Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ghost Corporate] Problème suite a un ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ghost Corporate] Problème suite a un ghost

n°1729035
ldsteph
Posté le 21-09-2004 à 11:23:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème qui me fait bien galèrer. Voila j'utilise ghost corporate. Suite au lancement d'une session réseau le serveur a foiré. Résultat je me retrouve bloqué sur la machine cliente à la recherche d'un serveur sur la partition ghost. Je sais qu'il existe un petit utilitaire pour debloquer la situation mais je ne me souvient plus du nom. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa !
 
Merci et A+


Message édité par ldsteph le 21-09-2004 à 14:53:37
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 11:23:14  profilanswer
 

n°1729068
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-09-2004 à 11:43:58  profilanswer
 

Démarres ton postes client, et attend qu'il soit en attente de la session GhostCast (des lignes défilent à intervals réguliers indiquant la recherche du serveur Ghost). Le client dans cet état, démarre la tâche manuellement sur le serveur, et dès que le client est connecté au serveur et qu'il commence à faire son image, annule la tâche côté serveur. Ton client va repasser sur son mode de fonctionnement classique (chargement de Windows, etc...).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1729089
ldsteph
Posté le 21-09-2004 à 11:55:27  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Démarres ton postes client, et attend qu'il soit en attente de la session GhostCast (des lignes défilent à intervals réguliers indiquant la recherche du serveur Ghost). Le client dans cet état, démarre la tâche manuellement sur le serveur, et dès que le client est connecté au serveur et qu'il commence à faire son image, annule la tâche côté serveur. Ton client va repasser sur son mode de fonctionnement classique (chargement de Windows, etc...).


 
merci !!!

n°1729333
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-09-2004 à 14:30:15  profilanswer
 

Ravi de t'avoir aidé. :) Tout a fonctionné comme prévu ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ghost Corporate] Problème suite a un ghost

 

Sujets relatifs
probleme en attribuant les permissions f'acces sous NTprobleme cd et dvd non reconnu sous XP
-= Tuto Installation Windows XP =- MAJ 08.10.04 - Ghost du systèmeProbleme apres suppression de Linux !
Problème d'installation de programmes Microsoft récentprobleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!
probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54Gwindows98 : problème msnp32.dll
Probleme outlook 2000/sp3probleme partage fichier avec resaux & firewire
Plus de sujets relatifs à : [ghost Corporate] Problème suite a un ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR