

Bonjour ,j'ai découvert un autre bug sur firefox qui m'énerve !
 
sur Alibaba.com,dans le cadre de recherche en haut ,en mettant n'importe quoi dedans et en validant comme sur mon screen ,la barre de défilement ( tout a droite sur mon screen en rouge ) a complètement disparue!!! alors que sur chrome par exemple,ai testé et la barre y ait bien a chaque fois !
 
https://i.goopics.net/800/oLXwo.jpg
 
 
- j'ai eu beau désactiver toutes mes extensions firefox ,ublock ,TOUT! effacer le cache + cookies de firefox,redemarrer firefox , rien a faire la barre de defilement n'apparait jamais !  :o  
 
imcomprehensible  :pfff:


 
aucun problème pour moi
 
comme d'hab : essaye avec un nouveau profil

n°3396183
denver69
Posté le 11-04-2021 à 22:54:13  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
aucun problème pour moi
 
comme d'hab : essaye avec un nouveau profil


 
un nouveau profil? merci mais c'est quoi? ça m'obligera a réinitialiser firefox ou pas?
 
edit j'ai trouvé c'est ici ? :
 
https://i.goopics.net/800/VnE7A.png
 
il faut que je clique sur " créer un nouveau profil " ?
 
si oui j'ai peur de pleins de choses !  :(  
 
j'ai 997 onglets ouverts ,est ce que ça va me les supprimer tous?
j'ai peux etre 300 signets .Est ce que ça va me les supprimer?
mes paramètres persos dans firefox,est ce que ça va me les supprimer?
et mes extensions est ce que ça va me les supprimer aussi?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par denver69 le 11-04-2021 à 23:06:59
n°3396184
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2021 à 23:12:05  profilanswer
 

denver69 a écrit :

 

un nouveau profil? merci mais c'est quoi? ça m'obligera a réinitialiser firefox ou pas?

 

edit j'ai trouvé c'est ici ? :

 

https://i.goopics.net/800/VnE7A.png

 

il faut que je clique sur " créer un nouveau profil " ?

 

si oui j'ai peur de pleins de choses ! :(

 

j'ai 997 onglets ouverts ,est ce que ça va me les supprimer tous?
j'ai peux etre 300 signets .Est ce que ça va me les supprimer?
mes paramètres persos dans firefox,est ce que ça va me les supprimer?
et mes extensions est ce que ça va me les supprimer aussi?
merci

 

997 onglets!!!!!!
Faut pas trop s'étonner que Firefox finisse par planter.
Tu confonds onglets et favoris.
Sans parler de ton pc qui doit souffrir..

 

Créer un nouveau profil ne supprime pas l'ancien non.
Ça sera un nouveau profil vierge.
Fais une recherche sur Google, il y a des extensions pour jongler plusieurs profils ou des raccourcis pour lancer Firefox avec le profil de ton choix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème firefox: hmhomeIE6 et Firefox plante ?
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ?[Firefox + MSN]
Firefox et bookmarkFirefox et les rss
Problème firefoxComment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ?Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR