| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:52:04 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf | le deuxième, pas réussi pour le 1er --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 21:05:30 ![]() Les drapoil caÿ mal! |
Lugz • |
Cassius |
sellin20 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:24:41 ![]() ![]() |
Cassius |
Je vais tester. Message édité par Cassius le 27-07-2009 à 18:36:59 --------------- . . |
ovrefoss |
En retard |
misato Clavicula Nox | sinon les extensions de gestion du bbcode qui te permette de faire clic droit dans les zones de texte pour insérer du bbcode --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 12:59:53 ![]() Je comprends pas trop j'ai mis Ad Block sur le pc de ma nana mais j'ai toujours de pop up même si je l'ai configuré une idée ? |
Deamon | AdBlock ne bloque que les images/animations flash/... mais pas les popups. Au mieux avec ça tu peux cacher le contenu du popup mais le popup apparaitra quand même. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 25-07-2009 à 13:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 13:06:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 13:20:01 ![]()
|
Cassius |
--------------- . . |
Deamon | Comme quelqu'un a déjà répondu c'est beaucoup mieux d'avoir un tel logiciel pour Windows et non uniquement dans Firefox. |
Lugz • | Quel logiciel fera l'affaire ? |
Deamon | Je ne sais pas mais ce n'est pas ça qui manque, après faut tester pour voir celui qui te convient le mieux. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | S'il y en a qui ont essayé et aimé Ubiquity (j'en parlais Là), je voulais savoir si vous avez testé la version 0.5, censée être plus puissante. Pour le moment, j'ai vu qu'une baisse des performances par rapport à la précédente (plus de délai dans l'apparition des choix où des réponses à mes requêtes) et surtout une refonte complète des commandes, ce qui fait que l'on est obligé de tout réapprendre, quand par moment il ne faut pas écrire une longue commande pour parvenir à ses fins.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the_warrior in soviet ... | MediaPlayerConnectivity
|
Deamon | Je viens de découvrir l'extension Lazarus : Ca permet de sauvegarder automatiquement tous les champs de formulaires. Ainsi en tapant ce texte par exemple si FF plante ou si je ferme par erreur la page... et bien je peux récupérer le texte. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 03-08-2009 à 17:32:03 |
Cassius |
--------------- . . |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Deamon |
|
Jet bêêêê ! |
|
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 04-08-2009 à 15:48:10 --------------- . . |
Deamon | Bah c'est le système des drapeaux bleus/rouges sur le forum. Ca répond pas à ton besoin ? Après évidemment pas possible de mettre en favoris mais bon tu mets ton favoris sur ta page de tous les drapeaux du forum et voilà ça fait juste un clic en plus à faire. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 04-08-2009 à 15:48:49 |
Cassius |
--------------- . . |
zebdazidane | Je trouve pas d'option pour virer autopager du menu contextuel. A défaut, vous pourriez m'indiquer le css qui me permettrait de le virer ? --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Jet bêêêê ! |
ben tu cliques sur l'icone
Tu cliques sur l'étoile Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 04-08-2009 à 16:45:01 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cassius | On s'est compris ! On peut s'en sortir avec le N° du post ou bien les étoiles "favoris".
--------------- . . |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |