| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:09:28 ![]() ![]() |
zemops | Disponible (sous forme de script) dans Firegesture également.
|
Lugz • | Salut, Dans la lignée que flashgot, vous me conseillez quoi comme extension pour télécharger des fichiers .flv ?
Finalement, je m'y suis fait à webmail notifier. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-10-2009 à 21:17:18 |
mixmax Too old for this shit. | flashgot ne télécharge rien, c'est un intermédiaire entre un downloader et firefox
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
misato Clavicula Nox |
j'avais une petite extension assez pratique pour télécharger des vidéos sur y..t.b. , mais elle est passée adware ... là j'utilise un truc bcp plus usine à gaz, mais qui fait le boulot : downloadhelper ... Message édité par misato le 31-10-2009 à 10:21:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
berlo dubitatif | En parlant de flux, personne n'a une adresse pour récupérer sage-too (pour mettre de force sur FF3.6b4) Message édité par berlo le 17-12-2009 à 19:24:59 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Dommage que le 1er post ne soit plus mis à jour...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 06:59:13 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
berlo dubitatif |
the_warrior in soviet ... |
mixmax Too old for this shit. | si tu n'as pas de compte, tu n'auras probablement droit qu'à un seul chunk. Donc grosso merdo, non. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Theblack-cat | Musegestures est t'il compatible avec ff 3.6 ? (le seul que j'ai trouvé ne l'est que pour ff 2.x ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:16:26 ![]() |
misato Clavicula Nox |
mon dieu mais toutes les applications devraient offrir ce genre de fonctionnalité sinon, je sais plus si j'ai dit, me semblait avoir parlé à une époque d'une extension qui permettait de changer les couleurs des barres d'outils et d'état de FF (anycolor), moi j'utilisais le thème noir glossy, au final j'ai trouvé un thème noir qui me satisfait sans avoir à rajouter anycolor : black stratini. chuis pas ultra-fan des icones, mais elles tiennent pas trop de place et surtout c vraiment noir comme thème, sans etre triste ou trop juré avec les pages en tons clairs ... Message édité par misato le 01-03-2010 à 22:03:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nenes Do Not Disturb !! |
au final je trouve pas ça plus léger que tabmix personnellement retour sous tabmix pour moi ps: un autre bug a tab U , si j'ouvre beaucoup d'onglet il y a un moment ou les tab clignotent edit: question c'est quoi le "outline" , coché ou pas je vois pas de diff Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 02-03-2010 à 17:05:45 |
steph_d | je ne sais pas si vous connaissez all glass et ses variantes.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
steph_d | lol personas pas petronas. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | J'utilise MinimizeToTray Plus. Il fonctionne bien aussi.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
steph_d | non plutot un clic droit et acces direct....
Message édité par steph_d le 08-03-2010 à 12:21:27 |
porc1net superseded | En parlant de panneau latéral pour les favoris, existe-t-il une solution plus légère que All In One Sidebar pour afficher/masquer au passage de la souris ce panneau ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sidela |
|
steph_d | très bonne idée |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
fougnac | LoL
|
Skopos | Existe t-il une extension qui permette de simuler l'affichage des sites tel qu'ils apparaitraient sous un autre nav ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |